Afficher la version complète : Le probleme de ponte du siffleur et du chipeau
Un ami m'a exposé une theorie sur les problemes de pontent des siffleurs et chipeaux. La voila.
Il m'a dit que quand on a un parc avec les siffleurs, chipeaux, et autres melanger, ils passent plus leur temps a se battre, et a defendre leur compagnon. Ce qui les empêches de pondre.
Voila je voudrais savoir ce que vous en penser.
je ne pense pas, par contre fo pas que t 4 couples dans 4 m2
sifleurs.80
25/05/2005, 15h13
Tu peux mettre rien que des siffleurs ils se battent quand meme et je pense qu'il faut une rivalité entre couple ça permet à certain male de cochés des femmes qui ne le seront peut etre pas , donc plus de réussite dans la fécondation .
dans mon parc c'est comme ça!!et ça marche assez bien.
Sauvaginier60
25/05/2005, 21h21
manusc eske dans un parc de 28m² séparé en 3 je pe mettre 2cpl de sh,2cpl de sh et 2 cpl de sh + 1 cpl de souchet . tout sa pour la repro
Petite question sur la repro des pilets!
J'ai ma canne qui couvait depuis 20 jours, ce matin elle a quitté son nid, en fin d'après midi j'ai mis les oeufs en couveuse...Est ce qu'il y a de l'espoir?
Merci d'une réponse (car il y a 12 oeufs pleins)
Sauvaginier60
25/05/2005, 21h39
oué j'pense ke sa va le faire si ta couveuse et bien réglé.
Elle est en route depuis 20 jours pour des oeufs de colverts
Sauvaginier60
25/05/2005, 21h43
enkor 8 jour et sa sera bon
sa ne pose pas de problème que les pilets naissent avant que les colverts? Car il faut que j'abaisse un peu la température de ma couveuse!
Sauvaginier60
25/05/2005, 22h05
non c bon
Le canardeur33
26/05/2005, 06h16
cd c'est pas parceke ta cane est sorti du nid kils sont foutus tes oeufs faut bien que la cane s'alimente et s'abreuve non tu crois pas :D
sauvaginer60 g rien compris.
T'as trois parc de 28m2 c çà?????
et tu veux mettre dans chacun 18 bp c çà où separer?????
loupusblancs
26/05/2005, 13h41
non manus t'as rien compris!!!!(comme d'hab...)
le monsieurs a un parc de 28 m2 qui separe en 3 jusque la si tu as suivi tu dois comprendre que chaques parc fais 9,33m2 a peu pres bien sur!!!
et si tu compte les coinc il a en tout 7 couples(en admetttant qu'un couple equivaut a 2 cela fais donc 14 coinc) et non pas 18 comme tu l'avais compris!! :fou: et dans un parc il veux mettre 2 couples et 2 couples ça fais?????
4... bravo je vois que tu suis!!et ceci dans deux de ses trois parc!! car dans le troisiéme il compte mettre 3 couples..ce qui fais 6 .
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
loupusblancs
26/05/2005, 14h18
le manu il est cassé!!il ose méme pas repondre!! :D ;)
Merde j'avais vue 2 couple de souch.
8 multiplié par 2 euhhhhh ben çà fait 18
si monsieur loupus 16 pour le client et 2 pour bibi.
j'suis sur que t'as modifié euch truc loupus
Pi kan même compter y a que çà que je c faire
Quoi! quoi!!!!! qu'es ce ta ti
y a du foutage de gueule ichi.
loupusblancs
27/05/2005, 09h50
c'est bien ce qu'il me semblais!!tu travaille bien avec les chiffres!!mdr :))
tu sais bien manu que je n'oserai pas me foutre de toi ;)
au fait si tu as un male de rieuse en rab pense a moi :C :))
bon tu me laches la fricadelle S.T.P ;) :)) :))
loupusblancs
27/05/2005, 10h36
ça va la repro manu? car pour moi le calme plat en ce moment et vu les échos de plusieur potes les oeufs sont pas trop au rendez vous!!! :/
ecrase ta nouille, vieux slip
sinon pour moi çà s'arrange un peu mais ce qui est perdu, est perdu. :T
et toi eclosion de siff. pour kan ??????
loupusblancs
27/05/2005, 11h10
le 2 ou le 3 avec des sarcelles ;) mais plus un oeuf depuis ceux la :P
t dirais quoi sur msn un de c 4 ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com