PDA

Afficher la version complète : Reproduction qui traine !!!!!!!!!!!



gaju
09/05/2005, 11h58
Salut a tous, mes sauvages ont deux ans maintenant est n'on toujours pas pondue, ils sont dans une belle volliere naturelle avec de l'eau claire toute l'année ( la voliere tombe dans un fossé )Tous les couples sont formés . Il sont nourit o grunulé speciale entretien savagine toute l'année !!!! Est'ce qu'il sont trop nombreux ensemble 4 siffl,4 sh,2 chi,3 souch, 3 pil !!!!! Est ce que c'est trop tot ????? Dois je donné du grunulé reprod !!??? Seul mon hyb pilet couve 11 oeufs depuis 10 jours !!! Merci de vos reponse

gabion62
09/05/2005, 12h04
salut je pense que tu aurais deja du leurs donner du repros depuis 1 mois cela aurais aider leur ponte il n'est pas trop tard mais ne tarde pas trop amitier

jean-eudes
09/05/2005, 12h09
il y a environ 15 canards mais ta voliere est grande comment?
le mieux c est de separer ttes les especes... :fou:

LA BREDOUILLE76
09/05/2005, 12h17
Tu auraus quand meme du leur donner du granulé repro. Si tu a assez de place il reproduisent meme sans etre séparés. De toute facon tu a le plus important, l'eau. Donc avec du granulé repro ca doit marche, comme tu t'y prend un peu tard, a mon avis met leur de la poule pondeuse avec le granulé repro. Et ca devrai marché. Moi ils commence tout juste depuis dix jours.

Didou
10/05/2005, 20h30
Rajoute un peut d'huile de germe de blé que tu trouve en animalerie 6 euro environ c'est de la vitamine E ils en raffolent et pour la repro c'est excellent on donne cela normalement aux pigeons voyageurs .Tu melange l'huile de blé avec du ble en grains et tu leurs donnent.
Tiens moi au courant ......

CGK59
10/05/2005, 21h54
tout arrive à point qui sait attendre :D :D !

gaju
11/05/2005, 11h37
Salut a tous, le parque fais a peu prés 15 m de long sur 4 de large !!! la surface d'eau fais 4*2.5 environ !!! je vais cherché le repro ce soir, je vais essayer la vitamine !!! Les pauvre canne elle vont avoir le cul en vrac !!! :)) :)) :C :))