Afficher la version complète : Targol ou ???
Nicolas Somme 80
05/05/2005, 06h05
Je vais me lacher pour une metallique . Cependant:
Il m'a ete dis que le "targol" ou goudron bateau etait bcp plus costeaux que le même que l'on trouve partout ???
Si qq travaille sur chantier naval merci de la reponsse . Peut-t-il s'etendre au pistollet ??
Et par la même , ou puis-je en trouver ???
MERCI.
jean-eudes
05/05/2005, 06h58
connais pas... :/
je suis en train de refaire un caisson metallique ;)
moi je mets du packs-alu ca ma l air costaud... :fou: c est a chauffer avec un petit chalumeau. c est pratique. c est pour ton toit ? tes murs?
D'accor avec Nicolas, le Targol est le top.
oups, je voulais dire d'accord
Nicolas Somme 80
05/05/2005, 11h18
Damien tu connais le noir bateau professsionelle tanker ????
Un copain , m'en a parle et il parait que plus costeaux que targol . pas la peinne d'y revenir pour une hutte .
Je ne connais pas, mais le Targol a un avantage, il est facile à appliquer notamment sur des grillages.
je doute qu'on puisse appliquer le targol au pistolet car il me semble que c'est assez epais.
Moi, je l'applique sur le grillage avec une balayette.
Un peu au fur et à mesure. L'inconvénient de la balayette c'est le gaspillage et que tu t'en mets partout (il vaut mieux se mettre en combinaison et avec des gants).
oui, et puis si on est en plein air, ca pollue pas mal l'herbe par exemple.... :(
francois80
05/05/2005, 11h56
et la feuille de plomb...ca etancheifie bien..
ok je sors!!
chasseur62
05/05/2005, 16h01
d'ailleurs le fait de passer au bille d'acier pour la péche ne risque t'il pas d'avoir une action catastrophique sur la survie de la population d'anguille électrique??? :/
Nicolas Somme 80
05/05/2005, 22h57
Damiens esaie le roulleau pour le grillage tu en mettra moins partout mais cela fonctione +++++. par contre le roulleau est mort pour faire autre chose . Tu peus le garder pour l'annee suivante mais que pour goudron.
Merci Nicolas pour le tuyau
Nicolas Somme 80
08/05/2005, 10h21
personne ne sait ?????
Nicolas Somme 80
11/05/2005, 06h56
bon ben y'a personne qui sait ....
C'est dommage car cela m'aurait aussi intéressé de savoir.
du riz du lait du sucre de la vanille et 5 heures au four et ta une bonne TARGOL :))
stephane14
11/05/2005, 17h59
et merde trop tard je voulais la faire bon ben tanpis :)) :)) :))
Nicolas Somme 80
11/05/2005, 18h10
targol dans ta gol :D
bon Damiens si je trouve je te fais signe . Je vais egalement essayer de savoir si compatible avec targol public (le notre quoi) .
A voir car certaines peintures ne sont pas compatibles avec le Targol noir.
:) ha ha ha ha dans ma gol :G :cri:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com