PDA

Afficher la version complète : Joues enflées !!



Muss
29/06/2005, 17h23
Bonjour à tous,

J'ai un petit souçis avec un jeune siffleur. Il présente des excroissance molle au niveau des joues. Quand il respire j'ai l'impression qu'il est emrhumer comme si il avait les narines emcombrées. Avez vous déjà eu affaire à ce genre de symptomes ??

Qu'elle est le traitement possible. Merci, pour les infos.

Damien
29/06/2005, 17h26
synusite infectieuse
Baytril 10% : 1ml pour 10 kg - voie intramusculaire ou buvable - minimum 5 jours de traitement.

SebDuChNord
29/06/2005, 17h30
Yes Muss j'ai eu le coup avec une cendrée !

Pour mon cas, ca c'est mal terminer car elle en ai mort, je ne te souhaite pas cela !

popeye
30/06/2005, 18h03
OUI déjà vu ça sur des oies, difficile a guerrière. Damien a raison.
Comment expliquer cela ? Es que c’est contagieux ?

Le canardeur33
30/06/2005, 18h32
ou alors la mère c'est faite cochée par un













hamster









ok, je sorss :cri: :)) :))

Muss
01/07/2005, 15h19
Merci de ta réponse Damien mais je suis passé chez mon véto et surprise uniquement en flacon de 50 ml et le tout 37 euros alors que je n'ai besoin que de 5 ml. Ca m'a fait un peu reculer.:T :T
Est ce que par hasard il est possible d'avoir du Baytril en petit dose, genre seringue comme il est fait pour l'ivomec ??.

David B
01/07/2005, 15h23
tu sais muss, grace aux conseils de damien , j'ai sauvé tous mes canards, avant de les mettre au baytril, on avait perdu 3 sarcelles et 8 CV cet hiver (enfin, mon pere et mon frere), ivomec rien fait, et sur els conseils de damien, j'avais donné du baytril

37 €, c le prix d'un oigne. si t'en perds beaucoup, tu regretteras de ne pas les avoir investis ;)

Muss
01/07/2005, 15h28
je suis d'accord sur ton point de vue David mais il doit y avoir une date de péremption sur ce produit et vu que les doses à administrer sont très faibles je pense qu'il serait mieux que j'arrive à trouver en plus petite quantité et vue mes finances en ce moment c'est pas la fête !!!
En tout cas je vais essayer de le soigner,ça c'est sur !

David B
01/07/2005, 15h31
c sur, mais je pense qu'au frigo ca peut se concerver, ou alors, lances un post: tu trouveras peut etre qqun de ta région intéressé par un achat en commun!