PDA

Afficher la version complète : nouveau



stepho
16/04/2005, 21h11
qui est alle au nouveau terre&eaux a boves hier

bieroc
18/04/2005, 23h48
pas moi :T

sifleur
18/04/2005, 23h54
tu peut reppeter la question :cri: :cri: :cri: :cri:

siffleur911
19/04/2005, 00h45
salu,mon copain a fait louverture du magazin. aparrament c quasi or de prix et y a pour ainsi dir que pour la peche! arfff :T :( :triste: :/

francois80
19/04/2005, 14h58
moi j'y etais niveau prix c'est du terres et eaux...ca change pas de seuclin...un peut cher mais y'a de tout...sinon niveau magasin encore une fois c'est le meme que seuclin...meme rayon chasse et meme rayon peche...quoiqu'un peut plus grand qu'a seuclin le rayon peche...

sinon pour les billes d'acier ils vendent de la winchester en 35 gr
remington en 32 gr (que je trouve tres cher...)
et de la hevy shot la cher de chez cher...38 euros la boite de 10...c digne de la sauvestre ca!!!

Florent
22/04/2005, 10h05
ah la la...faut arreter avec terres et eaux, niveau prix c'est clair que c'est pas la panacée, surtout pour les flingues, et la fameuse cartouche rio est peut etre pas chere mais niveau performance c'est pas l delire, mon armurier fait de la cartouche francaise a 11 centimes, ca fait pas des masss plus cher, et quand on en prend en quantite on a des prix mais sur le panachage, on est pas obligé de prendre les memes...
et au niveau du sercice apres vente, il y a pas photo, il est quasi inexistant chez terres et eaux...et je parle pas de la super carte de fidelisation terres et eaux avec cumul de points...au final ca correspond a la housse que vous file l'armurier lorsque vous achetez un fusil.

et puis merde, il y en a marre des grandes surfaces qui tuent le petit commerce... :cri:

jmax
22/04/2005, 11h01
pas mieux!!!!

jojodchnord
04/05/2005, 18h55
moi j'ai eu une jumelle de tir pas cher a seclin..mais 6 mois aprés! :G mais faut dire que je connais personne...sans commentaire!