PDA

Afficher la version complète : votre avis sur l'attache......



xav
27/06/2005, 18h53
comment feriez vous pour contrer une armée de chanreuses placée sur votre pose. En chiffre; une quinzaine de chanreuses placées à 100 m à gauche( le vent d'Est étant sur la gauche).

J'ai bien ma ptite idée mais d'autres techniques venant d'autres coins de la france m'intéressent ;)

xav
27/06/2005, 18h55
lire chanteuse .................un peu fatigué moi ce soir :/

yoyo50
27/06/2005, 18h55
si je comprend bien tu as 15 chanteuses sur l'EST. est ce que c'est ton arrivage de gibier (l'EST)??

euchlolo
27/06/2005, 19h00
oui c'est ton axe d'arrivage a gauche????

xav
27/06/2005, 19h48
J'ai la mer dans le dos, l'est à gauche avec une sortie de gib et une autre sur la droite. La mare est un grand réctangle de 300 de long et 90 de large. Le fou de chanteuses est dans mon coin gauche, au fond et peu attacher dans le champ en face :/ sur toute la longueur :/ il monte une quinzaine de long bout :/
à vos suggestions ;)
toute proposition sera la bien venu. ;) ;)

stephane14
27/06/2005, 19h50
si tu lui colle des malards en cage peut être que ça les fera taire ou moins gueuler

Browning80
27/06/2005, 19h53
Si c'est des bonnes chanteuses les maillards servent à rien ! :))

euchlolo
27/06/2005, 19h56
donc tu as de axe migratoire un a droite et un a gauche c'est ca ;)lui a ta gauche aligne ses chanteuses moi je mettrai un demi cri derrire ses chanteuses sur toi pour faire tourner le gibier ;)

stephane14
27/06/2005, 19h57
ouais t'as raison : si c'est des machines à gueuler toute la nuit . y a pas grand chose à faire :T

xav
27/06/2005, 20h00
une demi pour faire obliquer vers moi, c'est ça euchlolo?

euchlolo
27/06/2005, 20h05
c'est difficle a dire comme ca j'ai pas la science infuse ;) mais pourquoi pas ;) ;) de toute façon regarde bien observe le gibier ca façon d'aprocher la mare :D

xav
27/06/2005, 20h27
c'est clair, de l'observation avant tout ;) d'autres propositions ? ;)

DG
27/06/2005, 21h29
ne te preoccupes pas de lui et de ses chanteuses, attache pour toi nom de dieu!!!!
privilegie l'axe degagé pour toi
et ne t'entete pas a essayer de "contrer" ses plans!
dis toi que dans 75 % des cas son chant lui fera plus de tort que de bien!

Le canardeur33
27/06/2005, 21h36
et sur t'as droite y a-t-il une autre marre??

xav
28/06/2005, 06h23
non aucune mare sur la droite, deux derriére.
En fait, je pensais(sur vent secteur Est) monter mon chant à droite pour assurer une des deux sorties. Pour l'axe de gauche, un bon paquet de forme bien couché et 2/3 hyb sarcelle ainsi que 2 hyb pilet.
Pour DG, il faut que je prenne en compte son attache pour pas trop me faire desservir ;) mais tu as raison, bien dégager les espaces de pose et assez tot dans l'attaque du gib ;)

obs14
28/06/2005, 06h37
Xav, peux tu me donner ton mail, j'ai 2-3 questions à te demander merci
obs14@caramail.com

David B
28/06/2005, 06h52
Si le mec accroches sur toi, y a deux possibilités: soit il se plante, dans ce cas tu continues son jeu vers ta mare et il te fait l'abattage, soit il a vu que le gibier monte de chez toi, et dans ce cas, t'as vite interet à trouver le contre, c'est à dire attacher sur d'autres axes!

xav
28/06/2005, 07h00
salut obs14, je t'ai envoyé mon mail,au cas ou;
xavperret@gmail.com.
Je suis dac avec toi david mais pour ça il me faut un max d'observation sur site pour voir le comportement du gib. Mais je prends tous les conseils ;) ;) merci ;)

David B
28/06/2005, 07h02
le mieux, c'est que tu fasses plusieurs volées du matin au capot, discrètement, puis une nuit d'arrivgae pareil rester au capot

DG
28/06/2005, 08h33
si ca vient de chez lui, et qu'il attache sur toi c'100% benef pour toi!
si ca vient de chez toi alors pareil!si tu "attrapes" ton gibier correctement tu es ok!
une petite remarque sur l'intervention du grandissime david b...
le matin, le gibier n'arrive pas forcement comme la nuit, d'ou l'importance de faire aussi une paire de nuits dehors avec de la lune et du gibier..
enfin, si tu connais bien tes appelants tu ne devrais pas avoir trop de mal en ecoutant bien les recriages.

David B
28/06/2005, 08h50
c d'ailleurs pour ça; nullissime David G, que je lui ai conseillé une nuit d'arrivage, de se mettre au capot, parce que, ce n'est peut etre pas le cas dans ton sublissime marais, mais si il reste au capot une nuit quelconque, il ne risque pas de voir grand chose :fou:

ccy
28/06/2005, 08h53
A Saigneville, tu peux voir lolo qui fait son petit caca dans les roseaux la nuit :/ !!
et puis de toute façon, chez DG il n'y a pas de capot ... ;) :)) :)) :))

DG
28/06/2005, 08h53
tu sais que je t'aime toi :C :C :C :C :C :C
dans mon sublimissime treu a brin, je peux passer 23 nuits derriere la porte a rien voir tu sais! :P :P

David B
28/06/2005, 08h55
moi j'aime rester au capot, d'ailleurs les copain préfèrent, quand je régurgite mon pere magloire :cri:

DG
28/06/2005, 08h57
tu m'etonnes!
cette année, je suis content car j'ai trouvé une hutte avec un capot coulissant, c'est plus discret qu'un capôt qui se releve! ;)
d'ailleurs, c'est maintenant pour moi un critere de choix!
:))

David B
28/06/2005, 08h59
ptttddddddrrrrrrrrrrrrrrr
moi, j'ai fabriqué un tuyau de 120 raccordé à une écuelle pour passer par les guignettes les nuit à raoul :))

DG
28/06/2005, 09h09
pas con ;)
putain, on est vraiment des kings dans la somme!!!
va vraiment falloir le faire ce putain de dvd pastiche!!!!(et pastis aussi ! :C )

ccy
28/06/2005, 09h10
J'en suis pr le dvd !!!! :D :)) :))

David B
28/06/2005, 09h12
moi aussi :))
trucs et astuces du sauvaginier:
comment vomir sans soortir?
coment rouler une tisane dans le noir?
l'attache pirate
......

DG
28/06/2005, 09h12
tu y seras!!!
dans "le franchissement d'une crique en waders teletubbies!" :D

ccy
28/06/2005, 09h55
Dg il fera la partie dressage :
"apprend le vol de siffleur à ton labrador en 3 leçons"
" entraine ton labrador pour la traversée de la manche" (on a eu peur qd même ;) )
" apprend à ton labrador à quémander un bout de sandwich aux autres chasseurs"....

DG
28/06/2005, 10h05
ah, le vol du siffleur!! :C
sacrée loulou! :C

LBT
28/06/2005, 10h07
euchlolo et ccy les rois de l'attache...


Enfin du bondage, plus précisément... :)) :)) :))

Raz 62
28/06/2005, 10h18
Pour revenir au sujet du post ;) , je rejoins complètement ce qui a été dit par David précédemment, à savoir que si l'axe d'arrivée est à gauche et que le mec met ses longs bouts sur toi, tu peux prolonger son chant et bletter en conséquence de ce côté !

Ou alors, il attache sur toi parce qu'il pense que le gibier vient de chez toi, et si c'est le cas, c'est plus difficile de le contrer....
Moi je bletterais alors fortement à droite avec peu de chant... :/

David B
28/06/2005, 10h19
prends un tour chez ton voisin :))

DG
28/06/2005, 10h23
bh, c'est pas la guerre non plus!
en dernier recours, tue limace dans les cages!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

xav
28/06/2005, 10h29
ou alors je fabrique une quinzaine de cache-cages que je monte discrétement sur ses cages une fois la nuit tombée :)) :)) :))
plus sérieusement je vous remerci des conseils, c'est pour moi la première fois que je suis confronté à autant de chant.......mais y a tjrs une solution. Et puis c'est en essayant et en observant que l'on progresse ;)

christof
29/06/2005, 23h08
15 chanteuses, ils sont malades. Chez nous, quand on prend 3 chanteuses c est tout le bout du monde, et parfois on se fait plus de mal que de bien. Bref chacun sa technique, je prefere les mares calmes avec du sauvage :C

xav
30/06/2005, 05h52
dans quel coin chasse tu christof?

yoyo50
30/06/2005, 06h17
j'adore la tournure de ta question xav on s'en que tu t fait avoir :)) :)) :)) :))

xav
30/06/2005, 06h22
non, je pense pas ;)

yoyo50
30/06/2005, 06h30
alors les croissances sont pret ???????? :)) j'arrive euh non ça fait loin de rennes tout cela

obs14
30/06/2005, 06h58
xav t'es certain qu'il faut vraiment faire qqc pour "contrer" 15 chanteuses? A mon avis ,ils se font mal tout seul.

xav
30/06/2005, 08h25
possible, mais je préfère prévoir et ne pas me trouver sans solutions. Il est clair que sur du gib méfiant ;) mais bon j'aime assez les statégies d'attache. Je fait plutot partie de ceux qui aiment se prendre la tête sur la pique. Il n'est jamais facile de trouver les bonnes attaches du premier coup.........enfin vivement le début de saison ;)
A tu reçu mon mail de la plage ;) ;) ;) :)) :)) :))

loupus
30/06/2005, 09h01
salut xav! sur une mare de 300 métre de long je ne vois aucun probléme pour faire poser du gib méme si les voisins mettent une tappée de long cris sur toi! si l'axe d'arrivé du gib vient de chez toi il faut que tu fasse poser le gibier dans la premiére partie de mare et pour cela allonger ton attelage en dehors de ta mare ;)

DG
30/06/2005, 10h32
tres juste loupus, si les cane sdu voins sont a 150 metres de ta zone de pose t'as pas trop de soucis a te faire! ;)

r.o.m.a.i.n.8.0
30/06/2005, 10h53
le mieu c est d attendre le gros coup si il tir beaucoup c que ses poses viennent de chez toi alors tu attache sur ta droite pour faire poser avant que ses chanteuse attrape le gibier sinon tu prolonge son attache mais c est quand meme un putin de taré ton voisin :cri: pour foutre autant de cri

David B
30/06/2005, 10h55
pas forcément un taré, si ça marche comme ça pour lui!

chipeau76
30/06/2005, 10h56
moi j'essaireai une ou deux fois le contraire de lui mare assé calme avec du sauvage et maxi 1 2 dc

r.o.m.a.i.n.8.0
30/06/2005, 10h59
salut david
C est quand meme au marais il faut pas exagér il faut dire que moi je mets que des pilets mais mon point de vue est d avoir une mare calme car maintenant le gibier se fait tellement sringuer tout par tout qu il est trés méfiant (mon avis)

Ch
30/06/2005, 12h15
Suis d' accord avec david B. Il y a des endroits ou il faut beaucoup de cris voir enormement et d' autres pas de chant. Cela depend de plusieurs parametres tel que la concurrence, le biotope... Ce ne sont donc pas forcement des tarés si cela marche. A toi de nous dire s'il tire plus que toi la nuit.

David B
30/06/2005, 12h17
romain,

je chasse a saignevilel de tps en tps avec les copains. je connais 3 huttes sur les 4, plus les autres a coté. Et je peux te dire que si effectivement il y a des mares ou faut pas de chant, nous ou on va, si tu mets pas 3 chanteuses mini t roulé, car la mare est encaissée (bordures de 1m20 de haut) et le gibier la voit pas quand il vole a ras de pature!

chaque coin a son truc!

DG
30/06/2005, 12h25
;) ;) ;)

David B
30/06/2005, 12h26
et nous, on peut pas mettre de DCAD :))

nan, tout ça pour dire que l'attache, c au feeling, ça dépend des huttes, des appelants et du bonhomme! ;)

DG
30/06/2005, 12h29
d'ac a 200%
;)

maya
30/06/2005, 12h33
d'ac aussi ;)

r.o.m.a.i.n.8.0
30/06/2005, 12h52
je respect vos point de vue est suis tout a fait d accord mais g juste donné mon avis En effet ca depend de beaucoup de chose

xav
30/06/2005, 18h32
je pense aussi qu'il faut s'adapter par rapport aux différents paramètres. C'est un peu le but de ce post ;) avoir différents avis venant de différents secteurs de la France ;) merci ;)
Pour ma part, je ne pense pas prolonger sont chant mais plutot utiliser différents sauvages et pas mal de formes sur l'arrivage. D'abord des oies et des formes de même espèce. Elles sont généralement sûres lorsqu'il passe des oiseaux(là je saurais si la pique est efficace ou pas).
Ensuite deux ou trois hybsarcelles qui tapent fort, avec deux bons paquets de blettes taille moyenne. Deux hybpilets, deux mâleCV et cinq/six blettes finiront l'attache à l'eau pour ce côté.
Sur ce même côté, en cage bouché, deux chanteuses et puis on vera bien. Le reste de la mare reprendra une attache classique; chanteuses, demis, courtcris et sauvages face au vent. Blettage dégressif et consistant.

Suis toujours intéressé pour des conseils ;) merci ;)

christof
30/06/2005, 21h58
Xav tu peux me contacter par mail ou sur msn.
Je ne chasse qu avec du sauvage et tres peu de chant mais conmme disent chipeau et pilet ca depend des mares, parfois par arrivage je me fais avoir parce que mon voisin a pris un peu plus de chant ou plus de sauvages, et parfois le gibier ne passe pas comme d habitude.
C est ca le gabion, mais 15 chanteuses c est d enfer !

xav
01/07/2005, 06h31
D'une manière générale, je pense qu'il faut baisser en chant lorsque le gibier stationne dans le secteur.

obs14
01/07/2005, 06h50
la prise de tete de la pique , ya que ca de vrai!
ton voisin il change de tactique de temps en temps
ou non?
et les autres nuits comment ils font?

xav
01/07/2005, 07h02
comme je te le dis sur le mail que je viens juste de te poster, je vais découvrir le secteur et biensur la concurrence. Je n'ais pas encore vu le cahier et les différentes attaches mais l'installation est nickel entretenue. Peut être peux tu m'en dire plus sur ce gabion si tu connais ce secteur ;)

chipeau76
01/07/2005, 17h01
a tu un creux qui rempli ta mare et c'est dans qu'elle département ???? sinon tu fait des grandes travé ds les roseaux la ou passe ton creux et les canards vont suivres le creux et arrivé direct ds ta mare ici tu met quelques chanteuses

MAS
05/07/2005, 12h33
l' essentiel dans cette histoire est de savoir ou passe le coinc d'abord en vol ... chez toi ou chez l'homme aux 15 chanteuses

perso j'ai déjà fait le coup à un voisin, mieux placé , mare plus grande, plus belle

on a tiré 23 canes en cages ( d'accord on s'est un peu laché :)) :cri: ) droit sur lui

ben cette nuit là on fait 9 , lui 3 , :D

xav
05/07/2005, 19h47
D'ou ma vigilance ;) :D

Thibaut17
06/07/2005, 11h12
Si c'est pour eviter que ca coule chez lui alors trouve toi deux bonnes oies de Toulouse, tu lui colle ca au plus pres que tu peux de sa mare sur la terre dans des cages grillagees. Fini je te jure qu'il tire plus apres. ;)

ulk
06/07/2005, 11h25
essaye de faire glisser le gibier sur toi en mettant une voir deux demi-cris derriere ses chanteuses et puis après met des sauvages et des bons maillards.

manusc
11/07/2005, 07h48
bon moi je viens de prendre le post (toujours en retard comme d'hab)

moi j'irai mettre 4 caisse complètement sur ton coté gauche derrière le plus pres de la flaque du voisin.(pour faire remonter et eviter de faire poser chez lui) et ensuite toutes mes chanteuses en L en partant devant du coin droit de ta flaque pour partir vers ta droite.

duckhunter
11/07/2005, 10h47
Mise sur la qualité du chant plutot que sur la quantité, demi cris et hyb SH et PI sont comme tu l'as dit appropriés
et puis tu verras bien en pratiquant
si il met autant de chant près de chez toi c'est que ton lac est pê meilleur

*RM*Guéna
11/07/2005, 10h52
Vil Coyote dans l'épisode "pièges malins", donne deux trois bons exemples de ruses complètement inédites, c'est génial et je me dis que ça pourrait servir à attrapper les canards qui passent juste avant que les canes de ton voisin les aspirent, justement: "l'aspirateur à coincs", ça c'est génial, d'ailleurs Jean Pilniak en parle en douce dans une cassette très chasse, mais c'est marrant il montre pas la prise de courant pour le brancher, l'aspirateur.C'est bien sûr du 380 qu'il faut, si t'es à moins de 500 m d'une ligne EDF, tu tires un 5x2.5 et tu le branches, l'aspirateur. ;) :D

Ca, on peut dire merci, Vil Coyote! :D

Sinon, y'a la catapulte inversée, qui marche en verlant, alors faut la mettre à l'envers, comme ça, ton voisin il comprend pas, il ricane, ce grand bête, et il laisse ses cages comme d'habitude....Toi, tu mets des graines à BEEP BEEP à gauche de la catapulte venant de chez toi, avec le petit panneau explicatif que c'est des graines très bonnes à manger pour les canards, comme fait Vil Coyote dans le dessin animé, l'amendement Poniatowsky t'autorise cet agrainage, c'est donc pas viandard, et puis quand les coincs ils passent à gauche de la catapulte inversée en verlant, ben là avec la petite ficelle de commande, tu la déclenches, la catapulte, et là: VLAM!!!!Les coins sont projetés sur ta zone de pose si tu a bien réglé l'axe de projetage (fais gaffe à bien régler les cordes de tension de la catapulte!Important!)...

Et alors là: 1-2....

Ou alors si tu préfères, là tu peux les aspirer avec l'aspirateur à coincs, faut être sport, tu relâches les canes et tu gardes que les mâles, bon plan pour la repro! ;)

Papy Mo
11/07/2005, 10h59
Guéna t'as entendu plusieurs vols de pilets cette nuit??????????? :)) :)) :)) :))

xav
11/07/2005, 11h08
BEEEEP BEEEEP BEEEEEEPP VRAAAOOOUUUUMMMMMM
BOUBOUBOUMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmm.........
1.....DEEEUUUUUXXXX lache la catapulte KINKINKINKINKINKINKINKINKINKINKINKINKINKINKINKINKI NKINKINKINKINKINKIKNI..........KIN KIN COIN














COIN COIN?????????????? :/ CA OUVRE QUAANNNDDD BORDEL DE MERDE A QUEUE NOIR :G :G :G :G :G COIN COIN

*RM*Guéna
11/07/2005, 11h25
BEEP BEEP!!!! :D Tchraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm......................... ............................ :)) :))

DG
11/07/2005, 12h28
y'a pas a dire, l'abus de pommeau nuit gravement a la santé!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))

xav
11/07/2005, 12h45
hips :/ hips :/ coincoin ;)

xav
11/07/2005, 12h48
allez, j'vais coucher ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) m'en rêver d'canards, à défaut d'en tirer.

MMMMEEEERRRRRDDDDEEEEEEE, j'ais pas valider mon permis de rêver :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :G

manusc
11/07/2005, 13h10
moi qui pensait que la hv etait un site serieux ;)

*RM*Guéna
11/07/2005, 14h25
Rahhhhh!!!! :cri: Mais chuis sérieux!!!!! :cri: :T Mais tout l'monde m'en veut!!! :cri: :cri: Ahhhhhh!!!!Arrêtez de vous moquer de mes ruses!!!!! :G :G :cri: :cri: :cri: Me demandez pas ce que j'ai fumé en buvant mes 12 litres de pommeau!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: Vous vous attaquez à ma personne là!!!! :cri: :)) :cri: :fou: :)) :fou: Rahhhhh!!! :cri: :cri: Jugez mes idées!!!Fouettez moi!!!!!!Fessez moi avec une pelle!!!!! :)) :fou: :cri: :fou: :cri: :cri: Rahhhh!!! :cri: :cri: J'ai tatoué : "PHILIPPE SEGUIN FOR EVER!!!" sur mon bas di dos, allez y de bon coeur!!!! :cri: :cri: Rahhhhh.... :cri: :cri: Laissez moi m'exprimer!!!!! :)) :)) Lachez moi, chuis pas fou!!!! :)) :fou: :)) La catapulte, c'est le Beep Beep qui l'a fabriquée, c'est pour ça qu'elle marche pas!!!!Ahhhhh!!!! :T :T C'est une conspiration!!!!! :cri: :cri: C'est marqué sur l'étiquette de la catapulte que c'est le Beep Beep qui l'a construite!!!!! :cri: :cri: :cri:

POurquoi tant de haine??? :cri: :cri: :)) :)) :fou: :fou:

tdm
11/07/2005, 14h32
Parceque t'as un gros nez !!! :D


:cri:

Papy Mo
11/07/2005, 14h33
et de grosses joues :D :D encore que de profil on voit surtout ton nez :)) :)) :)) :))

*RM*Guéna
11/07/2005, 14h46
:/ :/ :/


:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

:T :T :T :T :T :T

:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:


Ouahhhhhhhhhhhhh!!!!!! :cri: :cri: :cri:

Vous me détestez!!!!! :cri: :cri: :cri:


Rahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! :cri: :cri: :cri:

Vous vous moquez même de mon phuysique!!!! :cri:

C'est pas très très gentil!!!!!!!!!!!!!!!! :cri:

Je suis sûr que vous voulez m'éliminer de HV!!! :cri: :cri:

Au secouuuurrrrssss!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:

S.O.S.!!!!! :cri: :cri:


- - - _ _ _ ---!!!!! :cri: :cri:

(Trois courts, trois longs, trois courts, c'est S.O.S. en Morse bande de niais, mais vous faisez exprès de faire mine de simuler de pas comprendre pour me laisser me débrouiller!!!!Tout seul!!!!)AHHHHHH que je suis malheureux!!!!!! :cri: :cri: :cri:

Save my life!!!! :cri:

Save my ass!!!!!! :cri:

Salva mi!!!!!!!!! :cri:
No laissar los me foutar dos coupos de pellas on la cabeza!!!! :cri: :cri:

RAHHHHHHHH!!! :cri: :cri: :cri:

Qui c'est qu'a dit "ANNNNNNNNN"? :cri: :cri:

Ca fait "Rahannnnn"!!!! :cri: :cri: Vous vous moquez de moi: chuis pas le fils des âges farouches!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:

Maman!!! :C :C :cri: :cri: :fou: :fou:

xav
11/07/2005, 17h45
mimi cracra, l'eau elle aimeux ça.
encore un peu d'eau dans mon pastissss

















pastis quand même :/ :/ :/

MAS
11/07/2005, 19h11
guéna fils des ages farouches :))

on a dû avoir les mêmes lectures :cri: :D

MAS
12/07/2005, 06h09
yo Xav, si j'ai tiré des chanteuses comme ça sur mon voisin c que sa mare est frachement meilleure et sur l'axe bien avant la mienne

à savoir quoi :) sinon j'aurai fait autrement :D

xav
12/07/2005, 10h31
paglop...........paglop..........Ca va shtroumfer........................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....BRABRABRABRAOUUUMMMMMMMMMMMMMMMM

ch'pète les plombs, j'ai reçu mes charges salariale :/ :/ :/ bande d'enculer :G

*RM*Guéna
12/07/2005, 10h45
Je compatis Xav.... :T Pleurons en choeur!!! :) Hum Hum......Ouahhhhhhhhhhhhhhhyhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :cri: , bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, :cri: :cri: :cri: :cri: Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:

Oui Mas, on est passé direct de "Rahan" à Maurice Genevoix" hein? (Euhhh aussi avec Fluide Glacial et Newlook hein, comme tous les fils des âges farouches qui pissent debout!!! :)) :)) :fou: :fou: )


Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :cri: :cri: :cri:

MAS
12/07/2005, 12h15
en passant par jack london et james oliver Curwood pour ceux qui connaissent :C