PDA

Afficher la version complète : le monde de la chasse est pourri



birdhunter
09/07/2005, 19h36
:G
confrere consoeur bonsoir,je n'ai pas inscrit amis huttiers car dans ce monde la chasse plus d'amis huttiers !!!!!!!!
et ce monde pourri me debecte
Pourquoi tant de haine ( car je l'ai)
on vient de me voler toute ma sauvagine et on a par la meme occasion fracture ma hutte

et tene vous bien on m'a meme volé du palmicap !!! et là je suis sur que c'est un huttier qui m'a volé :G :G

Et voila je reparts a zero
j'ai meme un doute d'arreter la chasse et de militer pour le roc

bebert
09/07/2005, 19h38
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier

jean-eudes
09/07/2005, 19h38
:T :triste: :triste: :triste: :cri:
mais faut essayer de pas laisser de sauvagine a sa hutte .
desolé pour toi :triste: :(
arrete pas la chasse pour autant :)
la perseverance paie toujours ;)

birdhunter
09/07/2005, 19h41
non je sais

mais j'ai la haine, quand tu te casse le cul pendant des annees et en une nuit hop on te vole et les canard trop bruyant on les pietine
on te vole aussi le materiel, et on me vole youhou !!!!! la desole tu ne le connait pas un canard comme ca je n'aurait plus jamais de ma vie de huttier. bin desole mais ce monde de la chasse est pourri et quelques branches auraient besoin d'etre elagées

maintenant prouve moi par le contraire que je me trompe

birdhunter
09/07/2005, 19h45
merci jean eudes du soutiens mais comment faire avec 100 canard je n'ai pas une maison avec trois hectares...
ce qui me met hors de moi c'est que l'on ai pietine mes colvert car il chantait trop
meme dans le vol aucun respect.
surement des gros cons qui n'ont plus aucune valeur et je pense c'est ce qu'il manque a notre monde de la chasse des valeurs

r.o.m.a.i.n.8.0
09/07/2005, 19h45
N arrete pas cette si grande passion que tu as C est vrai que tout les ans des "enculés" (je c meme pas pourquoi je mets des "")viennent pillés les huttes Ce sont des types qui sont jaloux de ce que tu peut avoir Ces trou du Q avec un grand QQQQ sont certainement des Conn..... avec unc un grand CCCC qui connaissent ta hutte Alors a un moment ou a un autre tu finira par les retrouvés et si tu zap la chasse o moi garde un grosse cartouche car si tu en as une derniere a tirer c dans leur QQQQ que tu la tirera
Courage "AMIS HUTTIER"

birdhunter
09/07/2005, 19h49
merci romain
oui la chasse c'est ma passion, mais la flamme de celle ci s'eteint avec les annees.

Pour ces messieurs qui ont ose me voler si je les retrouve je ne leur lacherai pas le cul.

et pour etre con je peux l'etre certain en save quelque chose

jean-eudes
09/07/2005, 19h51
oui je sais pour pietiner des canards faut vraiment etre con :cri: :cri: :cri:
mais comme on dit : faut de tout pour faire un monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
meme des cons :/ !!!
mais il m est arrivé pire et j ai pas arreter pour autant au contraire ;)
t as msn?

palombeur
09/07/2005, 19h52
Oui bin moi je compatie avec birdhunter car on hutte ensemble.
ça fait chier putain de merde. :G :G :G :G
En plus tuer des colverts parce qu'ils gueulent tout ça pour quelques sauvages et tout le boulot qui est à refaire :G :G :G :G :G
En plus à tout les coups ils m'ont zigouiller mes super chanteuses qu'un pote m'avait filé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

birdhunter
09/07/2005, 19h52
birdhunter@hotmail.fr

r.o.m.a.i.n.8.0
09/07/2005, 19h54
maintenant avec les bagues on retrouve beaucoup de canards volés d autant plus que cette année l ONC a recruté a gogo alors attention les controles vont s intensifiés et il disent qu il vont etre beaucoup plus strict
Lache pas prise "AMIS HUTTIER"

snapseb
09/07/2005, 20h29
De tout coeur avec toi birdhunter,dégouté ca deviens trop souvent ces histoires de vol que faire ??perso si un jour je tombe sur ces gens la croyez moi meme si c'est pas ma hutte je ne fermerais pas les yeux.a+seb

palombeur
09/07/2005, 20h57
Merci les mecs pour votre soutien, dur dur ce soir :cri: :cri:

*RM*Guéna
09/07/2005, 20h58
Dégouté pour toi...J'espère que tu arriveras à faire justice, que ces batards crachent leurs trippes.

aby
09/07/2005, 21h02
il va falloir se remettre a la selection repartir de zero je comprends votre desespoir, bon courage les mecs et que votre passion soit la plus forte ;)

snapseb
09/07/2005, 21h06
Le pire sur la revue que j'ai recu par la fédé du 62 un gars a qui on avait volé ses appelants a retrouvé son voleur.il a debarqué avec la justice chez le gars ,si je me souviens bien une oie rieuse etait encore baguée avec ses numero .Preuve fu faite et bien malgres tout ca sa plainte est classée sans suite un comble non. :G

homer17
09/07/2005, 21h20
c'est pas le monde de la chasse qui est pourri mais bien des humains....je te comprends birdhunter on m'a tout volé ( plus de 20 sauvagines ) au mois de janvier dernier...
j'avais fait un beau parckage près de ma tonne car c'est quand meme plus plaisant de venir à la tonne sans ses appelants...
mais non aucun respect on ne peut plus rien laisser sur place. :G :G

Que peut on faire? RIEN car vu le fric que cela représente, il y aura tjs des GROS *******S pour faire les cons et le pire comme dit snapseb c(est qu'ils ne risquent pas gd chose...

euchlolo
09/07/2005, 21h21
desolé pour vous deux birhunter et g.g :T j'espere que tu les retrouveras un jour ces batars je pense aussi que de plus en plus qu'il ne faut plus laisser de coincs a la hutte meme si c'est vraui le manque de place ce fait sentir c'est triste mais c'est la realité!!!de tout coeur avec vous deux !!!! :T

sifleur 35
09/07/2005, 22h07
et ba dit donc si ont faisait le total de tous les vol il y en aurait un paquet malheuresement :G :G
En tous cas j'espère que tu a garder tes n° de bagues et envoye les a l'ANCGE

bebert
09/07/2005, 22h16
C'est clair qu'il ne faut jamais laisser ses coincs à lahutte et encore moins ceux à qui on tient!!!

Pour éviter tout ces vols il faudrait aussi éviter d'acheter des oiseaux qui ne sont pas de l'année par exemple ça limite déjà pas mal les choses et essayer de trouvé une personne de confiance avec qui on arrive à s'accordé niveau tarif des coincs et de ne plus acheter aux autres que l'on ne connaît pas ne sachant d'où proviennent les coincs surtout s'ils ne sont pas de l'année.
En ce qui me concerne j'ai trouvé une personne plus qu'honnête niveau tarif et un vrai amoureux de hutte et de coinc avec qui j'ai une entière confiance et désormais pour chaque coinc que j'aurai à acheter je passerai par cette personne!!

Comme le dise les flics "pas de receleurs, pas de voleurs!!!"

euchlolo
09/07/2005, 22h17
bebert envoie une adresse ou je peux te mailer j'ai un truc a te demande ma poule :D :D

r.o.m.a.i.n.8.0
09/07/2005, 22h19
d ac avec toi bebert
courage les gars

palombeur
09/07/2005, 22h19
Oui d'accord avec vous sur le fait de ne pas laisser de canards à la hutte mais je me vois mal en pleine cité avec mes chanteuses qui gueulent tout la nuit, Birdhunter est dans le même cas. Enfin maintenant, plus de soucis à se faire pour savoir où on va les mettre :cri: :cri:

bebert
09/07/2005, 22h21
booba9560@aol.com sinon demande le moi par msn min tio lolo d'baie!!!

bebert
09/07/2005, 22h22
Ouais c'est clair que c'est la merde pour vous les mecs mais sinon essayer de trouvé un mec chez qui vous pouvez faire une volière en lui versant un "loyer", un fermier ou un mec comme sa je ne pense pas que sa le dérangerait d'autant plus qu'il a moyen de se faire de l'argent mais ne vous faites pas exploité non plus!!

r.o.m.a.i.n.8.0
09/07/2005, 22h23
ouai je c quand on a une putain de passion comme ca et qu on a que cet solution c con mais c sur des personne comme vous et comme moi car c mon cas aussi (pour une parti de ma sauvagine) que des enculés sevissent Bon courage amis huttiers

DG
09/07/2005, 22h28
ce genre de truc a de quoi degouter en effet!
bon, les gars gardez la tete froide et ne faites pas justice vous meme, malgré tout car ca ne reglerait pas le probleme et pire ca risquerait de vous mettre dans une mauvaise posture.
je pense qu'il convient d'aller deposer une plainte a la police.

bebert
09/07/2005, 22h38
C'est même plus que nécessaire même si les chances de retrouvé les mecs sont minimes d'autant plus que pour des coincs sa m'étonnerait qu'ils se bougent le cul mais bon c'est pas grave vous aurez fait quelquechose au moins contre ces *******s!!

DG
09/07/2005, 22h42
si plusieurs plaintes sont deposées, y'a moyen pour eux de bosser!
des reseaux de voleurs ont deja été demantelés dans la somme comme ca!

bebert
09/07/2005, 22h45
C'est vrai qu'avec plusieurs plainte y'a moyen de faire quelque chose et surtout dans la somme où les huttiers sont nombreux mais si je prend le cas de l'oise par exemple je ne pense pas que ça aboutisse vu le nombre de mecs qui chassent le gibier d'eau!!! A mon avis tu déposes plainte pour un vol de coinc c'est limite s'il ne se foute pas de ta gueule!!! Les mecs vont dans les tours à meru se font caillaser la gueule voir tirer dessus et toi t'arrive le lendemain pour des canards à mon avis ils s'en battent bien les couilles!!! Mais bon il faut le faire!!

palombeur
09/07/2005, 22h53
oui la plainte c'est prévu avec une photo des appelants volés et aussi des photos des lieux d'effraction.
Pour les canards, le plus con c'est qu'ils sont presque tous non bagués et non éjointé.

bebert
09/07/2005, 22h56
Ah oui là c'est vraiment compliqué pour les retrouvé alors les mecs!!!

r.o.m.a.i.n.8.0
09/07/2005, 23h03
ca va etre chaud pour vous les gars et fait gaffe car il vont demandé les numero de bagues je crois

eric76
10/07/2005, 00h12
birdhunter ne lache pas pour ca cela ne pourraient que leur donner raison il faut qu'on reste solidaire j'ai un peu de rabe en colvert si tu en veut quelques uns je te les donnes males ou femelles @+

pascalcaron
10/07/2005, 06h30
Désolé pour toi ,je ne sais pas de où tu es ,mais malheureusement cela peu nous arriver à tous...le monde des huttiers n'est pas pourri !!!
A preuve j'ai qq jeunes sarcelles d'hiver si tu le souhaite prend contact avec moi je t'en offre une .Ce sera le début de ton prochain parc et bonne saison tout de même....
Amicalement Chasse.
A +
Pascal.

birdhunter
10/07/2005, 07h58
merci les gars c'est sympa pour les canards je ne l'oublirai pas :P

je vais ce matin constate les degats et faire quelque photo pour la gendarmerie

donc les huttiers du calaisis faite attention a vos huttes

c'est clair j'y etais deja bcp a la hutte mais j'y serai encore plus et plus dangereux !!!!!!

palombeur
10/07/2005, 08h10
Houlà la bête est réveillée dans l'être qu'est ce super pote avec lequel je passe des nuits sympatiques.

C'est décidé il n'y aura que des blaries en parc l'an prochain

palombeur
10/07/2005, 09h27
Slt,
Pour info, dans les cas de vol, la gendarmerie peut venir et faire des relevés d'emprunte. On va pas se géner :G :G :G :G :G

birdhunter
10/07/2005, 12h07
re les gars

apres constation je suis degouté, ma hutte fracturée
toutes mes attaches volees emerillons epingle bagues tout est volé
palmicap lampe torche lampe frontale debrouissailleuse, et toute ma sauvagine les gars c'est pas des amateurs ils on degondés toutes les portes au pieds de biche. la porte de hutte est voilee, la porte du magasin pareil
et tout mes parcks a sauvagines sont vides et Eventré :P :P :cri:

j'ai la haine.............

Le canardeur33
10/07/2005, 12h14
je compatie avec toi birdhunter :T


franchement là je commence a vraiment etre vénère envers des gars comme :G :G

un conseil,si jamais vous tombez sur des gars comme çà,pas de plainte,creuser un trou et foutez les dedans :G :G


dsl birdhunter sniffff

palombeur
10/07/2005, 13h25
T'inquiète canardeur 33 on a de bonnes tourbière dans notre marais avec de jolis trous

oie59
10/07/2005, 13h35
moi le 1er voleur qui franchie mes mur je jure quil repartira sur une civiere et restera lomgtemp ds le coma chasseur ou pas.pas de voleur ds nos quartier pas de quartier pour les voleur

aby
10/07/2005, 16h31
et puis com ca tu seras bon pour un proces qui te coutera bcp plus cher que tout ce que cette ******rie de voleur t aura pris

euchlolo
10/07/2005, 17h14
bon dans la somme depuis un certain moment les vols ce multiplie :/ huttes fracases dans la vallée donc mefiance :/

chipeau76
10/07/2005, 17h56
puis pour 20 canards tu prendra 20 ans de prison pas mal le résonnement pas mal du tout :T . tout le monde sait qu'en ce moment c'est l'époque des vols laisser la sauvagine au gabion c'est s'exposer au vol

Le canardeur33
10/07/2005, 18h01
aby,chipeau76 pk voulez-vous prendre un procès ou 20ans de tole????? ;)


personne n'en sera rien :D

chipeau76
10/07/2005, 18h06
parce qu'un jour ou l'autre tout se sait et que tu fini toujour par payé ;)

Le canardeur33
10/07/2005, 18h08
si tout se sait c'est bien parce qu'il y a des langues pendantes non tu crois pas???

chipeau76
10/07/2005, 18h10
exactement et si tu ferme ta g.... et que tu fait ton enquete sans rameuté tous le quartier ta plus de chance de retrouvé les coupables plutot que d'arriver dans le bar et dire l'encul... qu'a fait ça je vais le buter

Le canardeur33
10/07/2005, 18h19
tu peux faire ton enquête sans le crier sur tous les toits ou dans un bar

hunter59
10/07/2005, 18h58
je suis dégouté pour birdhunter et gg car ce sont deux personnes qui me tienne a coeur et qui m'ont beaucoup aidé pendant des moments difficiles car l'année derniére je suis tomber malade fin aout et je suis rester hospitaliser 2 mois et malgré la distance qui nous sépare il ont toujours pris de mes nouvelles en plus je n'ai pas pu chasser aprés ma sortie de l'hopital car javais perdus m'ont action de hutte et ces deux personnes m'ont invité a leur hutte plusieurs fois sans rien me demander en retour pour moi ce sont de vrais amis et j'ai vraiment les boules pour eux car je connait la qualité de leur appelant!
ils ont mis plusieurs année pour obtenir ce qu'il avait
les personnes qui ont volés la sauvagine et dégradé cette hutte pour moi ce ne sont pas des chasseurs mais une race qu'on appelle des fils de ****!!! désolé pour ce gros mot mais j'ai vraiment la rage
je fais appelle a la solidarité de tous les huttiers de la hutte virtuelle pour aider comme vous pouvez birdhunter et gg qui sont de huttiers exceptionnel et respectueux dans le monde de la chasse désolé pour la longueur de ce poste mais pour mes amis je ferais n'importe quoi !!!!
(j'ai était absent longtemps de la hutte virtuelle pour raison de maladie mais je pense que beaucoup de personne me connaisse )

voila il faut rester souder surtout dans ces moments la et jespere que vous aller vous mobiliser pour aider gg et birdhunter!!!!!

surtout n'oublier jamais la chasse doit rester une passion pas un commerce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un veut me contacter je laisse mon adresse stephane_lec@hotmail.com

merci d'avance HUNTER59.

bebert
10/07/2005, 19h02
Je peut leur filer un maillard et une canne demi cri s'ils veulent mais rien de mieux pour cette saison!!

jean-eudes
10/07/2005, 19h12
pour bird hunter et GG :
si vous avez besoin d une demi-cri j en aurais peut etre en trop :fou:
si vous voulez envoyez moi un mail ;)

eric76
10/07/2005, 19h43
tu as raison hunter59 cela doit bien rester une passion etsi certain n en faisait pas un comerce et si surtout certain n acheterait pas au sans connaissance on en serait pas a tous ces vols@+

palombeur
10/07/2005, 19h44
bébert et jean eudes, merci pour la proposition. Visiblement ils auraient pas trop touché aux colvert, tout doit même être là. J'y vais mercredi soir en ce qui me concerne et on vous tiens au courant par mail.
Les canes tuées sont des jeunes de cette année, ils avaient enfermé les canards dans les cabanes et préparé des caisses mais ils ont tout laissé sur place. On a retrouvé près de l'entré principale deux sacs avec quelques affaires ( cuissardes, cartouches lampe)

Encore merci et aussi grand merci à Hunter59, ça fait du bien de voir des gens qui vous soutiennent.

Motorsite
10/07/2005, 19h56
Désolé birdhunter, mais tu n'est q'une victime de plus de ces "cons" qui achète à n'importe quel prix et comme la demande dépasse l'offre.... :G
Bonne continuation quand même... :fou:

birdhunter
10/07/2005, 20h21
sympa les gars de penser a moi
mais apparement les colvert il n'y ont pas toucher

mais toute ma sauvagine a fait le bond :G :G :G

ps hunter59 si tu voulais me faire braire c'est reussi cochon vas

yosiff62
10/07/2005, 20h26
slt olivier, si sa t'interresse joré surment kelke male de RAB, appel moi, c pa grave pour ma sarcelle ya pa de probleme. bonne soiré yo

r.o.m.a.i.n.8.0
10/07/2005, 22h05
vous etes de quel coin les mecs g peut etre une paire de pilets a fillés si ca vous interresse
maillé moi ou sur msn c la meme addresse
Encore dsl pôur vous ca me donne la :cri: de voir tout ca

palombeur
11/07/2005, 11h29
romain 80, moi je suis de Lens et birdhunter sur Calais.
Merci de la propositioin. Birdhunter a mis son adresse hotmail contacte le ça lui fera du bien au moral car dans l'affaire c'est lui qui a perdu le plus.

michel58
11/07/2005, 21h06
desolent
de tout coeur avec toi burdhunter,idem GG.