PDA

Afficher la version complète : pour JMAX et pour tous ce qui mon envoyé des méssages!!!!!



hunter59
10/07/2005, 19h57
bonsoir c hunter59 désolé j'ai été absent trés longtemps pour raison de santé j'ai été hospitaliser fin aout et je suis resté 2 mois a l'hopital suite a ca j'ai perdu mon emploi voila la raison de ma dispartion je tiens a m'excuser auprés des personnes qui m'ont envoyer des messages je n'ai pas pus leur répondre car je n'avait plus internet! mais pour l'instant je n'ais pas internet a la maison je peut me connecté seulement chez ma copine.
je tiens aussi a m'excuser au prés de JMAX qui m'a envoyé beaucoup de message concernant la récolte d'ailes en plus suite a ca j'ai perdus mon action de hutte donc pas facile pour la récolte d'ailes j'ai essayer de te joindre jmax mais je n'arrive pas a t'envoyer de message a tu changer d'adresse de messagerie?

encore désolé pour tous les gars qui m'on envoyé des messages en tout cas je n'ais pas changé d'adresse de messagerie c toujours stephane_lec@hotmail.com

EIDERS59
10/07/2005, 21h26
Salut stephane te revoila j 'espère que ça va mieux et j'espère que tu va repartir sur de bonne bases sinon quoi de neuf et la santé?

Anaspenelope
10/07/2005, 22h51
Bon retour parmis nous Stéphane et t'inquiète tu n'es pas seul a avoir subi tout çà... :G
L'essentiel est d'avoir recouvrer la santé le reste suivra! ;)
@+ Anas :D ;)

jmax
11/07/2005, 10h12
Salut hunter,

j'étais au courant de tes problèmes de santé, j'esperes que ca va mieux pour toi dorénavant. Je te mailé qd même les mails d'Avifauna pour que tu sois au courant de ce qui se passait.

Voici mon mail:
jbertout@avifauna.asso.fr

Je te mail de suite ;)

a+ et bon courage.

Rég
11/07/2005, 21h03
Bon rétablissement Hunter