Afficher la version complète : siffleur blesse
salut les gars
ma canne siffleur c'est accroché la patte dans une grille pointu consequence palme coupée et patte enflée
que dois je faire ? :cri: :cri: :cri:
lécureuil chasseur d
04/08/2005, 21h28
un bisou
deja essaye ta pas une autre solution
lécureuil chasseur d
04/08/2005, 21h48
ba apar un veto jvoi pa ki pouré vrémen taider jvé me renseigner kan meme
je te conseil le véto aussi j'ai deja eu le cas avec un male et je n'ai pas réussi a le sauver alors comme tu veux .
je vais pac au véto dés demain
:cri:
c'est coupée pas casser ! un peu de desinfectan ca pourais faire l'affaire
un peu de desinfectant sur la plaie et 0.5 ml d'oxytétrycicline (antibiotique agent anti-infectieuxen) injection dans le magret pendant trois jours. ;)
merci loupus c le bas de sa patte qui est enflé à voir ce n'est pas cassé le véto m'a dit qu'il ne pouvait rien faire
le chiffleu
29/12/2007, 19h36
salut tous le monde j'ai une canne siffleur qui a fait un tour sous la glace cette nuit ! :cri: je suis arrivé juste a temp pour la libérée mais elle a toute la patte depecé je l'ai mise chez un collègue ou coule un ruisseau est ce que quelqu'un a deja eu le cas? :/
salut les gars
pour vos bete les gardaient au sec ; desinfectant betadine liquide tout les jour
jusqu a ce soit sec ; et de repos ; voila ce que je fait moi et pas de perte
duhortois40
29/12/2007, 21h17
slt!alors puiske on nen parle j'ai un male colvert qui a les plumes qui ne sont plus étanchela derniere fois je suis ariver juste a temps car il arivé pa a resté sur l'eau!s'est le seul ki me fait sa!
Le canardeur33
29/12/2007, 21h57
le chiffleu qu'est-ce-que t'appeles dépercer??grosse plaie??
palombeur
31/12/2007, 08h56
eau et bétadine rouge et laisser tremper un moment dedans jusqu'à ce qu'une croute se forme
le chiffleu
01/01/2008, 19h42
canardeur! en fait elle n'a plus de peau sur la premiere partie de la cuisse!
Le canardeur33
01/01/2008, 20h07
ok chiffleu,j'ai eut un peu le même tour avec un mâle de pilet,sauf que lui en plus de çà grosse plaie de 4-5 cm de long,bien désinfecter la plaie,ensuite le meilleur produit que j'ai vue et que j'utilise pour cicatriser une plaie c'est homéoplasmine,en pommade à mettre tous les jours sur la plaie en épaisseur,pour toi en 10 jours çà devrait être fini ;)
patricedu29
02/01/2008, 00h47
tout à fait d'accord avec toi le canardeur33 très efficace HOMEOPLASMINE ;)
bagdad59
02/01/2008, 07h11
homeoplasmine + betadine liquide animaux c est du tonerre meme pour sauvage blesser par coup de feu ;) ;) et surtout de l eau propre et du calme
le chiffleu
04/01/2008, 09h26
merci pour les infos les gars! :fou: et une bonne et heureuse année a vous ! ;)
bonsoir tous le mondes g retrouver une cane de siffleur avec plu de plume o nivo du coup en bas et dos :T dou cela peut venir ? quand je suis arriver il y aver une de mé cane de canards dindes qui était avec mais siffleur
palombeur
24/02/2009, 20h45
elle se fait taper par autre chose. t'aurais pas des colverts dans le même parc car ça ressemble fort à un viol de mâle colvert.
pas mieux :fou:
kor un vicelard de massou :/ :/
nan g pas de cv que des sh et hyb avec il y a une cane hyb pilet mais je pence pas quelle soit homo :fou:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com