PDA

Afficher la version complète : terres et eaux



sarcelle95
14/06/2005, 15h04
alors est ce que quelqu'un a été chez terres et eaux pour le stand acier qui à lieu du 10 au 30 juin. Est ce que c'est interessant ou pas? ;)

palombeur
14/06/2005, 18h24
J'y suis passé, j'ai juste discuté un peu avec un vendeur qui m'a dit que les Mary arrivent en juillet chez eux.
Ils vont faire une spéciale gibier d'eau en juillet, un pub à venir dans la sauvagine de juillet.
Voilà ce que je sais.

profjoseph
16/06/2005, 20h42
j'y suis passé ce soir et en fait il s'agit de 20j pour les fusils specialement eprouvés billes d'acier. Donc pour ceux que cela interesse c'est bien mais au niveau munitions de substitution c'est toujours le vide total hormis la winchester en 35g! le vendeur ne savait pas quand les arrivages de munition de substitution allaient arrivé! et ne connaissait pas non plus la "politique" de son magasin! c'est dommage quand meme de ne pas savoir si son le magasin dans lequel on travaille va essayer de tout mettre en oeuvre pour valoriser les munitions de substitution ou alors s'il va attendre que officielement l'acier soit obligatoire!
grosso modo cela dependera des clients et de la demande!

Il ne savait pas non + que les tests donnaient la bille d'acier plus efficace (moins blessant pour le gibier) que le plomb a une distance de 30m! Et je vous rappelle que lors du passage du permis de chassser il est dit que le tir ne doit pas aller au dela de 35m sinon risque de blesser le gibier!

voila pour l'instant

DG
17/06/2005, 08h26
ps d'inquietude pour l'acier, pour le moment, c'est le seul endroit ou j'en ai vu, et il y a fort a parier, qu'ils ne seront pas a la trtaine dans ce domaine!

ludojeu
17/06/2005, 08h37
je suis aller acheter un semi automatique mardi( le raptor silver) et j'ai discuter avec un armurier, je confirme ce qu'a dit GG, la mary sera en magasin courant juillet!

et ils vont faire une spéciale Gibier d'eau, et il a fort a parier que pas mal de cartouches acier ou autre fero tungsténe(hévi shoot) ou tungsténe matrix(kent) seront présentes dans le magasin.

Les premiers a se lancer dans des ventes ou promo sur les munitions de substitutions a grande echelle récupéreront une grande partie du marché de celle ci!

espéreons que la hévi et les kent baissent avec la demande!

enfin l'année denière la hevi etait a 4,80€ elle est aujourd'hui a 3,30 ca baisse quand même!!

leul
17/06/2005, 15h23
ca baisse effectivement mais ca reste encore hors de prix :G :G :G
Je serais curieux de connaitre le prix de revient d une telle cartouche.

DG
17/06/2005, 15h29
bah, faut pas te leurrer camarade, le magasin, se garde au moins 50 % de benef,l'etat prend ses 19,6% et je ne parle pas des intermediaires, mais bon, c'est pareil pour tout!

profjoseph
24/06/2005, 10h16
ludo tu parles de la hevi shot en 12/76? car sinon celle en 12/70 en 35.5g est a 2.5€ chez remington

ludojeu
24/06/2005, 10h27
oui je parlais de la 76, c vrai que la 70 est a 2,40€ c'est un 35.5g eles existe en 4 et 6 !!!

David B
27/06/2005, 09h13
et en 89, y en aura?