PDA

Afficher la version complète : Souchet, fragile a l elevage ???



christof
23/06/2005, 00h27
Faut il avoir une mare naturelle ou des conditions particulieres pour elever des souchets. Puis je en avoir dans mon parc (bassin en beton) sans risque de les voir mourir ??? Si c est pour les elever dans des conditions defavorables, je ne prefere pas en avoir. Pourriez vous me renseigner ???
Merci

mat
23/06/2005, 06h18
si tu as de l eau , propre et de la nourriture seine aucun probleme amicalement mat

zonzons62
23/06/2005, 06h20
y a pas de prob, si t'as comme le dit mat, de l'eau propre, et qu'il mange vien ,pas de prob, c'est comme tout canard et c n'est pas plus fragile qu'un autre ;)

MAS
23/06/2005, 06h42
à condition qu' ils soient habitués petit aux granulés , sinon :T

ccy
23/06/2005, 12h53
J'ai l'impression que c pas un canard très dominant, il faut faire gaffe aux mélanges dans les parcs. J'en ai un couple depuis un an, ils étaient avec tous les autres sauvages et ne mangeaient quasiment pas. je les ai isolés dans un petit parc avec 2 chipeaux, plus aucun problème, ils sont en pleine forme ;)

DG
23/06/2005, 21h15
christof, je te suggere une experience:
prends un couple de colverts tout ce qu'il y a de plus classique, avec de la resine polyester, façonne leur un bec de souchet.
Observe les quelques jours, et ca te donnera une idée... :fou: :fou: :fou: :fou: