Afficher la version complète : franchi "raptor inertia"
quelqu'un possede t'il ou connais le nouveau franchi "raptor inertia"?
personne connais ce joli fusil? :T
connais pas le fusil, mais il a l'air pas trop mal . desole, peut rien dire de plus. :(
Depuis que c'est repris par Beretta je ne sais pas ce que sa vaut mais avant c'était de la sacré merde les Francchi!!
Je sais il y en qui vont dire "ba moi j'ai un Francchi depuis 20 ans je vais en baie avec...et il na jamis rien eu par contre j'ai pote qui a... et il est toujours emmerdé avec..." mais bon il y a toujours des exceptions, de temps e temps ils arrivent peut être à sortir un fusil qui marchera bien toute sa vie!!
c'est tout concernant ce fusil? :T j' esperais avoir plus d'infos.pourtant le système inertiel parait tres bien.s'il y a d'autres personnes qui on autre chose a ajouter qu'ils n' hesitent pas.merci
et oui bebert je le dit j'en ai un depuis 20 ans jamais eu un probleme et en plus il est deja tombé plusieurs fois dans l'eau en baie ,juste le canon un peu piqué a l'exterieur c'est tout ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com