Afficher la version complète : prix du siffleur
PiLeT 59320
30/04/2005, 18h33
salut je voudrais savoir combien ce vend un siffleur baguer ejointer tous juste plumer????? :/ merci de vos reponse ;)
chez un éleveur ça tourne autour de 120 € le couple :G :G :G
chez un particulier ça peut descendre jusqu'a 75 € le couple ( j'ai jamais eu ni entendu parler moins cher) , au dessus de 90 € , je dirai que c'est de l'arnaque.
PiLeT 59320
30/04/2005, 21h34
okok ;)
siffleur
30/04/2005, 22h25
et le prix d'un blarie (foulque macroule) ???????? :fou:
ça se vend cette chose ? :) :) :) :)
PiLeT 59320
02/05/2005, 08h55
binc'es tou aussi valable qu'une autre sauvagine c'est un gibier ;)
vends couple de bécassines 45euros
baguées éjointée, déjà reproduit
c'est un gibier dans le nord/pas de calais :)
vous n'avez que cela à vous mettre sous le fusil :)) :)) :))
nous , on ne les tirent pas
strp, tu vends réllement des bécassines ou c'est une connerie de plussur ce site :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas des pures. hybrides courlis 4° génération. attention à l'attache, c'est assez fragile.
Ca devient vraiment incroyable ces prix;
pour info, je met au enchère du sperme de rieuse ayant fait ses preuves et tenu dans de bonnes conditions. C'est un lot de 20cc et vendu à l'unité.
Valeur unitaire de départ: 75€ le cc.
J'ai également des plumes et du duvet d'oies rieuses qui peuvent être utilisés pour un édredon ou oreiller.
J'attend toute proposition.
Comment ça se fait que les prix soient aussi chers? surtout que maintenant tout le monde a des siffleurs et ils reproduisent aussi!!
Le prix le moins cher que j'ai trouvé, c'est 60€ le couple mais il faut faire du chemin pour en trouver à ce prix ce qui revient tout de même à 75€ avec le déplacement!
PiLeT 59320
02/05/2005, 15h44
moi j'en est trouver en fin de saison a 50 le cpl
moi je les vends 20euros le couple.
j'habite en guadeloupe et je peux les envoyer par avion.
(tickets d'avion non compris dans le prix)
si tout le monde avait des siffleurs personne en acheteré ;)
en tout cas c vrai que les prix ne baisse pas ;)
des hybrides courlis, c'est vrai qu'a l'attache, ca chante super bien. mais ca n'attire pax la sarcelle a collier.
chasseur62
02/05/2005, 19h10
c'est bien vrai ca n'attire..., que des ennuis car l'utilisation et la détention de limi..., c'est INTERDIT ;)
Anaspenelope
03/05/2005, 00h00
Il faut pratiquer des prix raisonnables autant ce faire ce peu... cela doit rester un passe temps et non un commerce il y a des professionnels pour cela! :/
@+ ;)
francois80
03/05/2005, 15h48
romu arrete de mentir...la geute ou boulet est bien presente en baie de seine...j'en ai la preuve et des temoins... ;) ;)
lol :)) :)) :))
oui mais on ne les tirent pas
on les laisse pour les petits gars de la somme qui viennent voir ce que c'est que des VRAIS chasseurs ;)
christof
03/05/2005, 21h25
Et les siffleurs normands , c est de la bombe.
Pas vrai, Romu ????
oh oui rien a voir avec ceux de la haut
christof
03/05/2005, 21h34
Ca devient de la folie sur le marais, avant tu entendais que des chanteuses maintenant c est que du siffleur, et cette annee nous n avons pas ete gate en vingeons,et toi ???
non rien de special
l'année prochaine ca va etre les chipeaux qui seront a la mode
Anaspenelope
03/05/2005, 22h52
De toute façon les petites sarcelles d'hiver ou hybrides à l'attache c'est mieux enfin je veux dire que c'est un cran au dessus point de vue efficacité :C ! :/
Ces propos sont personnels et n'engagent que moi et après chacun voit midi à sa porte!
@+ ;)
je comprend pas ce que tu veus dire
Anaspenelope
03/05/2005, 23h03
juju59 il faudrait que tu me mailes car tu devais me redonner des nouvelles pour les contacts pour mes autocollants! :C J'attends ton mail tu connais l'adresse! ;)
@+tard!
christof
04/05/2005, 21h24
C est vrai, rien ne vaut un bon male hiver :C ou une bonne cane vingeon.
Anaspenelope
04/05/2005, 23h10
J'aime tant les entendre truffler! :C :C
Browning80
05/05/2005, 08h14
A voir le nombre d'annonces sur ce site de personnes qui vendent de la sauvagine, j'ai l'impression que les prix vont devoir baisser ! ;) C'est une bonne nouvelle !
En effet c'est la loi de l'offre et la demande :
- plus la demande est forte et l'offre faible : les prix grimpent (oies rieuses)
- plus l'offre est forte et donc la demande diminue, les prix s'effondrent : colverts, siffleurs
A ceux qui achètent, faites jouer la concurrence !
moi, aussi, je trutte!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com