PDA

Afficher la version complète : Montage universel pour Automatique



J-F
15/08/2005, 08h54
Salut a tous,

suite aux differents problemes de securite en UK, il va m'etre impossible de ramener mon automatique en France (trop de paprasserie).

Donc, savez vous ou je pourrez trouver un montage "universel" pour automatique?? Le truc tout con du grand pere, qui "enserre" la longuesse et le canon donc.

Tant pis si ca bouge un peu, je le remettrait entre chaque tir, pas grave.

Je peux trouver ca ou svp? Si quelqu'un connait un site de vente par correspondance ce serait encore mieux ;)

Merci d'avance
A+
J-F

maya
15/08/2005, 08h55
tu parle d'un montage pour lunette ???

stepho
15/08/2005, 09h09
tu as ca chez ediloisir au prix de49€50

maya
15/08/2005, 09h21
si c'est un pieds je peut t'enfiler un ;)

J-F
15/08/2005, 09h40
Oui je parle de montage pour lunette ;)

Mais mon fusil est pas fraise, donc le montage d'Edilisir va pas :T

Moi il me faut le vieux montage du grand pere qui "enserre la longuesse et le canon".

C'est quoi un "pied" maya STP? :/

Merci de votre aide les gars ;)

A+
J-F

maya
15/08/2005, 09h42
c'est le pied dont tu parle ;)

stepho
15/08/2005, 09h43
ils ont aussi un montage longuesse ref ac2510

maya
15/08/2005, 09h46
je t'envoi un mail j-f ;)

FABRICEG
15/08/2005, 10h01
Slt JF

Je confirme ils en ont chez Ediloisir........
Je ne sais pas de quelle matière ce systeme en fait mais quand j'avais acheté ce système chez Décathlon il y a des années de cela c'était en cuir donc trop souple.....Pas besoin de dire qu'à chaque fois la lunette était déréglée....
Pour palier à cela, il suffit de résiner la chaussette ...l'ensemble devient rigide et ne bouge plus.......Avant d'investir dans un semi auto fraisé et dans un support compensateur de recul j'ai du chasser une bonne dizaine d'années avec ma chaussette résinée......
Comme tu dois le savoir, un dernier détail qui a son importance, ne pas trop serrer la chaussette autour de la longuesse, parcequ'à chaque coup de fusil elle bouge vers l'avant et il faut la "racliquer"....Qaund c trop serré c délicat à remettre en place, et comme il faut forcer cela peut être dangereux

Amicalement

Fabrice

maya
15/08/2005, 10h14
moi c'est un fourreau en fer

FABRICEG
15/08/2005, 10h16
Slt Maya

A l'interieur du fourreau tu as quand même quelquechose pour protéger le bois de ton fusil ??
Genre feutrine, .....

maya
15/08/2005, 10h18
non juste le pied de toute facon il colle au fer de la culasse donc pas de danger pour le bois

FABRICEG
15/08/2005, 10h19
oui mais tu l'engaines bien sur la longuesse de ton fusil ?

maya
15/08/2005, 10h19
oui c'est ca ;)

J-F
15/08/2005, 10h30
Rhaaaaaa je suis golio ou quoi, je trouve pas la reference "on line" sur le catalogue Ediloisir :T

Maya ca m'interresse tu pense bien :)

Tu le fixe sur la culasse donc le fourreau en fer? Ca bouge pas trop? Ca habime pas la culasse? Ca s'adapte sur tous les modele d'automatique tu crois?

Desole pour toutes ces questions a la con :( ;)

Merci du conseil Fabrice, pour la resine ;)

A+
J-F

palombeur
15/08/2005, 18h09
JF chez terres &eaux à Seclin j'en ai déjà vu.
En fait ça se met autour du devant du fusil. Le côté chiant du truc c'est que ça remonte et qu'il faut le redescendre, un peu comme un montage à glissière.

Sinon j'ai déjà vu quelqu'un avec à la hutte et pas de soucis pour lui.

la moutarde
16/08/2005, 01h38
j'avais fais pareil que fabrice g j'ai resiné la chaussette, un pote avais le meme en fer il mis de la moquette pour billard ou un trucs dans le genre il a recuperer sa sur un jeux de domino et a collé dessus.