Afficher la version complète : canneton handicape
le sauvaginier 76
11/05/2005, 08h55
salut je vien avoir dans ma couveuse une arrive de 5 petit canneton le gros probleme c kil on les patte ecarte et il ont un gros abdomene jaimere svr si c parce que j ai tro d humidite ou av la naissance je les pulverise d eaux 2 a 3 foix par jour merci de me repondre
leur abdomen va partir ya pas de souci!!il va retrecir!!amis pour le pates fo voir si elle sont encore comsa dans le journé
le sauvaginier 76
11/05/2005, 09h41
g des poussin qui sont né hier il commence a marche apeu pre mais c po encore et les otre les patte sont pletement ecarte
Nicolas Somme 80
11/05/2005, 17h57
ton elveuse est soit trop glissante ou leur fait mal (grillage) . Perso pour eviter cela je met un drap dans le fond pendant environ 1 semaine et cela est +++++ . ils gambadent comme des oufs.
le sauvaginier 76
12/05/2005, 12h06
ouai mais lo il sont dans leleveuse et sa commence a ale mieux j ai u des petit faisans il vont bien oci il on u le meme probleme il sont ne hier et marche deja mieux j pense que c t a cose de mon hygrometrie merci comme meme
PiLeT 59320
12/05/2005, 12h11
moi je leur me des copeaux de bois ou de la paille et 0 problemes ;) j'ai des eleveuse en grillage en bois en plastiques ect... et sa vi dans tou sorte deleveuse pas besoin de drap en + du tissu sa doi pas etre le top avec l'eau est la merde :/ :/ :T
le sauvaginier 76
12/05/2005, 18h41
c clair mai le probleme c des la naissance dc les patte sont ecarte a linterieure de la couveuse mais c bon j l est installe o cho dans mon eleveuse et c reparti merci a tt le monde
Nicolas Somme 80
13/05/2005, 06h32
25 année d'elevage sauvagine me permettent de vous dire ce qui fonctionne . Et le pourquoi du comment .
. je sais pas si vous avez remarque mais si votre elveuse est bien faite ..... il ne doit pas y avoir d'eau ou autre dans le fond ..... et un SI ou SH ou autre sauvagine d'une semaine ne fait pas grosse crotte.....
bon salut les mickeys.
t'arrives à mettre tes chaussettes ce matin NS80?
j'ai pas attendu 25 ans pour m'apercevoir de ce qui clochait dans ma couveuse. :) :) ;)
Nicolas Somme 80
13/05/2005, 09h45
NON je suis de mauvais poil . pas bcp dormis . et quand je vois ce que je vois et que je lis ce que je lit , mon etat ne s'ameliore pas :cri: :cri: :D :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com