Afficher la version complète : antirecul sur canardouze
on vient de m'offrir un canardouze zabala. Mon armurier me suggère d'installer un systeme antirecul composé d'une plaque et de pistons prix 300 € ( c'est cher ce truc )...quelqu'un peut il me dire si c'est efficace et si ça vaut le coup.
merci
ya personne qui connait ce systeme antirecul...
C pas mal j'avais vu une demo sur seasons c vrai que c cher essaye une saison sans tu verras si ta mal ou pas, moi deux 89 ca va mais de toute facon tu les tires pas toutes les 5 minutes
pour ne pas me déchirer l'épaule. tu me conseilles de mettre combien de charge au maxi sans systeme antirecul.
tu pe tirer deux 89 mais moi c pas l'epaule qui a morflé la premiere fois c le doigt mais c une habitude a prendre, mais a la longue c la lunette qui lache surtout prend une 8x56 (plus costo) et un montage en ACIER pour la lunette (systeme avec une plaque)
Deux 89g ça doit deménager si je tire ça jvais finir par chasser dans la mare de mon voisin avec le recul :D :D
jvais commencer avec deux 42 g pour voir...
donc à ton avis l'antirecul n'est pas nécessaire.
merci pour ton avis
perso je pense pas mais c un luxe en plus :D
pour la lunette j'ai une 9 *63 avec un systeme monté sur le fraisage et muni d'un ressort...qu'en penses tu et c'est quoi ton systeme à plaque?
c'est la meme chose ,je pense ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com