PDA

Afficher la version complète : ces fils de **** on encore gagné



r.o.m.a.i.n.8.0
03/08/2005, 22h52
je suis degoutté je viens de recevoir un message d un ami me disant que se qu on espêré tous c est envolé
toute ma desilussion est dans le titre

souchet62
03/08/2005, 23h03
c'est claire encore baiser cette année

le conseil d'état baisse sa culotte

r.o.m.a.i.n.8.0
04/08/2005, 07h02
on ne sait donc rien sur les dates ou alors c les meme dates que l année derniere
?????????????????????????????????????????????????
ca fait une heure que je suis sur FRANCE INFO et meme pas un mot

gabion62
04/08/2005, 07h08
decourager vous pas chassez faite voir que vous etent la

r.o.m.a.i.n.8.0
04/08/2005, 07h09
pffffffffffffffffffff
ca me degoute et tu veut chasser quand??????????????????????????samedi?????????????

gabion62
04/08/2005, 08h43
bien sur je chasse samedi pourquoi donner mon cutau gouvernement de merde tous le monde dois suivre sinon on chasseras en septembre et la trop tard pour pleurer

minetlechat
04/08/2005, 08h49
C'est vraiment grave d'etre obligé de devenir des braconniers pour tenter illusoirement d'obtenir une ouverture convenable et acceptable par tous les sauvaginiers de france. Et puis il nous font chier ces enculés d'escrolos.

gabion62
04/08/2005, 09h27
alors la chasse samedi ou quoi pour moi pas de bleme le premier sur le terrain et pan pan pan

momos
04/08/2005, 12h29
arretez les insultes :G
vous faite passez les chasseurs pour des demeurés

duckhunter
04/08/2005, 12h30
:G
Dates de chasse aux gibiers d’eau
jeudi 4 août 2005




Madame Nelly OLIN, Ministre de l’Ecologie et du Développement Durable, prend acte de l’ordonnance du juge des référés du Conseil d’Etat relatif aux dates d’ouverture de la chasse aux oiseaux de passage et aux gibiers d’eau.

Le juge, tout en reconnaissant que l’arrêté reposait sur la base d’informations scientifiques nouvelles d’un intérêt certain, n’a pas souhaité, seul, infléchir la jurisprudence antérieure du Conseil d’Etat dans le cadre de cette procédure en référé.

En attendant le jugement au fond, la Ministre de l’Ecologie et du Développement Durable, dans un souci d’apaisement, reprend l’arrêté signé l’an passé qui n’avait pas été déféré devant la juridiction administrative. Cet arrêté sera publié dans les 48 heures.

La Ministre relève que la décision du juge ne remet pas en cause, malgré les critiques qui lui ont été présentées, la validité des nouvelles données scientifiques, et elle attend dorénavant le jugement au fond qui interviendra d’ici quelques mois.

chipeau76
04/08/2005, 14h28
entièrement d'accord avec momos :T :T :T

mg80
04/08/2005, 14h32
idem...vous ne pouvez vraiment pas être crédible et donc écoutés (je n'ai pas dit compris) avec de tels propos.

Damien
04/08/2005, 14h35
On tend le bâton pour se faire battre.

chipeau76
04/08/2005, 14h39
gabion62 tu va etre seul a tiré en baie ???? tu va te faire gauler te prendre 10000 euros d'amende saisie du véhicule et de ton fusil voir interdiction de repasser le permis de chasse quand il te l'auront retiré???? pourquoi pour défendre ta chasse et celle de tes amis et quand tu raconteras a touts le monde ce qui t'es arriver on te diras ba c'est normal fallait pas y aller franchement ça vaut pas le coup attend le 27 meme si ça fout les boules.

gabion62
04/08/2005, 14h58
chipeau76 c'est pas avec des gars comme vous que l'on avancera je croie meme que depuis qu'il y a de jeunes president dans les societees la chasse se meurt moi j'ai 42 ans et je chasse le gibier d'eaux depuis l'age de 9 ans et j'ai 23 ans de permis avant ont etais tous main dans la main maintena

gabion62
04/08/2005, 15h03
maintenant tous le monde baisse son froc ce n'ais pas parce ce que l'ont ouvre avant l'interieure que je dit cela bien au contraire je n'admet pas que l'on ouvre ceci apres mais le gouvernement le veux comme ça et ci c'est comme ça c'est parce que des gars comme toi non rien fais moi je chassais a l'interieure avant et ça ouvrais en meme temps que le dpm alors les gars faite voir que vous etes la et le gouvernement changeras un jour ou l'autre que le gouvernement et ces putain d'ecolos aillent ce faire mettre et bien profond la guerre est declare si un jour la chasse a des ouverture normal se seras part raport a des gars comme moi qui se serons batue

Damien
04/08/2005, 15h13
Tu dois bien connaître chipeau76 pour le juger à ce point.
Si ne pas chasser car la loi l'interdit, c'est baisser son froc alors j'ai le cul nul tout le temps.

gabion62
04/08/2005, 15h18
bien sur vous vous laisser manger comme des con ça doit etre bien devans un patron il doit gagner de l'argent sur votre dos je comprend les baisse de salaire si les gars ne dises rien je comprend

Damien
04/08/2005, 15h19
Je ne vois pas le rapport entre des dates de chasse et la lutte patron-salarié

gabion62
04/08/2005, 15h23
c'est la meme si vous baisser les bras la au boulot preille et le jour que ton patron te diras vla le salaire ou c'est la porte et bien tu travailleras quand meme

Damien
04/08/2005, 15h29
Ce jour-là n'arrivera pas.

gabion62
04/08/2005, 15h30
on en reparleras tu feras quoi

Damien
04/08/2005, 15h33
Je ne crois pas qu'un jour mon patron me dise "voila ton salaire, sinon c'est la porte".

gabion62
04/08/2005, 15h35
on verras tu sais la vie c'est comme ça maitenant demande lui demain une augmentation et tu verras

Damien
04/08/2005, 15h38
Je vais lui demander et je verrai. En général, il ne me refuse rien.

gabion62
04/08/2005, 15h41
bein ta un bon patron il embauche

Damien
04/08/2005, 15h47
Oui j'ai un bon patron. Pour l'embauche, il faut que je lui demande mais je ne crois pas et puis il faut que tu saches tout de même que j'ai un problème avec lui : il couche avec ma femmme :G :G :G

Plume
04/08/2005, 15h55
Me dis pas que c'est le père de tes enfants ?????

Damien
04/08/2005, 15h57
Ben si Plume, je crois. Mais bon, cela fait plaisir à ma femme et comme je ne peux rien lui refuser, j'accepte la situation.

Raz 62
04/08/2005, 16h13
Damien, j'adore ton humour.... ;) :))

Damien
04/08/2005, 16h24
Il vaut mieux prendre cela avec humour et puis je compense. Je couche avec une salariée de mon entreprise mais pas un mot à ma femme, je te fais confiance.

Raz 62
04/08/2005, 16h27
Tu ne fais quand même pas cela chez toi, dans le lit conjugal ?

aby
04/08/2005, 16h28
euh damien attention a ce que tu dis parceque je connais bien la famille de ta secretaire alors ca serait domage que ce genre de rumeur circule ;)

Damien
04/08/2005, 16h30
Je suis au courant Aby, mais cette secrétaire connait la situation.

Forvert, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas cela dans le lit conjugal, ma femme le fait bien.

aby
04/08/2005, 16h33
ah d accord alors elle est de mise avec toi, cest pourtant pas son genre espece de devoyeur :))

Damien
04/08/2005, 16h37
pfff, tout le canton est au courant. Je m'en fous, j'ai la chasse pour me changer les idées.

aby
04/08/2005, 16h37
ouaih y a des rumeurs com quoi tu t attaques aux anes aussi :))

Damien
04/08/2005, 16h39
c'est quoi encore ce délire.

aby
04/08/2005, 16h39
meuh non je rigole j voudrais pas ternir ta reputation :/ ;) :D :))

Damien
04/08/2005, 16h41
Ouf, j'ai eu chaud.

aby
04/08/2005, 16h41
d ailleurs tu va bientot nous voir arriver a bricquebec mes parents vont demenager enfin pas tout de suite mais ca va venir ;)

Damien
04/08/2005, 16h42
Ils vont habiter à quel endroit ?

aby
04/08/2005, 16h43
ben au village sainte anne tu dois voir ou c est

Damien
04/08/2005, 16h45
Je vois où c'est, il y a plein d'ânes par là.
Il y a aussi des chasseurs sympa de gibier d'eau dans ce coin-là.

aby
04/08/2005, 16h46
des chasseurs de gibier d eau qui ca si c est pas nous?

Damien
04/08/2005, 16h47
Ils ne viennent pas sur HV, ils habitent l'Etang-Bertrand et vont sur la Pommeraie et Brévands.

lesauvaginier
04/08/2005, 16h49
damien chasseras tu à la baie des veys samedi ,
on a le droit de chasser samedi mais seulement limicoles et (oies)

aby
04/08/2005, 16h49
c pour ca que j entend des appelants quand on va a la chasse

Damien
04/08/2005, 16h51
Je n'y vais pas samedi, j'ai pas de carte de BDV.

cotré62
04/08/2005, 16h56
bonjour lé gars !
alors il en é koi au juste?
chasse ou pas chase?????? :T

lesauvaginier
04/08/2005, 16h56
sur le j.o rien n' est reporté , il faut attendre le dernier moment et si les dates officielles j.o qui fait foi , ne sont pas changer le canard sur dpm reste ouvert ; qu' en pensez vous ? la bible du sauvaginier s' est le j.o!

cotré62
04/08/2005, 17h00
moi jdi ke temp ke c pa parue au j.o on ne sera en aucun ka dans l'illegaté!rappelé vs il y a 3,4 ans mm histoire! :G
pourtant on a chasser kan mm tous ensemble et tt c tres bien passé! ;)
enfin tt ca pr dire ke c le j.o ki tanchera!
qq a appelé la fdc pr savoir ckil en pense?

gabion62
04/08/2005, 17h11
la fede du calaisis na pas de couille la gamelle a peur comme d'abe gilbert reviens c'est un gars comme toi qu'il nous faut

tk33
04/08/2005, 19h01
en 2007 la veritee sortira surement des urnes a condition de voter tous dans le meme sens je pense que le nombre fera notre force les ecolos l ont bien compris et depuis longtemps nous sommes en fin de compte divises car les chasseurs ne s entendent pas car les chasses sont multiples les becassiers les gros gibiers le gibier d eau etc etc ect la jalousie entraine la division pourquoi le DPM et pas le reste nous avons a la tete de nos federations des politicares en costards qui se retrouves autour d un bon repas bien arrosé et a nos frais et pour exemple la tres belle inoguration de la federation des chasseurs de la gironde premiere journee pour les pontes gratis pour eux et la suite pour la base en crachant au bassinet pour un repas cher et meme pas bon qui nous defend ? la chasse n est plus une liberté mais une contrainte comment fidelisé la jeunesse et la ralliée a notre cause j aime ma passion et je ne veux pas encore baisser les bras mais 30 ans de patience me paise mais le plaisir d une nuit aux guichets ne me fera pas renoncé a cette passion messieurs et medames les ecologistes je n ai pas de lecons a recevoirs car je suis plus ecolos que vous et je vous emmerdes la chasse vaincra et le medoc aussi

gabion62
04/08/2005, 19h07
tk33 je pense comme toi mais il faut que tous le monde suis moi a 42 ans je chasse depuis l'age de 9ans et c'est dur de voir ça restons main dans la main alors tu fais quoi samedi tu chasse le coic ou quoi bonne ouverture a toi

chipeau76
04/08/2005, 19h41
gabion62 les gars commes moi ont compris que s'endété a vie pour une amende de chasse et 3 canards tué hors période ne me servirait a rien je n'ai que 19 ans et je commence la vie l'ouverture au 6 aout me parait un bon copromis entre le 14 juillet et la fin aout mais je ne serait pas le bouc émissaire "du monde chasse" j'ai aussi chassé hors période et quand un ami a toi te dit ne fait pas ça tu va payé les conséquence et vu ce qui lui ait arriver ça ma refroidi tout de suite. tu n'a qu'a monter ton asso pour te battre "légalement" les écolos l'ont bien compris et c'est pour ça qu'ils et auront toujour une longueur d'avance. a l'avenir il faudra compter que sur les président d'association et pas sur les isolé qui chasserons hors période et qui feront qu'on englobera tous les chasseurs. comment veut tu gabion62 défendre une majorité lorsque l'on ne retient qu'une minorité. les écolos font de la chasse leur cheval de bataille car les compagnie pétroliere et nucléaire sont trop importante et génaire trop d'argent.

amicalement chipeau76

tk33
04/08/2005, 20h37
salut a toi chipeau 76
tu as raison sur le prix de l amande je ferais l ouverture car avant tout j aime savoir si les canards que j ai fait reproduire cette annee me donnerons satisfaction meme sans le fusil le chant des appelants et l ambiance de la cabane me comble amplement je chasse depuis tres longtemps et je peut attendre encore quelquesjours pour entendre petter mon canardouze une bonne bouteille de vin fera l affaire je suis respectueux des lois mais sait on jamais il y a 3 ans une oie s est presentée pour l ouverture il faut compter sur la chance et un lever de soleil sur l estuaire de la gironde vaut le deplacement et nous pourrons fignoler l installation pour le jour j il ne faut pas se mettre hors la loi et surtout ne pas donner du grain a moudre aux detrcteurs de la chasse les chasseurs ne sont pas que des gros cons viandards du moins je l espere bonne ouverture a tous meme si elle est tronquée c est quand meme autorisé pour l oie il faut rester optimiste car la tennacitée finira par payer et apres tous le 27 sera l ouverture pour tous et toutes sur tout le territoire vive notre passion commune.

PILET 82
04/08/2005, 20h46
salut tk 33 j'aurai besoin d'un petit renseignement car je ne suis pas sur de moi. Demain je vais avec un ami a la tonne dans le 33 passer la nuit et nous allons atteler des jeunes colverts ainsi que des sarcelles afin de les essayer. Nous aurons nos fusils avec nous car nous comptons faire la passée aux limicoles samedi matin à 6 heures. A t on le droit d'atteler nos canards alors que nous disposons de nos fusils (en housse)?
sinon a t on le droit sans fusil d'atteler nos canards avant l'ouverture?
Merci, A+

tk33
04/08/2005, 20h53
bien sur que tu as le droit il n est pas interdit de faire chasser ses canards meme toute l annee si tu veux atteler des canards pour le plaisir pas de problemes au contraire

steph33
04/08/2005, 20h55
d'abord pour toi pilet, oui tu peux atteler des coincs pour les tester, tu peux avoir des guns pour tirer limi et oies.
Mais seulement limi et oies :triste:

Voila une fois de plus on a été malgré de bonnes études plus con que les écolos.
Eux nous baisent sur un terrain juridique que nous avons encore jamais exploré.

Ils nous font chier sur les dates d'ouvertures !!!!! Alors faisons les chier sur leurs fondations leurs statuts.

Nous devont monter une association de droit privé. Avoir nos propres avocats internationaux et attaquer !!!

Ces associations vivent d'argent public pour la plupart.
Et ca déja sa mérite d'être attaqué.
Foutons le bordel dans leur rang.
Amenons des études scientifiques protégés par des hommes de loi.

Appuyons nous sur le droit et la différence on la verra.

PILET 82
04/08/2005, 20h55
ok sa me rassure :D je te remercie

Le canardeur33
04/08/2005, 22h34
même ds la housse,même démonter tu restes ds une position ambigu vis à vis de la loi.

ma source vient d'un garde qui m'a repéré à la tonne pour la même chose qui se passe en ce moment

Anaspenelope
05/08/2005, 00h58
Eh oui fallait s'en douter! :G
Même devanr une quirielle d'arguments scientifiques solides les personnes à la tête du Conseil d'Etat n'y comprennent rien ou tout du moins ont choisi leur camp! En tout cas il est clair pas le nôtre! :triste: :G
Eh oui ouvront les yeux si ce n'était déjà fait, ce sont ces gens qui nous gouvernent et édictent les lois qui nous régissent!! :G
De toute façon sans une refonte profonde de tous les textes de lois européens qui leur servent de bible nous n'obtiendrons jamais rien!!! :G
Qui a parlé de monde de la chasse apaisé?????????????? :/ :/
@+ et restez mobilisés! ;)

oie 59
05/08/2005, 01h00
ne les laisson pas faire

gabion62
05/08/2005, 08h02
oie59 oui il faut chasser maintenant rien est parut dans les journeaux alors il faut y aller baissons pas notre froc on le baisse assez

cotré62
05/08/2005, 09h37
de tt facon ns avons tt lé raison d'etre dans nos baie demain!!! ;)
le limicole lui est ouvert alors hop hop hop perception d cuissard et montron leur ke malgrés lé battons kil ns mette dans lé palmes ns serons tous ensemble et en nombre il pas resté a la maison car le bec plat et pas ouvert!il y aurra lé média alors dissons leur ce ke lon pense de cette betisse!faison leur voir du bec il veron bien kil vole et kil et pas venu a pied dans lé baie!!
la colere gronde! :G