PDA

Afficher la version complète : gros passage de bombardier!!!!!!



euchlolo
01/07/2005, 21h39
fevrier 2002:C je suis au boulot et la saison ce termine on vient d'aprendre que l'on a une prolongation de quelque jours pour les oies, notre tour est le jeudi donc faut attendre mais un coup de telephone me sort de mes reves!!!salut lolo voila on a decider d'aller a la hutte aujourd'hui avec robert tu viens ? ben je suis desolé mais je bosse et je refuse l'invitation en lui disant que je le rapelle au pire a la fin de la journée!!pendant pres d'une heure mes collegues on bien vus qu'il y avait quelque chose qui n'aller pas :D et puis comme il me connaissent bien l'un d'entre eux c'est proposer de me remplacer sur le champ :C ni une ni d'eux mon portable a fumer de tout les coter et voila comment a 16h alors que rien ne laisser presager cela on c'est retrouvés a la hutte !!! charges comme des baudet avec des zonzons plein les mains nous arrivons dans la pature tout le monde est attacher a oies ca fait un vacarne incroyable ca nous bloque un moment et on reprend la traverser deux fois plus vite :D nous attachons 2 couples de bonbardier plus 3 en parcs!!!la passée ce fait dans un vacarne incroyable telement les oies sont enerves !!!je me dis mince c'est bizarre ;) nous voyons 2 malheureux cv et puis c'est tout je reste un peu sur ma fin!!pas grave le repas vas nous remonter et on verras bien la suite!!!le debut fut des plus calme et a 4h du matin l'un de mes deux acolites dut partir bosser ce qu'il regreteras toute sa vie ;) pendant sont depart une bande d'oies traversa la mare et repris sa remontée!!je vous dit pas comment on etait a l'interieur quand on les a entendus bref plus rien jusqua 8h02 cette heure la resteras en moi graver a jamais dans ma memoire et dans celle de mon copain :D je decidais de faire un petit café juste avant de sortir faire la passer et au moment de verser le café a mon ami une enorme attaque d'oies me bloqua sur place !!!! :C vite tous au guignettes j'ouvre a droite rien j'ouvre a gauche et la je vois des centaines de bandes d'oies tous en passage et mes oies couchés sur leurs plateau :/ je regarde mon copain c'est la panique dans la hutte il faut faire vite je decide de sortir car pas une ne poseras c'est du pasage !!lunettes demonter en deux temps trois mouvements c'est des grosses bandes qui nous passent aux niveau des arbes,ca hurle de partout :C j'entend dejas les coups de fusils des autres huttes deriere moi :D j'envoie ma premiere cartouche sur une bandes et je vois un obus tomber a deux metres de moi mon coeur vas exploser tellement il bat vite :C c'est incroyable plus il en passent plus yen a :C ma deuxieme catouches part dans les nuages entre temps mon acolite tapes aussi une bandes mais rien, pas grave l'essentiel c'est dejas de voir ce spectacle allucinant :C tout a coup mon copain me crie devant toi lolo :/ je cherche dans le ciel mais non c'est devant :/ deux missiles sol sol a hauteur d'hommes pointe leurs bec droit sur moi!!je peux vous dire que dans ces instants la, la vie s'arrete,tout ce passe au ralentis ;) je prend la premiere a droite braoumm elle tombe net :C je suis obnubilé par la descente de celle ci que je manque comme un cochon l'autre :D puis les bandes continuent leurs remonter j'en ferais encore quelques une puis tout ce remis dans l'ordre le calme repris c'est droit mais nous on etait dans nos reves on ne savais plus ou on etait :C ce jourla nous vimes des zonzons comme jamais!!!on en parle encore souvent ensemble avec bruno ;) ;) je vous souhaite de vivre au moins une fois cela ;) :D et je vous dit pas la tete de celui qui etait partis :/ nous on a mis pas mal de temps avant d'ermerger ;) les zonzonmans savent ce que j'ai ressenti ce jour la :D :D et j'espere en vivre encore des comme ca!!! :C :C :C :C :C :C c'etait notre tour mais un jour ca seras le votre :D :D

Le canardeur33
01/07/2005, 21h52
merci pour cette mémorable aventures :C


je m'y croyais un moment :D :C

euchlolo
01/07/2005, 21h58
c'est le but :D de faire partager mes emotions :D

siffleur911
01/07/2005, 22h28
tro bien lolo, faudra que tu m'invite mdr
:C

chtiotcat
01/07/2005, 22h35
Belle histoire euchlolo, bravo ! :C :C
Comme quoi, la persévérance paie toujours ;) ;)

siffleur911
01/07/2005, 22h37
moi cette anné au mois d'octobre je par a la hutte en moto,a la passé mon coapin arrive quand j'avai tout attelé, il me di qu'il ne passera pa la nuit il est fatigué jlui di nan reste je sent un bon coup. il reste arrivé juske 1h du matin rien quand les 5 bombarbieres se mette a hurlé comme si elle devné folle, moi pri de panique je sute au guignette et rien. bon a 7h du matin mon copain et moi on se reveille quand il me di merde rien vu g mal au dos joré du resté dormir ché moi et la je regarde a la guignette et la merde 2 nn identifié a une centaine de mettre alor je saute sur les jumelles, oula une pose d'un couple d'oie le premier de ma vie. je devé partir en stage a 7h30 en moto. j'attendi avec mon copain avec le coeur en feu, je pren mon bon vieu 16 juxta é mon copain son auto chargé avec des missils.1,2,3 patatrac les 5 cous pour achevé. je démonte ma lunette plus vite que g jms fé charge é sort. Dehors le male se débat et clake des aile pour redécollé je lui mé un cou de 16 pa moyen elle redécol rien a faire pan il tombe qd la femelle se barre. merde y a pa moyen je pren une cartouche o piff pan aye elle tombe morte chez mon voisin :T

euchlolo
04/07/2005, 09h45
domage pour toi !!!!

David B
04/07/2005, 09h56
t'as tiré à 100 m!!!!!!!!!!!??????????????? :/ :cri:

max59
04/07/2005, 10h09
en tt cas bien ton histoire euchlolo moi étant un jeune huttier j'éspére vivre cela un jour :C et t'en a fé combien?

euchlolo
04/07/2005, 10h38
4 ;) mais c'est pas le nombre que je retiens le plus c'est ce spectacle magique qui resteras agraver a jamais dans ma memeoire et celle de mon coequipier :D

max59
04/07/2005, 11h56
oué ta raison
moi il m'est arrivé avec mon frére une nuit de décembre une pose de 17 siffleurs et c'etait la 1ere pose de siffleurs ke je voié je pe vous dire ka 13 ans mon coeur ne s'est jamais tant emballé :C

DOM
04/07/2005, 12h02
Comme quoi les imprévus nous revervent parfois de bien belles surprises :) :)
Bravo à toi ... belle histoire :D :D

siffleur911
04/07/2005, 12h46
:/ non non david lol 40 metre maxi, mé je croi que cT des grain de blé a la place des plombs lol, je me sui tromé g pa racheté avec 5 cou mé tiré lé 5 cou dont 2 pour achevé ;) :D

David B
04/07/2005, 14h51
ah ok! :)) jme disais "tin le bourrin, il tire au 75" :))

donc ca va, t'as tué les 2 meme si la femelle est tombée chez le voisin! :)
c'est vrai que j'ai commencé avec un robust 16, et faut etre honnete, y a pas beaucoup de plombs de dans, OK ça pique, mais sur une oie, ça fait jeune quand meme! :T

DG
04/07/2005, 15h22
lolo, t'es une vraie DCA ma parole!!!! :))
j'imagine la scene filmée par Coppola.... lolo courant dans les rizieres attaqué par des escouades de cendrées sur l'air de la chevauchée des walkyries, rispostant comme il pouvait a coup de 7 1/2 trap 28 grammes (derisoire sur ces volatiles!), et au final, lolo a plat ventre dans la tourbe fangeuse, au pied d'une vache sacrée... :C :C :C :C :C demandant pardon pour tous ses massacres.......... :fou: :fou:

doudou
04/07/2005, 17h08
j'hésitais encore un peu à venir lolo mais en fait je pense que je vais pouvoir me liberer... ;) ;) :)) :))



février c'est ça??? :/ :/ :cri: :cri:

biganons
04/07/2005, 23h39
ça fait envie lolo :C :C

chministre
11/07/2005, 21h28
:C robust calibre 16 :C le fusil de mes premieres oies!trois rieuses avec deux cartouches de six à vingt metres :C
mais depuis 25 ans j'attends toujours leurs petites soeurs :triste:

biganons
11/07/2005, 21h43
elles savent que c'est trop risquer :)) :))

MAS
10/09/2005, 15h39
raahhhhh 25 ans d'attente ??? !!!!! :cri:

novice tonne
10/09/2005, 15h49
moi cette année j étais au pigeon dans un bois et pis rien. ALors que j avais juste rangée le fusil j entendis un bruit assourdissant c étais des zonzons il y en avait partout je les suivis en voiture juste pour admiré le spectacle c'étai magnifique :C :C :C