PDA

Afficher la version complète : ZABALLA 12/89



David B
13/06/2005, 11h02
désolé les gars
j'ai pas le temps et surtout pas le courage de relire les posts!
j'étais sur de moi concernant mon canard12/89 Zaballa pour tirer a peu près tout, mais là au vu des différents posts, jme rends compte que j'ai pas la fleur de lys sur le tube

que pourrais je tirer?

PS: Terre et Eaux Seclin c vraiment des S...DS, ils m'avaient assuré qu'il était spécial acier, l'an dernier!

jmax
13/06/2005, 11h08
relis les pots :))

si pas acier alors tu peux tirer tte les muntions de sub style hevi shot ou tunsgtene meme sans déchoker... mais cout elever.

Sinon tu peux tirer les aciers standard (pas de haute performance ni de haute pression) en déchokant (1/2 maxi)

Mais tt les fusils neuf peuvent avaler de l'acier, aux us ils n'ont pas de fleur de lys et autre test et ils tirent avec les memes fusil qu'ici (surtout automatique par contre) toutes sortes de cartouches acier (haute performance et haute pression) et il n'y a encore jamais eu de mort avec canon explosé en pleine gueule... mais ce de l'automatique donc...

Mais si tu es pret à mettre un peu de tune ds les cartouches au posé (comme ceux qui gueulent sur les prix mais qui tirent des nitros, des XX et autres pruneaux qui coutent aussi cher que les heavy shot) alors tire de la heavy ou autre en gardant ton zaballa.

David B
13/06/2005, 11h11
bon ben heavy c bon, de toute façon je trouve DEBILE de gueuler pour 50 cartouches a 10 balles pièces quand on est capable d'acheter des sauvages a 100 € le couple ;)

tiens ce wkend j'ai fait un ball trap a la 89 Winchester en 6.....pouah!!!!!!! ça tape hein! mais faut pas faire 10 séries :P

jmax
13/06/2005, 11h15
tt a fait d'acc avec toi dav...

David B
13/06/2005, 11h16
je c, j'ai toujours raison :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Damien
13/06/2005, 12h07
David B - Ce jour 12:11 Profil Email
bon ben heavy c bon, de toute façon je trouve DEBILE de gueuler pour 50 cartouches a 10 balles pièces quand on est capable d'acheter des sauvages a 100 € le couple

Remarque très juste

David B
13/06/2005, 15h41
remarques, ma question est aussi débile parcequ'à ma hutte j'ai rien à tirer! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :T :P

maya
13/06/2005, 16h25
pourquoi voila tirer des aciers :cri: :cri:

TIB
14/06/2005, 21h00
rien a tirer et quand tu tires ........ tu tires à coté .... :)) :)) :))

gaspilles pas des heavy shoot .... balance du gros sel ..... c'est non poluant en plus !!! et non corrosif

:C :C

David B
15/06/2005, 08h33
fais le malin toi le blaireau de l'aisne :/ qui c'est qu'a loupé une sarcelle posée a 30 m a gauche l'an dernier??????????
qui c'est qu' a loupé 1 bécot dans ses pieds?
qui c'est qu'est tellement vif qu'il a pas le temps de voir les canards a la volée??


c'est.....
c'est......


c'est.....TIBO :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))



alors maintenant arretes d'etre méchant ou jte cause plus :fou: pis je casse les deux qu'une de mes canes couve précieusement.......tu sais, des oiseaux a tete rousse avec une bande beige :/ :/

Damien
15/06/2005, 08h49
Je comprends rien, TIB m'a dit que c'était toi David qui avait loupé la sarcelle à 30 mètres.
Il m'aurait menti ?

David B
15/06/2005, 09h08
j'en ai loupé une le 31 octobre

lui en loupé une encore mieux posée 2 semaines plus tard :))

oie59
15/06/2005, 09h10
sa sent le reglement de compte

jmax
15/06/2005, 09h47
ca sent surtout l'équipe de bras cassé...

David B
15/06/2005, 09h54
ouais, ben de tte facon, ca me fait bien rire les gars qui sont a dire "ouais especes de branques, moi je loupe jamais!!!!!!!!"

qui ne loupa pas au moins un canard posé dans sa saison?

c'est comme les gars qui te disent "moi, 3 nuits d'affilée sans dormir je le fais a l'aise :)) "

jmax
15/06/2005, 10h11
merde on a touché le point sensible! :))

mais oui tout le monde loupe david, et encore on n'est pas core à l'acier (au moins ca sera une bonne excuse ;) )

C'est ce qui fait le charme de louper, et tu te souviens plus de ces cas là bien souvent. Par contre loupé et blesser ca je detestes :T :P :triste: ...

TIB
15/06/2005, 20h46
biensur que j'ai loupé cette sarcelle mais vu les douze cartouche qu'il t'avais fallu pr tuer celle de la pose d'avant j'ai eu pitié je l'ai laisser partir :C :C

mon meilleur zouvenir avec toi c'est l'approche du colvert tu t'en souviens??
qu'est ce qu'on s'est marré lui aussi d'ailleur il s'est marré et il doit encore se marrer d'ailleur

à la fine équipe qd même

bon nos chanteuse vont bien ??
et mes oignes ils poussent ??

David B
16/06/2005, 07h15
ah nom de dieu le maillard a se pisse dessus :))
T: bon dav, on fait une approche de sioux
D: ouais ouais pas de bleme
T: bon nous vla, on avance dessus accroupis
d: tin il est ou ce con?

FLLLFLLLLLLL pshh pshh pshhh
d (en épaulant): a 10 m de la balle!

PAN! ah le pourri!
PAN! y'est!
PAN merde fait chier


ah du brin a l'louche :)) :))


les chanteuses elles poussent bien, y a du volume, ch'christian y va pu dormir :)) pis tes oignes, ils sont nés chez ch'copain la semaine dernière, mais y s'pourrait bien qu'il en naisse d'autres chez moi, si les oeufs ont pas tourné :fou: