PDA

Afficher la version complète : attention !!!!!!!!!!!



FLOLAV
02/07/2005, 08h08
dans la nuit de jeudi à vendredi des enculés ont fracassé mon parc dans le marais de camon (80) résultat une 20 de CV avec mignons et la cerise sur le gateau un male de oigne explosé a savoir ses pattes brisées :G :G :G , je suis plus que dégouté et ca me donne envie de gerber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALors si il y en a parmis vous dans la région faite gaffe, pour ma part j'ai pu une bête (cv mignons) heureusement que mais sauvages sont à la maison mais PUTAIN !!!!!! comment peut on agir ainsi :T :cri: :cri:

ccy
02/07/2005, 08h12
désolé pr toi Flolav :T Tu es dans le marais des boeufs ou plutôt vers les Hortillons ?

FLOLAV
02/07/2005, 08h16
salut ccy, je suis dans les hortillons et putain que ca fait mal d'arriver et de ne pas entendre le moindre chant :cri:

ccy
02/07/2005, 08h17
ça arrive tous les ans là bas, je connais qq qui s'est fait piquer ses canards et même un oie l'an dernier et pourtant il faut aller en bateaux... :/ t'as msn ?

quinquin59
02/07/2005, 08h19
je suis degouté pour toi flolav et ça me revolte c vols.

FLOLAV
02/07/2005, 08h21
non pour msn , oui il faut un bateau mais les soupsons sont là et je suis pas le seul un voisin c fait barboter ces jeunes oisons!!!!!!!! il y a peu de temps alors si ta des coincs dans le marais ou même au marais des boeufs fait gaffe, t'es du coin?

ccy
02/07/2005, 08h24
j'habite Moreuil mais je connais des chasseurs du coin (certainement tes voisins ;) ) dont un qui avait ses canards tt près du port à Fumier

FLOLAV
02/07/2005, 08h29
de toute façon on va finir par tirer à balle réelle y en a marre de ces enculés :G :G , toi tu te démènes pour te créer un petit jeux et paf ces fils de **** se croient au marché et se servent mais sachés messieurs (car ils viennent parfois sur HV ) que je ne vais pas en rester là et tampis qui rira bien qui rira le dernier :/

dany T
02/07/2005, 11h08
pareil pour le pote cet semaine dans le nord sur la vallée de la sensée,lui ont ouvert son parc a colvert la plupart des canards s'etant echappés.
tenté de fracturer la hutte ..... :G
et le combles!!n'ont rien tenté sur la sauvagine qui est il est vrai bien plus difficile d'accés. :G

oie59
02/07/2005, 11h24
putain les salo c degeulase sa me revolte sa putin ce qui non pas de canard allez en acheter bordel ou faite de la repro au lieu d'aller faire des connerie parreil et brissé des année de rerpo putin sa menerve c truc la flolav je suis desoler pour toi mé enfin tout c voleur un jour on tombera nez a nez avec eu et si sa marrive je donne pas cher de leur peau sur ceux amie huttier je vs souhaite un bon week end

fabarm80
02/07/2005, 19h07
salut FLOLAV, moi aussi je suis du 80 et j' ai eu le même problème que toi y a 3 semaines chez moi dans mes parcs,des sh ont disparues ainsi que des oeufs de sh pure(6) et 1 sh de morte 1 journée après, mes pilet complétement déplumés, ainsi que certains siff.Mais ils n' ont pas touché aux autres!!!!!!
donne moi ton adresse .
merci

christof
02/07/2005, 23h24
Il y a vraiment des enfoires partout :G , moi il y a 5 ans je me suis fait voler 12 vingeons, 11 sarcelles , pilets et chipeaux, ils ne m ont rien laisse, et je n ai jamais rien retrouve :T .Quand je suis arrive chez moi vers 1h00 du mat j ai vu la porte du parc ouverte et plus rien dedans sauf une cane vingeons sauvages qui est morte 3 semaines apres :cri: Je pleurais devant le parc, j ai arrete la chasse pendant un an et je me suis refait un jeu mais si je retrouve ces encules :G Je comprend je suis desole pour toi.
@+

FLOLAV
04/07/2005, 21h44
salut Fabarm80, je suis situé sur Camon, à 2 km d'Amiens, mon parc se situe dans les hortillons, ce n'est plus un secret vu que je n'ai plus rien dedans mis a part mes yeux pour pleurer :cri: , quelle tristesse ce monde, maintenant tu ne pe plus rien avoir sans craindre c enculés qui se disent huttier enfin pseudo, y mérite des branlées sévères , mais putain si seulement je pouvais tomber dessus je crois que ce ne serait meme pas bon car je ne sais pas comment je réagirais (fusils ou bat) a voir :G

FXdb50
04/07/2005, 22h15
moi je choisirai quelque chose qui fasse mal plus la batte ou un bon nerf de boeuf :G

David B
05/07/2005, 07h27
:/ t'as porté plainte?
si tu te promènes vers Daours, vas voir du coté du canal :/ mail moi si tu peux

euchlolo
05/07/2005, 07h33
salut flolav desolé pour toi ,c'est vrai que ce coin la et le marais au boeuf ca devient craignos :T j'y vais de temps en temps et les vols sont reguliers la bas ,un jour ou l'autre on vas assister a un drame tellement les gars sont degoutés!!!

FLOLAV
05/07/2005, 07h50
salut eucholo, c clair que c de pire en pire, dans le marais y a une putain de mauvaise ambiance et ca se dégrade de jours en jours, pour la plainte biensure que oui mais j'en attend pas grand chose, il ne se passe pas une année sans vol alors!!!!!!
La c moi, 15 jours en arrière le voisin ce fait taper des oies, mais ou est l'intérêt????? toutes mes bêtes sont baguées c sur qu'une bague ca se coupe mais bon
:T :cri:

bdv50
05/07/2005, 08h01
dans la manche c paraille ,entre les vols de canards,de formes et les gabions qui ce font fracturé on en fini pas :T.Ces mecs la savent ce qu'il font et ce font rarement voir

euchlolo
05/07/2005, 08h04
terminer d'acheter des canards non bagués :/ moi aussi je me suis fait voler et pas qu'un peu il y en avaitune 20ene dans un coin de la vallée en pleine nature tu te pointe et tout est detruit :triste: la descente de mine tu as la rage et la tu te dit merde c'est pas possible la ou je suis situer ya personne a par des chasseurs et les doutes commencent :/

FLOLAV
05/07/2005, 08h28
de toute façon il ne faut pas se voiler la face, je suis plus que persuadé que c mecs là chassent, mais le problème c qu'ils n'ont pas compris le sens du mot respect et se sont les premiers à se plaindre de tel ou tel directive, ca me dégoute :G , ils ont des cuits de poules et se rendent pas compte qu'ils salissent d'avantage l'image du chasseur mais de toute façon on pourra rien y changer :cri: :cri:

max59
05/07/2005, 11h09
bonjour les gars moi une année en arrivant à la hutte vers le 31 juin... avec mon oncle on aperçoit un groupe de 5 jeunes ados dans les fossés ni une ni deux on les approches sans qu'ils nous voient et sur notre route on voit une canne colvert détruite sur son nid :G :G :cri: et les jeunes on fait tt lé fosssés du coin avec une batte pour tuer toute les cannes sur les nids
résultats on les à chopé et foutu une bonne corection donc pour vous dire qu'il y a bien des branleurs alors que ces cannes couvées trankilou
:G

jeanjean
06/07/2005, 10h57
dans l'Aisne vers avril de mémoire, beaucoup de huttes se seraient faites visiter (parcs et huttes)...
aujourd'hui, j'en connais qui sont équipées de canons en fonte qui vont faire de sacré dégats dans les jambes des enculés qui tenteront de rentrer!

loupus
06/07/2005, 11h27
par chez nous aussi dans le marais de bazinghem dans le 62 cela fais deux ans de suite que les huttes sont visitées et que les cartouches de chasses sont volées :/ :G