Afficher la version complète : Faire le bon choix dans les munitions
Slt a tous
voila je suis jeune huttier et ne c pas qu elle munition choisir car il y a baucoup de choix
j'ai en ma possetion un semi auto fabarm chambré 76
de plus j'ai vu que l ont vendé des magnums avec bourre grasse qu'elle est vraiment l'utilité et n'est ce pas dangereux pour nos appelants vu la gerbe
d'avance merci
cox 59
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=7171&viewforum=3
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=7171&viewforum=3
Merci a toi popeye
je te souhaite une tres bonne ouverture
merde
cox59
Pouvez vous me dire l'utilité des mag en bg
merci
cox59
Le canardeur33
08/08/2005, 20h27
çà arrose grave
toujours non avare dans t conseil comme a ton abitude merci a toi canardeur33 mais est ce vraiment utile et ni a t'il pas trop de risque pour nos coinc
Le canardeur33
08/08/2005, 20h38
non si tu laisse assez d'espace,bien sur ne tire pas un coinc à 50cm de tes appelants ;)
Pour toi qu'elle est la distance approprié est jusqu a qu'elle distance pe ont tirer avec c mag bg pe ont tirer avec au vol ? car le passage au vol devant la hutte les canards sont relativement loin je pense car si je ne tire pas ce sera la hutte a cotes et de plus je ne voudrais pas blessé le gibier chasseur mais pas viandar
bg veut dire bourre grasse??
je croyais qu'il ni avait pas encore de bourre grasse en substitution :/
Le canardeur33
08/08/2005, 21h04
si yoyo y'en as,mais là il parle du plomb non cox59?
oui je parle encor du plomb
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki :))
palombeur
08/08/2005, 21h17
en bourre grasse et substitution j'ai des clever T4 en 36 b 1050 bar bourre grasse. Pas mal pour tirer les canards de près mais pas plus de 20 m pour un colvert et 25 m pour une sarcelle.
essayé sur blairie à 35 m, elle redécolle pas mais pas mort après 2 cartouches.
donc pas trop utile la bg grasse en plomb qd penser vous qu'est ce que vous utilisé le plus souvent
Le canardeur33
08/08/2005, 21h26
bourre à jupe 7 en 42 grs mais c parce que g un stock énorme sinon j'aurais changé pour des BG
pour toi canardeur tu te dirige plutot sur la bg mais cela te limite qd meme en distance que tire tu au vol
palombeur
08/08/2005, 21h49
cox59, reli mon poste, je parle de fer doux (acier si tu veux) et non de plomb. Je ne tir pas de bourres grasse en plomb à la hutte et de toute façon je ne tir plus de plomb au gibier d'eau
moi, je te conseille le bourre grasse de chez gilles en 32G, en 6 pr la passée et tu peux tirer facilement a 40 metre si T en full sinon du 4 laitonné C super sa pr le 2nd coup!
:C
Le canardeur33
08/08/2005, 21h50
7 1/2 36 grs nickelé et 6 pareil et du 5 en normal
les mag en bourre grasse C pr les pozes en fond de marre et en grand nombre!!!!
Le canardeur33
08/08/2005, 22h06
bonne nuité ;)
bonne veille et si C des tadornes, tu ne TIRRE PAS!!!
limicolmat
08/08/2005, 22h11
yoyo50 - Ce soir 22:02 Profil Email
bg veut dire bourre grasse??
non! non! BG veut dire bonne gaule :)) :)) :))
Merci pour les tadornes (c des canards avec une corne comme leur amies les licornes lol lol :) :)) merci de justifier pour les bourres grasse
mais tu a le droit o pilets ety uniquement les cendrées!
bon ben si il ni a que sa je rend mon tablier
slt a tous
que penser vous de la supreme en winchester
ba C bien mai pr le pozé!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com