Afficher la version complète : HUTTE
scolopax
01/08/2005, 13h23
Salut à tous j'ai trouvé un tour avec mon pote Christophe à HIERS BROUAGE (17) certains connaissent ils cette hutte. Apparament située sur marais de 19 hectares avec mares de 5 ha. Au fait RICO ou NICO c'est toi qui a pris contact avec Christophe pour le tour. Tiens moi au courant Merci Vincent
dis Vincent Carré, tu serais pas de la 141 ème promo ISAB :/
tu serait pas passé par agricadre avec Sam Deg et avant à genech avec Fred Bosredon et toute l'équipe?! la dernière fois on ne se serait pas vu au barbec ISA chez l'Astic?...
Jean Hugues DESOBLIN
ah ISA!!!!! pouahhhhhh!!!! :cri: :cri: :cri: :))
un pb contre l'ISA David?!!!
nan absolument pas :fou: ;) juste que la seule école qui mérite d'etre mentionnée au sein de la FESIA, c'est BEAUVAIS :C :C :))
ISABEUH!!!
je ne participerai pas à une discussion où tu es sûr de sortir vaincu! sinon, sympa de rencontrer des gars de la Fesia sur HV! tu es sorti qd de l'ISAB?
y a pas longtemps, en juin 2004, promo 143 :D
donc si je comprends bien t'es de l'ISA? quelle promo?
promo 39, j'y suis encore, en dernière année, pour info suis en DA prod sur Boulogne sur mer jusq février et après c'est le MFE...
;) ok t'es un gamin alors ;) :fou:
DA prod c quoi? prod animale????
le MFE, tu verras , c'est de la balle, y a qu'un principe à appliquer: ne remets pas à demain ce que tu peux faire après demain :fou:
Ambroise
01/08/2005, 15h54
et vous bossez dans quoi les gars de la FESIA ?
hé ben ça dépend, moi je suis en agriculture, y en a en agroalimentaire, en banque...
et toi?
Ambroise
01/08/2005, 16h05
dans l'environnement, lutte contre les inondations et qualité de l'eau. J'espère évoluer vers le développement durable avec économie d'énergie etc, etc
que fais-tu en agriculture ? en coopérative, en chambre d'agri, ailleurs ? (NB : j'ai évité la question qui entraîne indubitablement un "DTC")
mdrrrr :))
je travaille en chambre d'agri, sur la gestion des filières de recyclage d'effluents urbains et bientot la lutte contre l'érosion des sols
Ambroise
01/08/2005, 16h12
eh ben, on a des problématiques en commun... je t'écris par mail pour éviter d'encombrer le forum !
David B: tes rieuses m'intéressent, c'est uniquement pour les bagues, j'en ai besoin car je me fiance Dimanche 07.08, expédition rapide stp :cri:
Nicolas Somme 80
01/08/2005, 17h24
David
Pour l'erosion si tu creuse sur les haies , je serai preneur de plan (pas de plan a planter mais de plan de realisation ... :fou: :fou: ) de plantation (especes et espacement ????) favorable a la grive pour mettre dans un marais , tourbeux aeré mais moyennement humide. environ 90cm au dessus de la nappe .
Si tu pensse ^pourvoir m'eclairer. cela m'evitera du temps de recherche , et vus la saison c pas urgent ;-) .
scolopax
01/08/2005, 20h13
Salut David je suis de la 141 ème mais pas de l'ISAB désolé.
je n'ai pas encore bien attaqué la problématique haies, mais il faudrait que tu trouves le Document d'Objectif Natura 2000 Pic 2 (basse vallée de Sommme) ou étaient détaillés les aménagement favorables à l'avifaune, dont les haies.
sinon de mémoire, un arbre très favorable à la grive est le viorne obier.
Ambroise
02/08/2005, 07h14
et sur les haies, il y a une bible écrite par Soltner qui s'appelle "l'arbre et la haie" de mémoire.
exact. et j'ai aussi un bouquin sur l'aménagement des marais avec un chapitre sur els haies mais je sais plus le nom :T
euchlolo
02/08/2005, 07h25
HIERS BROUAGE mon fils habite le restaurant les 3b :D florian :C
Ambroise
02/08/2005, 07h49
David, si tu retrouves le nom de ton bouquin je suis preneur
Yes à l'isab on peut bosser en agro-industrie aussi....... genre dans les petits pois carotte et avec des problématique production, technique qualité, produit et environnement biensur
on a des points communs avec ch'grand !! :))
mais aussi ambroise !!!
moi promo 1 agrosanté sorti en 2004 ;)
:G ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf :G :G :G :G :G
pilleurs de boulots
bandes de malotrus
bande de foetus :G :G :G :G :G ça n'a jamais vu un pied de tomate de sa vie et ça va bosser en IAA :G :G
:)) :)) :)) :)) :)) cet hiver tu vas en bouffer des petis pois carotte, des bons, tu vas voir :))
QUAND C EST BON C 4EST BONDUELLE :)) :))
t'auras des DAUSSY dans ta trogne :)) :)) :)) :)) ils sont meilleurs, ils sont bretons :cri:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com