Afficher la version complète : ou sont les cartouches???
hier a-m je vais a decath de st nazaire acheter des cart et la pas grand chose en leur demandant ce qu'il on en bille acier rép: uniquement rottweil et seulement en 6 pour le choix c'est vite fait mais un peu court quand j'ai dit au vendeur la date du 6 aout il avait l'air surpris et me repond qu'il n'auront rien d'autre avant 3 semaine alors pourkoi nous inciter a tirer autre chose que du plomb avant cette année si li n'y a pas de choix
Ils ont peut-être du stock de cartouches au plomb à écouler.
aln
tu peux aller cher Guerin à Nantes il a du 6 et du 4.
bin merde personne ne la sorti :triste:
bin DTC :))
palombeur
02/08/2005, 12h06
Je me suis un peu douté de ça chez Décat lors de mes récents achats et je n'y suis pas du tout aller.
par contre chez terres & eaux, il ne vont plus faire la remington super steel magnum alors que c'est une cartouche qui a l'air bonne et une marque très utilisé en acier par les chasseurs outre atlantique. Va comprendre quelque chose ????
je pense aller voir a nantes armes mais je ne sait si c'est guérin
sarcelle50700
02/08/2005, 18h07
Bonsoir ALN, je suis égallement allé hier soir à Decathlon CHERBOURG et c'est la même chose, de plus la boite de 25 à 9.90 euros je la trouve un peu cher. Ici il parait que la semaine prochaine il y aura de la Décathlon mais si c est de la SOLOGNAC je n'en veux pas
sarcelle50700
02/08/2005, 18h10
Au fait il parait que la Décat sera 0.90 euros moins cher
oui DTC C encor moins cher!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bon je sors!!!
ouai sarcelle j'ai entendu la meme chose que toi :fou:
sarcelle50700
02/08/2005, 18h19
tu chasses dans quel coin yoyo50
à 3KM de la baie des veys. et toi?
sarcelle50700
02/08/2005, 18h52
Yoyo 50 je t ai envoyé un MSG sur ton EMAIL, sinon je chasse à ST GERMAIN DE VARREVILLE
j'ai rien reçu encore :fou:
sarcelle pour se qui est de la solognac je l'ai éssayé y'a 2 ans et je comfirme ça vaut rien par contre pour la decat ya 9 sur 10 que se soit de la solognac
GROSGEGE33
04/08/2005, 16h30
pourquoi la SOLOGNAC ne vaut rien.
Que ce soit le 7.5 ou le 9, je n'ai jamais eu de soucis avec.
elle manque de vitesse la gerbe n'est pas réguliere et surtout il m'est arrivé a 3 reprise de voir mes plombs tombé au bout du canon
GROSGEGE33
04/08/2005, 16h45
Cela ne n'est jamais arriver ce genre de choses.
lorsque j'ai essayé le 9 à plusieurs reprises à 30 mètres, je me suis apperçu que la gerbe était justement assez régulière ce qui me convenait.
Depuis, je ne chasse qu'avec ces cartouches, et j'ai même fais 2 ou 3 ball trap avec ces cartouches.(attention, je casse les galets que lorsque je suis en face et non à côté)
Coté grand choix de cartouches à billes d'acier, pour les chtis allez faire un tour à Peruwelz en belgique à l'armurerie Liégeois y a toute la gamme Winchester! et il solde à 3e la boite de 10c de super XX 56g en pb de 4 et 3e la meme boite en plomb de 6 en 63g en XX !Waou ça ce sont des soldes !!!Mais faites vite ou il n'y en aura plus: IMPRESSIONNANT!!! :C :C :C
je ne suis peut etre tombé sur une mauvaise série mais si tu le dis je vais peut etre réessayer plus tard sur les grive
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com