PDA

Afficher la version complète : nouvelle loi chasse impot sur la fortune



jhon
20/06/2005, 13h08
halucinant!!! au prix ou sont les rieuses les chasseurs vont bientot devoir payer l impot sur la fortune. et vos rieuses elles ont des bagues d'attelage en or? si j'étais elle je n'accepterais pas de chasser dans une eau a mmoins de 15 degres! elles font le festival de CANNE aussi? (a noter le jeux de mot). c'est comme qui dirait y suffit qu'ça se vende pour qu'y en ai qui achete!... moi je dis c'est du delire complet des oies qui coutent plus chere que certain tour de hutte. sinon j'ai des colvert a vendre, 250 euros le couple les cane chantent comme à la premiere de la star'ac(pour dire c'est pas top) mais, pasqu'il y a un Mais: elle onts des copines qui ont une cousines dont le frere a une niece qui s'est faite sauter par une rieuse d'où le prix elevé. si vous etes interessé faite moi cygne. ps heureusement que nos rieuses ne se nourrissent pas à l'essence ...

julo
20/06/2005, 13h12
ca donnerai quoi un male de rieuse sur une femelle de cendré?? ca serai peut etre moin cher??

sifleur
20/06/2005, 13h15
tous depend de l'argus :)) :)) :)) est les options :D

jhon
20/06/2005, 13h16
t'es dure en affaire toi! la chsse au gibier d'eau c'est pire que le golf ou le polo! mais on va marchander une une hybride rieuse cendrée c'est 399 euros....

julo
20/06/2005, 13h19
ca depend de la generation de sa mere son pere son arriere gr pere et gr mere.... :/
:)) :)) non serieusemen yen a t il qui on deja fai se croisemen???

jhon
20/06/2005, 13h20
ouai c'est un peu comme si tu teigner une blonde en brune d'as la carrosserie mais ça sonne creux!!!

DMX59
22/06/2005, 13h23
c claire que les prix pour les rieuses sont affolant ca devient meme marrrant!! meme en general je trouve que la sauvagine est cher (jsuis un jeune chasseur de 20 et etudiant donc niveau tune c pas le pieds meme si je me plein pas!!) mais bon c est l'offre et la demande!!!!!!!!!!!!!