PDA

Afficher la version complète : re re acier



benouioui
09/08/2005, 17h58
bien qu'à l'heure il y ai peu de cartouches acier y a t-il eu des comparaisons de ces munitions (je precise acier acier et pas la difference entre l'acier et les autres munitions de substitution)

en clair qu'elle semble etre la meilleure marque en acier rotweill, winchester, kent, rio ou autres ?????

antoine.D
09/08/2005, 18h14
achetes en qques unes et teste les :D

sinon je vais recevoir des Rotweil sous peu, mais j attend avec impacience les Mary ;)

palombeur
09/08/2005, 18h53
Pour les Mary je suis passé chez terres&eaux ce soir et toujours rien, un vendeur m'a dit les avoir eu au téléphone aujourd'hui et pas avant fin du mois. donc juste avant l'ouverture.

Moi j'ai pris un peu de tout :
winchester, rio, remingthon pour l'acier
kent en tungstène
heavy shot en 76 pour les zonzons

Pour les comparatif, on verra à l'ouverture ce que ça donne.

antoine.D
09/08/2005, 18h59
tu les a pris en quel plombs pour les H-S ??

palombeur
09/08/2005, 20h42
76, 46 g billes de 4, largement suffisant vu vos tests et les 250 pages :fou: ;)

antoine.D
09/08/2005, 22h21
parfait pour la Sh a 25 metres :)) :)) :))

je sais pas si je prend des mag ou des normales pour la hutte
gros dileme :fou: :fou: :fou:

rog
10/08/2005, 10h23
pour les cartouches acier c les rottweil qui sortent du lot comparativement au winch fiocchi et autres rio et l'avantage pour les chasseurs qui n'ont pas d'arme eprouvees billes acier c que rottweil a sorti les pack de 100 cartouches en basse pression en 34g mais vu la balistique des cartouches acier a reserver pour le tir au vol tjr en attente d'essayer les mary reste a voir ce que donne les tungsteel mais je reste sceptique sur le melange tungsten acier!!!

palombeur
10/08/2005, 12h40
tiens rog puisque tu es là.
pourquoi on ne va plus trouver les remington super stell magnum dans le magasin où tu bosse, c'est pourtant une bonne cartouche sur papier ?????

rog
13/08/2005, 22h23
a mon avis si elle st arrete c que le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel et avec la sortie des rottweil etc la remington est passé a la trappe au profit de meilleures munitions

bebert
13/08/2005, 22h27
Mon armurier m'a dit que les mary n'arriverait pas avant fin août début septembre et qu'actuellement ils étaient en train de développer les calibres 20!! :C :C :C

de plus elles coutent 1.16€ la douille sa reste honnête com^paré aux heavy shot à 2.5€ la douille!!

palombeur
14/08/2005, 07h24
ok, merci de la réponse rog mais bon entre une acier standart et une haute performance il n'y a pas photo en terme de qualité. Reste peut-être la marge du magasin qui est peut-être moindre sur certains produits que d'autres ;) :fou: :))

pour bébert, certes le prix est moins élevé entre les mary et les heavy mais question efficacité on connais pour la heavy mais pas pour la mary. C'est clair que si c'est aussi performant ça vaut le coup mais sinon la heavy restera au top.

bebert
14/08/2005, 09h47
C'est vrai GG!! ;)