PDA

Afficher la version complète : oies rieuses



janvier
21/07/2005, 17h02
moi je voulais parler pour celui qui cet fait baisser ces 7 petite rieuse en plus il ont pas peur il vienne dans la journee moi je pense que ces quelq'un qui connait ces une honte de toutes fasont moi je le dit nos voliere devienne des coffre fort , garde espoir tu va peux etre les retrouver du moins j'espere pour toi.

janvier27

limicolmat
21/07/2005, 17h07
une bonne securité une ralonge de 380 volt dénudé et branché sur le loket pour ouvrir la porte la tu retrouve le gars mais tu na plus qu'a faire un trou pour le mettre dedans! :))

janvier
21/07/2005, 17h10
c'est vrai tu as raison mais un truc qui et bete sont qui on fait ce sont des gars qu il doive
gabionner ca va devenir pas beau et au prix que sont les rieuse ca metonne pas

palombeur
21/07/2005, 18h29
Oui c'est infecte, en plus avoir 7 petites rieuses c'est la récompense d'efforts de reproduction pour des enculés qui ne veulent pas prendre le temps ou alors s'enrichir sur le dos des autres.

bebert
21/07/2005, 18h34
C'est bien limicolmat ton idée mais faire de la taule pour des canards sa me ferait chier quand même et puis c'est un piège à con parceque le jour où tu es à la bourre et que tu te dépêche d'aller chercher tes coincs pour monter à la hutte tu ne penses plus à débranché le truc et tu t'éléctrocute toi même comme un con!! et si y'a des gamins qui viennent chez toi c'est pas le top non plus!! Voir même le chien!!

SebDuChNord
21/07/2005, 18h45
je suis d'autant ecoeuré que je connais Mr CANDELIER, c un grand chasseur. J'ai hutté a cote de lui pendant quelques années. Ce homme est passionné par les oies, et j'imagine sa peine lors de la decouverte de ce vol.

Mr CANDELIER,je vous souhaite de retrouver vos oiseaux