Afficher la version complète : canetons qui boite
Bonjour a tous,j'ai une couvée de 11 mignons de 5 semaines,il y a prés de 15 jours qu'ils se mettent a boiter,certains des difficultées pour marcher et meme pour se lever. qu'el est le probleme.merci d'avance.
duckhunter
09/07/2005, 16h52
est ce qu'ils boitent ou est ce qu'ils rampent avec les ailes tombantes
moi aussi probleme sur des mignons et sarcelles ils boitent ailes tombantes ils n 'ont pas de poux.
r.o.m.a.i.n.8.0
09/07/2005, 17h50
fait une cure de vitamines
Qu est tu leur donne a manger?
ils boitent au début et quand ça s'agrave, ils rampent, mais n'ont pas les ailes tombantes. ils ont de l'aliment canetons 1er age.
DONNE DES MINERAUX STYLE COQUILLE
Le canardeur33
10/07/2005, 12h18
pour les ailes tombantes en général c'est le métacarpe ki tombe,signe d'un manque de calcium,à voir si çà fait de l'effet sur les pattes?
slt meric j ai u le meme probleme que toi cette année c est un virus qui ce mé dans les intéstin c est mon véto qui me la dit et il ma donner un antibiotique qui s appelle BAYTRIL traitemen a diluer dans de l eau pendan une semaine et il faut beaucoup d ombre a té canard a+
merci greg17 pour le renseignement.
tintinb85
12/07/2005, 15h12
J'ai le mm soucis avec une jeune cane de l'année et on dirai qu'elle na pas de muscle à ses cuisses.C'est la seul sur 14.
Es que sa peut etre une malformation ou pas?
merci du renseignement
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com