PDA

Afficher la version complète : Voyage d'étude



general28
24/04/2005, 22h50
je pars demain en voyage d'étude en NORMANDIE, avec 23 gamins . Bien-sûr!!! préparé par mes soins; La tradition sera au R d Vous, sans oubliez la chasse.

La suite dans 5 jours. Si cela vous intérèsse!
En attendant rester sage, les copains.

a+

*RM*Guéna
25/04/2005, 13h11
T'es ou en Normandie?

ccy
25/04/2005, 13h33
Avant qu'Antoine ne débarque, je me permet un magifique DTC Guéna ... tu n'as rien senti ??? :)) :cri: :cri: :fou:

*RM*Guéna
25/04/2005, 13h35
Nan, je sens plus rien depuis mon accident de parachute... :D :)) :fou:

Raz 62
25/04/2005, 13h39
Toi aussi tu utilises des canes à parachutistes ??? :fou:

ccy
25/04/2005, 13h41
Non alex, il n'y a que toi qui en attache ;) ;)
D'ailleur ta p'tite fillote couve assiduement :C :C

Raz 62
25/04/2005, 13h42
Pour moi, premiers jeunes cette semaine... :C :C :C Dici 3-4 jours si tout va bien ! ;)

*RM*Guéna
25/04/2005, 13h43
Non, malgré moi c'était un poteau téléphonique, j'ai du mal à m'en remettre, mais les médecins ont espoir :)) :))

Sinon t'as pas tort pour les canes de pose, des fois c'est dangereux, l'autre jour ma court cri m'a fait poser un A 320 devant le hutteau, le pilote a expliqué qu'il ne comprenait pas, le pilotage automatique a été comme mystérieusement "charmé", il a rien pu faire pour empêcher que son avion se pose à droite de feu ma cane qui repose en paix :cri: :cri: noyée par la roue de l'engin au moment de l'envasage :)) :))

non des fois j'ai honte, la chasse avec des courts cris trop performants c'est trop facile ;) :fou: :fou:

Raz 62
25/04/2005, 13h47
Même problème pour moi Guéna, mais avec un hydravion ...la mare était trop étroite et il a fini sa course dans les carottes !!! ;)

ccy
25/04/2005, 13h49
Les canes d'alex sont tellement bonnes, qu'elles déroutent les cargo, qui traversent le channel.
Crois moi, ça reveille un porte containers dans la mare en pleine nuit !! :fou: :fou:

*RM*Guéna
25/04/2005, 13h52
J'ai vraiment vu ça cette saison en baie de seine avec TDM :)) :))

C'est des Courts Cris Ybrides? ;) ;) ;) :)) :))


(" t'as fé une faute à ton nom

YOOOOOOOOOOOO.......° :))

ccy
25/04/2005, 13h59
Oups j'avais pas vu .. ;) :D :D
C'est le Court Cri Yearling d'baie !
ç'est vendeur comme appellation ?? :/ :fou: :fou: :cri:

siff62
25/04/2005, 14h17
dispose encore de court cri Yearling d'baie faire offre ;) :)) :))

ccy
25/04/2005, 14h41
Ce sont des court-cri Yearling non débourrées je précise :D :))

siff62
25/04/2005, 14h43
a non moi je débourre avant v pas fillé les meilleurs :fou: :cri: :)) :))

general28
01/05/2005, 21h32
Vous pouvez pas faire vos merdes sur d'autres posts, sur ceux à.... :G non!pas de noms.


Et bien, le voyage d'étude avec mes 23 jeunes c'est super bien passé dans le Cotentin. Heureux comme tout.

Parmis,...
Visite de la Hague et du Val de Saire.

L'ostréïculteur que j'ai choisi était chasseur et à enmener les petits sur le Rhun de St Vaast. Marrant les gamins dans l'eau en basckets ou en bottes courtes.


Visite de la baies des veys et accueil grandiose de 2 vieux de la vieille, qui venaient bosser à leur gabion comme d'hab. ( mais on va bientôt les interdire? :/ )
Enfin, l'ancien boxeur de 68 ans à marquer les esprits des jeunes par ses phrases et ses expressions simples. Un élèves lui a demandé de boxer avec lui et on a rit... La Chasse vue comme cela les jeunes ont compris ce que l'on vit ici. 2 de ces 3ême veulent chasser.

Je suis heureux car j'ai réussi mon pari, qui était de faire aimer notre région à des jeunes plutôt réfractaires, en utilisant la simplicité, en rencontrant des vrais gens du pays où l'on lit leur vie sur leur visage.

Pas besoin de classe découverte, de maison de la nature et tout l'atiraille...