PDA

Afficher la version complète : sarcelle motivée



doudou
12/05/2005, 18h04
bon ben comme je vous l ai dit, j ai une sarcelle qui a couvé 27 jours pour finalement en avoir 8 :C .

jusqu' la pas de probleme.

je lui ai prit ces petits pour les foutres en eleveuse, et j ai vu que ça lui plaisait pas trop. mais bon. c'est triste, mais si elle peut me refaire une couvée, pas de problemes... ;) :C

mais bon, elle elle a eu une autre idée.

vous savez pas ce qu'elle fait cette conne la? :/

et ben vu que y a sa soeur qui couve, et ben elle a été la rejoindre dans son nid. elles sont toutes les deux comme des connes sur les 9 oeufs. :)) :))

c'est marrant, mais comme l autre elle doit avoir ces petits dans 4 jours(à moins qu'elle mette une semaine se plus comme sa soeur pour le plaisir :cri: :cri: ), j ai un peu peur que ça fasse tout foirré... :G :G

qu'en pensez vous? :/

yoyo50
12/05/2005, 18h16
separe les ;)

michel58
12/05/2005, 18h20
si tu leur fout la paix ca peut le faire
sans quoi si tu la vire les deux peuvent lacher en meme temps et tes dans la m.... :T
a moin que le doudou se soit premunit d'une tite couveuse de secours,et là a toi les deux sarcelles sans string pour un gentil recoquetage ;)
michel

doudou
12/05/2005, 18h21
non je vais laisser faire ;)


on verra bien


ça te donne peut etre une chance de gagner. tu devrais etre content... :)) :))

yoyo50
12/05/2005, 18h23
:)) :)) mdr :)) :))
non justement je suis sur maintenant de gagner donc ya plus de gloire :fou: ;)

gougnou80
12/05/2005, 19h26
tues en une(humour je précise), comme sa elle ne fera plus chier, ou donne la moi, sa peut etre une solution aussi......


GouGnou80 :D

la sauvagine du 59
12/05/2005, 19h34
moi je serai toi je les surveille dure est des que la mauvaise quitte le nid tu la chope et a la casserole avec les males!!!! [/B] :D :D

doudou
13/05/2005, 15h58
bon ça s'est reglé. je l ai viré et elle n'y est pas retournée ;) . par contre ce matin, y avait 2 oeufs de sortis( 1 de bon :triste: et 1 clair) et froid. donc voila. jaurai quand meme perdu une sarcelle dans la bataille... :triste:

la sauvagine du 59
13/05/2005, 16h43
oui moi aussi j'ai eu le mais probléme des oeuf de sorti et pas des clair en plus !! sa peut étre con des canards :)