Afficher la version complète : fraisage d'automatique!
voila, je viens d'acquerrir un automatique d'occase et j'aimerai savoir si un d'entre vous a déjas fraisé son fusil lui méme et si c'étais pas trop compliqué? merci d'avance! ;)
palombeur
07/07/2005, 20h01
Slt,
Moi je n'essaierai même pas de brisoler sur la carcasse d'une semi auto :triste:
gabion 50
07/07/2005, 20h02
va a larmurier c sont metier est tes sur de rien niker
gabion35
07/07/2005, 22h34
ba sa serè con de niké ton fusil kom ca va dc voir un armurier pr kil te le fass.....
un armurier te prendras environ 30 euros si tu cherche bien ;)
stephBdS
08/07/2005, 10h33
tu prends un gros risque si tu le fait toi meme,il y a encore quelque année,les semi-auto n'était pas prévus pour cela!donc,carcasse pas assez épaisse pour un fraisage (sur certaine marque),renseigne toi. ;)
merci les gars! je pensai que c'étais pas trop compliqué c'est pour ça :triste:
FABRICEG
08/07/2005, 15h42
Slt Loupus
Ne surtout pas le faire soi-même......Toutes la culasses et tous les types d'acier ne le permettent pas.
Adresse toi à un armurier, mais la plupart ne veulent plus le faire non plus...(j'ai eu le cas.....)
le mieux c'est de mettre un support de lunette chaussette (50 €) chez Ediloisir que quelquefois, il faut rigidifier à la résine...mais ça marche très bien..
Fabrice
C koi ke tu a acheté comme petoire?
un fabarm!! je connais pas le nom du fusil mais il est peint couleur camouflage vert
j'ai mis mon nouveau AUTO que j'ai acheté cette année,chez l'amurerie riffaut il me prend 30 euros
MIGRATEUR
28/07/2005, 22h13
Salut Loupus .
J'ai un automatique que j'ai fait fraisé par un un proféssionnel (armurier) , fraisage et réglage de la lunette 58 euros . MIGRATEUR .
fais le faire, seul un armurier peut te dire si c'est un fusil qui a une carcasse trop fine pour être fraisé; autre conseil: je l'ai fait faire chez Kettner, avec le réglage, je ne me souviens plus du prix mais c'était loin des 30 euros et même pas ébarbé...
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com