PDA

Afficher la version complète : Soir de Printemps: Drame dans la Manche...



J-F
31/05/2005, 17h56
C'etait hier soir...

ben v'la une sale histoire les gars!! :triste:

Hier aprem, y'a Guena qui part se faire un 'tit tour au marais! Tout se passe bien, le marais est vivant... y'a pas a chier en hiver il est beau... mais en ete aussi... et au Printemps alors bon dieu... et que dire de l'Automne... Oh oui qu'il est beau a l'automne... (le marais hein, pas Guena, suivez les mecs :/ :C

Et soudain, dans cette douce lumiere, v'la ti pas que Guena appercoit un ange... oui un ange... la juste la... superbe...

La veste legere qui flappe au vent laissant entrevoir des extremites fermes et pulpeuses... Sophie Marceau aurrait elle une soeur..., la petite jupette si fine qu'il entrapercoit l'attache en "T" avec la dame de dos (rien a voir avec l'attache Pirate!!) si chere a Aubade, le tout avec des petites bottes roses qu'on les dirait tout droit sorties d'un jardin Anglais, et un couvre chef digne d'Harry Poter (La c'est la dechire, desole j'a les doigts qu'on fourchu :triste: ...

Presentation rapide, la belle connait toutes les fleurs et surtout tous les piafs du Marais de Carrentan...

Guena sent son sang qui chauffe face a cette petite bise du sud... (j'ai pas dit qu'il etait chaud comme une barraque a fritte hein!!!!! :/

Vous prendrez bien un verre, pattati pattata, j'vous la fait courte cette partie, car mine de rien faut que je retourne au boulot!!!

Bref, dans une douce langueur, sous la couverture des oliviers (y'a un micro climat en Manche!!!), les voici non pas reveche comme la chouette, mais bel et bien tete beche... chacun s'echauffe la langue en petits gemissements pour eviter le claquage traitre a la Zidane... claquage qui laisse "seul comme un con" dans pareille situation... et tandis que le pot de nutella vole de mains en mains, la douce pate aux milles noisettes s'etale langoureusement, et sous la chaleur semble pouvoir s'etirer a l'infini (l'infini manquant parfois d'ambition chez certains faute a dame nature... :/ tout en conservant un fort pouvoir collant qui fait toute sa reputation...

Alors que le labeur va debuter, Guena a cette phrase pleine d'amour... qui finira vache... qui a tout foutu en l'air:
"Et sinon tu bosses ou?"
"J'suis secretaire medicale a la lpo..." :T

Ouaip, ben bonjour le bordel... Guena a passe toute la nuit a decoler le nutella a la spontex, gratte gratte gratte grattounette, gratte gratte grattte longtemps longtemps...passke le nutella chaud ben ca colle mais alors GRAVE... et ce matin, il est toujours plein (?), et la teub rouge feu... qui en plus attire les taons comme des mouches sur du miel :/

Putain d'allergie lpotesque, ca vous met la teub en feu :C :))

Amis de la poesie bonsoir, c'etait le 1/4 d'heure Anglais :C

A+
J-F
PS: Zonzon mania c'est plus fort que toi ;)

chasseur62
31/05/2005, 17h59
RHHAAAAAAAAAAA!!! JF :C :C :C

laplume
31/05/2005, 18h03
AHHHHHHHHH NUTELLE C'EST PLUS FORT QUE TOI GUENAAAAAAAAAAAA


signé : LE VIEUXXXXXXXXXXXXXX


:cri: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :cri: :fou: :cri: :cri: :fou: :cri: :cri: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :cri: :fou: :cri: :cri: :fou: :cri::cri: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :cri: :fou: :cri: :cri: :fou: :cri::cri: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :cri: :fou: :cri: :cri: :fou: :cri::cri: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :cri: :fou: :cri: :cri: :fou: :cri:

*RM*Guéna
31/05/2005, 23h01
JF, excellente histoire dont j'ai bien pigé la morale... ;) Précise quand même que c'est une fiction, comme la plupart de nos posts parce qu'autrement on va me demander des comptes...

Qu'est ce qui t'as inspiré çA? :))

euchlolo
31/05/2005, 23h10
mdrrrrrrrr!!! :))

MAS
01/06/2005, 07h57
p'tin JF t'as fait quoi avec l'herbe qui pousse dans ta salle de bain ??? :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:

*RM*Guéna
01/06/2005, 08h00
Quand on arrive au stade de "l'herbe qui pousse dans la salle de bains", c'est clair qu'il est plus qu'urgent de faire le ménage... :)) :)) :fou: :fou: :/ :/

MAS
01/06/2005, 08h08
tiens Guéna t'as pas eu mon mail il y a qq jours ?

*RM*Guéna
01/06/2005, 08h19
Non? :/ Excuse moi Mas...A moins que j'ai mal regardé sur les boites, parce que comme j'ai une nouvelle connexion à internet avec 2 fournisseurs d'accès différents, j'ai pu ne pas regarder sur la bonne au bon moment...Je vais regarder ça. ;) Sinon, j'ai écouté ton conseil et devine: depuis hier soir les "wiwiwi" et bien ils commencent à brouter l'herbe dans ma main... :C :C Mais à cause du bagage (ça a de la mémoire tout petits les ouistitis comme ça!!! :)) ), ils se méfient plus que certains jours avant...Mais heureusement, ça va; ils commencent à refaire confiance... :)

J-F
01/06/2005, 10h04
Pas besoin d'herbe les gars: adrenaline en intra veineuse et zou le clavier danse :C

Fiction Guena??? Un peu romancee et fictive l'affaire ... OK c'etait pas dans le marais de Carrentan, mais sinon tout est vrai :D

Keep it real les 'tits loups!

A+
J-F

Plume
01/06/2005, 10h17
Oui mais quel LPO?

Laboratoire de Physique des Océans?
London Philarmonic Orchestra?
Libertarian Party of Ohio?
Little People of Ontario?

J-F
01/06/2005, 10h34
C'est lpo, pas LPO, faut suivre un peu bon dieu Plume: va pas nous l'nrv le mancheot, il a le nez qui gonfle ensuite :C

Bon ce post est interdit aux femmes a propos, trop vulgaire, c'est juste un truc de mec, un truc qui sent la transpiration et la biere quoi: donc tu files au coin dessuite STP :/ :))

chasseur62
01/06/2005, 10h38
lpo?? lpo?? :/ :/

c'est pas la ligue de préservation des ouvertures ca???? :/ :)) :)) :))

*RM*Guéna
01/06/2005, 10h59
"Le nez qui gonfle"... :)) :)) :))

T'as du bol que je n'ai pas encore eu le plaisir de te voir, le Jeffouille, parce que j'ai pas d'élément de comparaison, forcément, mais je vais envoyer deux trois James Bond Girls de l'autre côté du Channel avec pour mission: "Description physiaque et comportementale de la cible: ramenez des éléments fiables, afin d'élaborer la riposte." :D ;)

David B
01/06/2005, 11h04
c'est vrai que le guéna il a un nez on dirait qu'il a pris un grand coup de rangers en travers la tete :)) :)) :))

J-F
01/06/2005, 16h59
Bon je precise que j'ai jamais vu Guena, ni le Rhino Picard d'ailleur, d'ou le gros blaze, c'est virtuel...

Faut se meffier des "on dit", par exemple, je croyais que TDM etait un grand beau gosse hyper drole :/ :T

:D

*RM*Guéna
01/06/2005, 17h15
On est d'accord, JF, faut se méfier des "on dit" ;) , c'est pour ça que les James Bond Girls seraient utiles te concernant... :))

Mais que penses tu des "Non dits", plus difficilement vérifiables?


Ne peuvent ils être pire? ;)

jackypoule50
01/06/2005, 17h20
j pense que jf est blanc rose vu que cest un rosbeef, en plus vu la bouffe de merde il doit avoir un gros bide et les mauvaises habitudes anglaises n arrangeant rien il doit pas se retenir pour te roter a la gueule
je pense que tes petites espionnes ne vont pas etre decues du voyage guena :))

tdm
01/06/2005, 17h26
Je suis grand, beau, admirable, magnfique, et hyper drôle. ;) :D

C'est d'ailleurs pour cela que je ne sort que la nuit et que ma voture à des vitres fumées, sinon c'est l'emeute féminine....

Pour preuve demain matin, je vais à panam, tu vas voir le souc dans la capitale... ;)

J-F
01/06/2005, 17h30
Quand vous z'allez voir le z'etalon... les James Bond Girl vont tomber in the apples les gars :/ :C :))

Remarque, moi on peut me voir au moins, je me cache pas dans l'herbe ou derriere mon nez... je vise personne hein les gars :C

Les "Non dits" c'est terrible hein TDM et Guena, mais les "oui mais bon dits" alors la... hein quand meme :/

Plume
01/06/2005, 17h30
Déjà pour commencer: pas de trains...

J-F
01/06/2005, 17h32
Bienvenu en France :C

AAAAAAAAA LA GREEEEEEEEVEEEEEEE!! Pour les salaires, le temps de travail et pour les retraites... et pour les vieux aussi a condition qu'on participe pas :C

Je sors :))

Plume
01/06/2005, 17h32
Rhââzut, doublée au poteau! Tu m'avais dit pourtant de ne pas remettre les pieds sur ce post :G

J-F
01/06/2005, 17h32
Joli, deux accord, je vais signer a la FNE sous peu ou quoi!!! :C

Guena a l'aiiiiiiiiiiiddddddeeeeeeeee :))

*RM*Guéna
01/06/2005, 17h37
Oui Plume, mais d'abord en France on ne donne jamais d'ordre à une Dame,JF ça fait trop longtemps que t'es chez les sauvages, et en plus on a fini nos bières et mi du "sent -bon"...Donc JF: "Objection overrulled or no"?

Tchuss

I must go

tdm
01/06/2005, 17h40
Je ne prends jamais le train, je suis un ANTI SNCF SOCIAL :D

tdm
01/06/2005, 17h46
JE PERDS MON SANG FROID :G
QUAND JE REPENSE A TOUS CES RETARD,
JE PERDS MON SANG FROID :G
TOUS FOUTUS WAGON de 2nd CLASSE BONDEE DE BIDASS
JE PERDS MON SANG FROID :G
TOUS CES CATENERES QUI CASSENT A 10 BORNES DE L'ARRVEE
JE PERDS MON SANG FROID :G
TOUS CES CONROLEURS QU TE REVEILLE, POUR TON TICKET
JE PERDS MON SANG FROID :G
TOUS CES FOUTUS TOLE QU VIBRENT DANS PARIS/LYON EN 1ère.
JE PERDS MON SANG FROID :G
TOUS CES FOUTUS DISTRBUTEUR AUTOMATQUE DE BILLET QU TE POMPE DU FRC ET NE TE DONNE PAS DE BILLET.
JE PERDS MON SANG FROID :G
TOUS CES FOUTUS HYGIAPHONE AVEC MICRO OU ON COMPRENS RIEN DE CE QUE BARAGOUINE l'AGENT DE LA SNEUF
JE PERDS MON SANG FROID :G
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ANTI SNCF SOCIAL

jackypoule50
01/06/2005, 18h12
c est le modele francais tdm, un modele merveilleux que tout le monde devrait imiter, tu sais la sncf c est sacre on y touche pas eux ils ont le droit de nous prendre en otage nous on le droit de payer les impots pour envoyer leurs gosses en vacance,
bon j arrete parceque je vais peter un cable :cri:

tdm
01/06/2005, 18h18
M'EN FOU JE NE SUIS PAS UN OTAGE MOA,
CA FAIT 8 ANS MNT QUE j'AIS BOYCOTE LA SNEUF

ANTI SOCIAL

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

NON A L'EUROPE SOCIAL :G

:/ :D :C

J-F
01/06/2005, 18h18
JE PERDS MON SANG FROID
QUAND JE REPENSE A TOUTES CES GREVES :G

JE PERDS MON SANG FROID
UN PEU CA VA MAIS A FORCE CA GAVE GRAVE :G

JE PERDS MON SANG FROID
FAUT EN FAIRE UNE SEULE MAIS UNE BONNE OK :G

JE PERDS MON SANG FROID
TOUS LES DEUX MOIS POUR LES MEMES RAISONS CA SAOULE GRAVE :G

JE PERDS MON SANG FROID
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ANTI SNCF SOCIAL :G

Nan serieux c'est casse couille quoi! Ca fait chier tout le monde pour aller au boulot ou en vacances!
Alors en faire une bonne a la mai 68, et pas craquer avant la fin (gaffe, en Angleterre la Dame de fer elle est reste... de fer :/ mais pas tous les deux mois pour les salaires, les retraites et les heures de boulot... serieux on va ou la!! Tous les jours y'a deux pelerins et un tondu dans la rue... impact nul car personne n'arrive plus a suivre! :triste:

Je sors du post mais bon
JE PERDS MON SANG FROID
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ANTI SNCF SOCIAL :G

J'te privatiserais tout ca moi... paaaaaaaaasssssss ssssssssurrrrrrrr la teeeeeeetttttteeeeeeeeeeeee, je soooooooooooooorrrrrssssssssss :C :)) ;)

J-F
01/06/2005, 18h19
J'vois que je suis pas tout seul :D

tdm
01/06/2005, 18h25
NON AUX GAVE GRAVES SOCIAL :G :/

NON AUX TRAINS SOCIAUX

NON AUX DISTRBUTEUR DE NUTS VIDENT SUR LES QUAI DE GARES :G

NON AUX SOUTERRAINS DE PASSAGE DE QUAI QUI SENTENT LA PISSE :G

NON AUX HOTESSE D'ACCUEUL DANS LE TGV QUI SE LAISSENT PAS FAIRE :G

JE PERDS MON SANG FROID
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ANTI SNCF SOCIAL :G

jackypoule50
01/06/2005, 18h25
t es pas tout seul mais tu dois t sentir un peu seul quand meme :T :/ :cri:

tdm
01/06/2005, 18h33
ARFFF m'en parle pas, si chirac me donnais l'impulssion d'être le PDG de la SNEUF,
alors là mon petit J-F, je te promet une bonne vielle greve de derrière les fagots :C :D :D :C ,
et je te ferais un dialogue SOCIAL :G , version chambré 89, 53g :G

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

jackypoule50
01/06/2005, 18h35
CGT : CONFEDERATION des GREVISTES TOTALITAIRES
:cri: :cri:

tdm
01/06/2005, 18h44
Ouais C G T l'argent par les fenêtres :/ :))

:cri: :cri:

J-F
01/06/2005, 18h53
Y'en a des conneries de dites sur HV, MDR :C

*RM*Guéna
01/06/2005, 20h02
Tu bosses toute ta vie
Pour t'payer l'billet royal :G
Tu masques ton visage en lisant ton journal
Tu marches tel un robot
Dans les couloirs même pas beaux
Les gens ne le croient pas:
Leur train ils l'auront pas!!! :G :cri:

Tu voudrais dialoguer, sans l'hygiaphone pare balles :/
Impossible d'avancer, au milieu d'ce dédale :/
Tu voudrais donner des yeux
Aux mecs du fisc :G
Impossible de violer, l'hôtesse pleine de vices!!!!!!!!!! :C :C :cri:

TDM FATAL :G :G
Tu perds ton sang froid :G :G
Repense à toutes ces années "T.E.R. BIS" :/

TDM FATAL :G :G
Bientôt des années de sévices ;)
Enfin, de temps perdu :cri:
Qu'on ne rattrappe plus :G :cri:
Qu'on ne rattrappe pluuuuuuuuuuuusssss!!!!! :G

Car tu es AN-TI-SO-CIAL........... :)) :fou:

general28
02/06/2005, 21h07
T'as de l'avenir avec ta gratte à St lazarre.

TDM et Guéna forme le groupe NTSNCF.

F.O le syndicat qu'il vous faut. ( farce ouvrière) Coluche bien-sûr! :fou:
A si il était là celui là, on rigolerait.

Tu te magnes à la gare de Paris,
Si tu crois arrivée comme une Balle,
Tu peux foute le doigt dans le trou anal.
T'attends dérière le carreau,
qui s'mettent au boulot.
Mais ils ne se cassent pas,
La cgt, FO est là.

Tu aimerais la tirée mais que dalle,
y t'es possible de taper une queue dans le corail,
Car t'as le temps bon dieu,
La vache quel sacrifice,
Impossible de la niquer, terrain peu propice!!!

Guéna pas mal!
tu as trop le sang froid.
repenses c'te nuit là dans l'marais "avec la miss"

Guéna l'animal.
Pas sitôt léger le pénis. :cri: :cri:
Si bien , une partie cul,
Qu'tu t'en rappelles plus :))
Général compte dessuuuuuuuuuuuuuuus!!!

Car tu es anti trou de balle....... :C

*RM*Guéna
02/06/2005, 21h14
Jaloux... ;)

Bravo pour ta jolie chanson :)) , quoique un peu vulgaire... :/ Pense aux fleurs! :))

Mes respects, Général! :))

(Eh, si tu veux j'ai un méga badge d'époque, c'est une tortue qui s'efforce d'enfiler un casque lourd et y'a marqué "Fuck The Army!" :)) :fou:

general28
02/06/2005, 21h24
J'aime pas les tortues! :D
Comment ça vulgaire? :fou: