Afficher la version complète : sarcelle d'hiver bizarre
bonjour l'année dernière g acheté un couple de sarcelle chez fauna leroy et ils ont reproduit rédultats parmi les 7 jeunes une petite sarcelle ressemble à une chili elle a un bec de chili pourtant c du pur vu qu'il m'adit que ct des sauvages . Je ne comprend pas
les sarcelles femelles d'hiver peuvent avoir du jaune sur le bec ne t'inquiete pas ;)
Vincent L
28/06/2005, 14h29
Sinon, chez fauna, il n'y a pas que du rattrapage, ils achètent également des canards d'élevage provenant de chasseurs français...
r.o.m.a.i.n.8.0
28/06/2005, 14h35
a mon avis il t a vu venir et il t a roulé :G
tu crois , pourtant je lui ail'habitude en exotique je lui ai presque tout acheté là bas et pas de problème sauf ça
attends de voir l'evolution des becs!
ceci est un essai alors ne faites pas attention! :))
chasseur62
28/06/2005, 15h05
tu as bugué vieux renard :))
Vincent L
28/06/2005, 15h06
Parfois la différence entre hybride et pure est non visible mais peut réapparaître chez les descendants.
oui tu m'étonne!! et quelque chose de bien!! :/ j'arrive méme plus a me connecter sur mon ancien pseudo :fou:
Le canardeur33
28/06/2005, 17h26
si çà peut te rassurer foot maya a raison ma cane de sh à du jaune o bec et les petites de 3 semaines aussi pas de koi s'inkieter ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com