PDA

Afficher la version complète : Ras le bol de ces mensonges



Thibaut17
08/08/2005, 15h35
Cette année encore nous avons ete pris pour des imbeciles par le gouvernement ainsi que par nos dirigeants. On a nous a fait croire a des dates exceptionnelles d'ouverture au gibier d'eau et comme d'habitude rien ne s'est fait en matiere de canards. Les lois sont ainsi faites qu'elles ne peuvent etre modifiees. Face a cette situation je propose d'envoyer collectivement nos cartes d'electeurs au ministere de l'ecologie et du developpement durable pour manifester notre mecontentement avec un petit mot fort sympathique pour leur annoncer nos remerciements.

jojodchnord
09/08/2005, 20h14
faut til étre encore inscrit sur les listes électorales? :) moi perso,ya pas de bléme a le faire mais a chaque vote j'oublie la carte dans mon jeans et le jeans passe a la léssive!!!! :))

DanyB
09/08/2005, 23h59
pourquoi pas :/ :/

*RM*Guéna
10/08/2005, 02h26
Thibault, la mienne je la garderai précieusement, juste par respect pour ceux qui ont donné leur vie pour que nous on ait le droit de voter, pis en plus la ministre elle s'en tappe.

Très bonne idée quand même.

minetlechat
10/08/2005, 05h50
D'accord avec guena nos ancètres se sont battue pour que l'on ait le droit de vôte, alors perso je me déplacerais toujours et je voterais bien car je voterais rien et j'espère qu'un jour un président et ses ministres prendront la décision de faire valoir les bulletins blancs. Car se sera là la meillieur manière de contester une politique désastreuse et non respectueuse de ses électeurs. Y en mare du foutage de gueule, y en a mare de passé pour un con, un braconnier, un marginal. Eh oui un gars qui met des grandes bottes et qui va dans le marais est un gueue au regard de ses gens qui vivent à la ville et qui ne sont pas capable de faire la différence entre une odeur de pet et du purrain qui les chèvres pour des espèces bizares de chiens. Si si entendu ça personnellement lors du dernier salon de l'agriculture. Je cite : "il est bizare le chien maman " réponse de maman : "oui je ne connais pas cet animal". Pas étonant que chers détracteurs arrivent à convaincres et à faire de gros scores au moment des différentes élections.
Bon allez j'arrète parce que je suis entrain de m'emporter.
Bonne journée à tout les convives de la HV.

BRA
10/08/2005, 08h46
mon chien broute de l herbe :/

pourvu qu on m ais pas refile une chevre :cri:

Thibaut17
10/08/2005, 18h34
C'est vrai Guena ce que tu dis. Je n'y pensais plus. La rage peut faire dire des conneries. Je m'excuse!

Le canardeur33
10/08/2005, 21h14
minetlechat,je suis pas d'accord avec ton vote blanc pour la simple et bonne raison que ton vote est comptabilisé dans le gangant des l'élection,donc à la rigueur reste chez toi ou vote vraiment pour un partie!!!!

doudou
10/08/2005, 23h01
j'ai une autre idée ;)

mettons le feu à nos maisons pour montrer à quel point on est mécontents... :G :G

c'est une bonne idée non? :/ :/ :)) :))

Thibaut17
11/08/2005, 11h58
on va te mettre le feu a la tienne si tu veux. :))

loupus
11/08/2005, 12h01
oui!! allumez le feu!! :D

maya
11/08/2005, 12h01
non a la leurs :))

jojodchnord
15/08/2005, 02h42
nen pas a notre maison!!!mais au gabion du voisin! :) :G
faut voir aussi notre récolte....battre a 5/6 "bourlingues" au canton!et faire justice pour des couillons qui bougeront pas leur cul et tiront du gibier toute l'année! :P :G :G :G :G :G c'est a réfléchir quand méme.... :P :P :T

*RM*Guéna
15/08/2005, 09h43
Ca y est Doudou :) , j'ai suivi tes conseils ;) : je me suis couppé un doigt pour faire un appeau à pies de mer (n'empêche :/ , maintenant je siffle moins bien qu'avant :/ , et en plus je souffre atrocément...Mais je pleure pas, chuis un sauvaginier! :D ), et pis j'ai violemment foutu le feu à ma barraque. :D

Bon, maintenant je fais quoi? :/ Je demande ça parce que là chuis avec mon portable wifi devant les ruines qui fument, avec mon doigt coupé, j'ai l'impression que ça s'infecte en plus :/ , et pis ça caille parce que je suis en calbut et que mes fringues ont crâmé...Réponds moi vite ;) Doudou...

stepho
15/08/2005, 10h00
une des solution a faire mais c est trop tard pour cette annee c est de ne pas valider son permis c est de l argent en moins pour l etat et pour les fedes peut etre que ca bougera au niveau fede

max49
15/08/2005, 10h01
maintenant tu devrai etre content tu sera tout le temps dans ton gabion nuit et jour :D :D :D :D :D :D :D :D

*RM*Guéna
15/08/2005, 10h10
Bonne idée Max, en plus j'ai des fringues de rechange dans le gabion... :D Merci Max, oui en fait tu as trouvé la solution!!!! :)) :))

max49
15/08/2005, 10h28
pour la douche????????
baigne toi dans la mare

max49
15/08/2005, 10h29
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

*RM*Guéna
15/08/2005, 12h53
MDR Max, je reviens de la baignoire room justement, j'ai pas eu besoin d'aller dans la mare du gabion, merci! :)) :))

biganons
15/08/2005, 13h11
tu t'ais lavé derriere les oreilles et tu as bien frotter j'espéres :D :D

*RM*Guéna
15/08/2005, 13h14
Chuttttt, celà ne nous regarde pas.... :))

biganons
15/08/2005, 13h22
:)) :)) ;)

max49
15/08/2005, 14h03
la seule a avoir ete epargnée de l'incendie :D :D :D :D :D :D :D :D