PDA

Afficher la version complète : clipon



siffleur
04/07/2005, 11h15
slt les gars
des nouvelles de mardick??
peut t'on encore y acceder en voiture car je sais que la police du port a verbalise pas mal a ce sujet ????

sproute
06/07/2005, 11h24
On peut toujours y acceder en voiture mais il parait que certains ceux sont deja fait verbaliser.

Si tu veux plus de renseignement je crois qu'il y a un site de peche qui en parle regulierement c'est opalsurf ou surfopale (un truc comme cela)

obson
07/07/2005, 19h03
bonjour, le clipon est fermé aux voitures ? ou à tout véhicule ?
merci

siffleur
12/07/2005, 19h03
bin ecoute j'en sais rien
un dit on peut l'autre non mais bon j'ai un pote qui y est alle est c'est chop e une prune de 90 euros.
d'autres y sont alle et rien faudrait etre un peu au courant . :( :G

le heron 59
12/07/2005, 19h56
salut XAV j'y suis allé se week-end ;ça passe et pas mal de plagistes donc si ils veulent qu' on ne passe pas ;ils ont qu'a lever les ponts des écluses; pour leur soi-disant risques industrielles ::si ils veulent prendre aucun risque ils ont qu'à faire evacuer tout le dunkerquois :) :D :)) :cri: Amitiés Pascal

obson
14/07/2005, 09h55
salut pascal, faudrai savoir le fin fond de l'histoire, car dans les années 70-80 (hier quoi !)j'allais au clipon pour pêcher, et je me rapelle que les autorités encourageaient les touristes à aller sur cette plage. comme quoi les années passent et rien ne se ressemble.
ps : je viens 2ème quinzaine d'aout à dunkerque, je passerai te voir.:C :C
xav