PDA

Afficher la version complète : Jeunes siffleurs à pattes molles!



gaston
01/08/2005, 20h22
J'ai besoin d'un petit conseil.javascript:AddSmiley(":triste:")
javascript:AddSmiley(":triste:")
J'ai trois jeunes siffleurs qui poussent bien, mais ils ont du mal à marcher car on dirait que leurs pattes ne sont pas assez costauds pour les porter.
Résultat : ils se trainent en évitant de se mettre en position debout.
Problème de vitamine? de maladie?
Si quelqu'un peut m'apporter un conseil, je suis preneur.
Merci

dav76
01/08/2005, 20h28
dieu et leurs ÄMES :T :T :T :cri: je ne veut pas etre péssimiste mais à chaque fois que j'ai vue ça ils sont morts :/

Toc
01/08/2005, 20h35
Moi j'ai eu plusieurs hybrides de sarcelles avec les memes symptomes, 2 sont morts et 1 a survécu :T :P
Quand il marche maintenant ou plutot essaie de marcher on dirait qu'il est bourré :/ , il titube et s'aide de ses ailes pour s'equilibrer, bien qu'il ai du mal à les controler :/ :triste: .
J'ai essayé le palmicaps, les vitamines, les remèdes de grand-mère mais rien n'y a fait... :T :T .
Désolé pour tes siffleurs Gaston si c'est la meme pour toi... :T :T :/

renard
01/08/2005, 20h53
j'ai eu le problème aussi je leur ai donné un palmicaps 0.5 et le problème est rentré dans l'ordre mais il faut être patient après avoir donné le palmicaps 0.5 il faut attendre au moins 10 jours avant d'avoir un résultat mais ne donne rien d'autre pendant les 10 jours sinon tu vas les tuer il s ne sont encore assez fort pour subir un gros traitementdonc 1 palmicaps 0.5 a tout le monde et ensuite patience

Leo
01/08/2005, 21h00
j'ai connu cela la dernière saison, sur recommandation d'"expert", j'ai réduit les granulés et compensé par des lentilles d'eau. Je les avais réchappés, cette année, j'ai appliqué ce régime trés rapidement aucun probléme avec siff,sh et souch. Bonne chance.

manusc
02/08/2005, 07h30
tu donnes quoi comme granulé

vigala?????? démarrage

Raz 62
02/08/2005, 07h33
Manusc, t'es sponsorisé par Vigala ou quoi ? :))

manusc
02/08/2005, 08h25
mais non, mais d'après mon petit sondage et le veto, les personnes qui ont donné du vigala 1er age au siffl. problème de patte.

Fais gaffe alex que ta femme elle te met pas tu vigala à ti pour que tu pousses un ptit peu plus :)) :)) :))

DG
02/08/2005, 08h30
ne donnez pas d'aliments trop protéinés a vos canards!!!ca peut leur faire plus de mal que de bien!
melangez blé et granulé et surtout donnez leur de la verdure et des vitamines liquides, mais point trop de proteines!

Damien
02/08/2005, 09h54
Gaston, fais comme Léo dit, réduis la nourriture et fais un apport en vitamines et minéraux. En fait, tes siffleurs ont grossi trop vite et sont trop lours. Cela peut arriver aussi avec des milouins.

souchet.14
02/08/2005, 16h13
Gè eu le pb avec cv et siff cette maladie s apelle la crampe des canetons je leur ai du baitryl dans eau boisson durant 5 JOURS resultat ils galopent maintenant