PDA

Afficher la version complète : hutte vendu



epagneul62
30/06/2005, 13h32
salut les gars quelqu'un pourrait il me dire qui est le nouveau proprietaire a la hutte de mr dutourlo a droite de hurtevent car l'annee dernieres j'etais locataire a cet hutte la et cette annee elle la etait vendu .l'ancien proprietaire na pas voulu me donner son nom ni son numero de telephone je me retrouve le bec dans l'eau.pas de hutte cette annee quelqu'un pourrait m'en trouver une je vous remercie d'avance la hutte se trouve en baie d'authie sud .sailly.jean@wanadoo.fr

maya
30/06/2005, 15h51
va voir a la mairie ;) avec le n° de cadatre

pnard 80
30/06/2005, 15h56
Je vois mal comment on peut vendre une hutte du DPM ? Ca doit être un changement de concessionnaire plutôt, l'ACM BAS devrait pouvoir te donner son nom si tu expliques ton histoire. ;)

romu
30/06/2005, 20h48
tu louais une hutte sur le DPM ????
et tu ne reagis pas plus que cela pnard ??????

c'est honeux et interdit de louer sur le DPM, encore un à qui on devrait enlever sa concession :G :G :G

bebert
30/06/2005, 20h52
Ba non moi je trouve sa bien au moin même si on a pas assez d'argent pour acheter une hutte sur le DPM et bien on a quand même la possibilité de louer!!

romu
30/06/2005, 20h58
ici en baie de seine, on ne loue pas
mais on prete la clef contre l'entretien du gabion ou par plaisir, ce qui permet aux "pauvres" de pouvoir chasser.
sur mon gabion, on est que 2 ce qui me permet de preter ma clef aux copains qui n'ont de gabions.
si je louais et bien ça serait fini pour eux :T :T

dommage, tu ne crois pas ????

bebert
30/06/2005, 21h20
Peut être que sa dépanne tes copains romu mais moi qui chasse en baie de seine aussi et qui rêve de pouvoir y gabionner et bien je ne peut pas car je n'ai pas les moyens d'acheter de gabions, je ne peut pas en entretenir un étant donné que j'habite tout de même à 220 bornes de la baie donc ça serai se foutre de la gueule du monde de dire au mec que je vais lui entretenir son gabion car je sais pertinemment que je ne pourrai pas m'y rendre assez souvent mais en revanche j'arriverai à louer un tour mais ça n'est ps possible tu ne trouves pas ça dommage non plus romu??

romu
30/06/2005, 21h28
non pas du tout
si on pouvait louer à quel prix seront les gabions ????
hors de prix :G :G
mais c'est vrai que c'est pas facile quand on n'est pas du coin :T

Damien
30/06/2005, 21h29
Il n'est pas possible de partager la concession ?

bebert
30/06/2005, 21h30
Dans ce cas tu vois le cas des possesseurs de gabions mais tu ne vois pas le cas des jeunes comme moi qui aimeraient gabionné dans ette magnifique baie mais qui ne peuvent que se gratter le cul!!!!

pnard 80
01/07/2005, 11h08
En fait je crois qu'il faut distinguer deux types de location sur le DPM:
- Une participation aux frais pour les gens qui comme bebert habite loin et ne peuvent aider directement pour l'entretien mais en aucun cas à mon sens ça ne peut dépasser le prix annuel de la concession (par exemple 300 euros en BDS) et encore il faut que ça se retrouve dans l'entretien de la hutte bien sûr ;) et là je pense qu'il peut y avoir une tolérance.

- Et ceux qui s'autorisent à louer des huttes dont ils ne sont même pas propriétaires à des prix exhorbitants ( parfois plus de 1000 euros pour un tour) et là comme romu je ne trouve pas ça admissible.

Vincent L
01/07/2005, 11h19
Question naïve. Comment on peut louer un tour de gabion 1000 euros alors que le prix de la concession est de 300 (pour les 7 jours a priori)?

pnard 80
01/07/2005, 11h21
La loi de l'offre et de la demande tout simplement...

Vincent L
01/07/2005, 11h25
L'objectif d'autoriser la chasse sur le domaine public n'est il pas de permettre à tous (pauvres ou riches) d'accéder à son loisirs ? Parce que si maintenant, les prix sont les mêmes dans le public que dans le privé, alors là, la chasse populaire, c'est fini :triste:

oie59
01/07/2005, 11h28
moi g eu le meme tour sauf que moi c le garde qui a raconter des connerie au proprio pour que je soi virer du tour et qui puissent mettre son copain a la place g 16ans et un gars sympa ma proposer de prendre un tour a sa hutte je suis super heureux salut les amis

pnard 80
01/07/2005, 11h30
C'est bien pour ça que les locations sont interdites mais elles sont tout de même assez répandu...

colvairt62
01/07/2005, 11h36
heureusement ke la surlocation est interdite deja ke le prix de la concession est derisoire.il faut denoncé a son association ce systeme car justement le dpm est un lieu ou tous le monde peut chasser

bebert
01/07/2005, 11h56
Tout le monde peut chasser sauf ceux qui n'ont pas assez de fric pour pouvoir se payer un gabion!!

Vincent L
01/07/2005, 13h05
Mais que fait la police ou plutôt l'association de chasse maritime ?
Si ça continue, il va falloir le dénoncer à notre vilain petit canard virtuel préféré :fou:

romu
01/07/2005, 20h20
oui damien tu peux avoir qu'un pourcetage d'une concession.
en réalité la concession reste à la meme personne mais peut prendre des associés, c'est souvent 50% ou 25% voir 1/6eme ou 1/8eme.
ok pnard pour juste une participation au frais mais pas facile de faire la difference entre une location ou juste une participation aux frais :(

romu
01/07/2005, 20h32
bebert va voir en baie de somme, c'est la folie :G
après ,tu verras qu'on est très bien ici

romu
01/07/2005, 20h35
ah j'oubliais bebert, tu peux aller à un des deux gabions de l'acdpm mis à dispositions pour les gars comme toi ;) et juste pour une participation de 10 € . les nuits sont tirées au sort en debut de saison. si tu veux y aller il suffit de le demander lorsque tu prends ta carte du marais.
tu crois trouvé cela ailleurs ???

romu
01/07/2005, 20h37
bebert - Ce jour 12:56
Tout le monde peut chasser sauf ceux qui n'ont pas assez de fric pour pouvoir se payer un gabion!!

au prix qu'on trouve les tours de hutte en location, tu penses que "ceux qui n'ont pas assez de fric" peuvent se le payer?????

r.o.m.a.i.n.8.0
01/07/2005, 21h07
Salut c est vraiment pas mal le systeme pour faire hutter un peu tout le monde et en + pour 10 euros nous on trouvera jamais ca en baie de somme :/

bebert
01/07/2005, 22h42
Un tour de hutte si tu le prend à plusieurs tu t'en sors évidemment pas un tour à 20 000 balles!! La preuve je ne suis seulement qu'un apprenti et j'ai les moyens de louer un tour donc ne me dîtes pas qu'en étant salarié vous ne pouvez pas!!

En baie de somme au moin chacun à une chance de pouvoir hutter contrairement en baie de seine et je trouve cela dommage!!

Pour ce qui est du gabion de l'acdpm comme tu l'as dit les nuits sont tirés au sort et à part un samedi soir je ne pourrai pas y aller si sa tombe un autre jour et de plus c'est pas une nuit dans la saison qui va me consoler je préfère mette plus d'argent et pouvoir hutter quand je le désire, je suis tomber amoureux de la hutte et je souhaite pouvoir y aller vraiment quand j'en ai envie et pas seulement lorsque l'on m'y autorise!!

Thibaut17
01/07/2005, 23h14
Ou quand il a de l'eau. Excuse moi bebert c'est pâs mechant mais fallais que je la place. :)) :)) :)) :)) :))

bebert
02/07/2005, 09h49
J'ai pas compris thibaut17, je doit vraiment être con!! :/ :/ :/

Thibaut17
02/07/2005, 09h54
Ah! désolé, erreur de ma part, je me suis trompe de bebert. :/

r.o.m.a.i.n.8.0
02/07/2005, 15h02
ouai mais dans la baie pour trouver un tour il faut s y prendre en fevrier pour la saison qui suit a moin de connaitre du monde sinon tu peut toujours allez te gratter :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

benoit62
02/07/2005, 16h39
on peut toujour partager les frais car en baie d'authie quand on fait venir une grue pour refaire les digues ce n'est pas pour rien
en plus heureusement qu'il y a de la location car la baie serai deserte en semaine et les vols serai frequents

epagneul62
26/07/2005, 15h42
salut les les gars quelqu'un me dire comment s'apelle les gars qui vont a la hutte juste devant dutourleau on ma dit que c'etait mr casanis mes je voudrai savoir son prenom.et aussi le nom du proprietaire au dessus de mr casanis je vous remercie et bonne ouverture a+ :C :)) :fou: