PDA

Afficher la version complète : chiot setter anglais



novice tonne
17/08/2005, 18h37
salut a tous
je cherche un chiot setter anglais dans la région poitou charente ou proche et ayant un bon pedigree. Parce que je vais rien avoir pour l ouverture cette année :triste: et je veu pas que sa reproduise. merci d avance

Le canardeur33
17/08/2005, 18h39
c'est un peu tard

novice tonne
18/08/2005, 13h09
oui je sais pour cette année c est foutu mais justement je veu pas que sa se reproduise

Le canardeur33
18/08/2005, 13h16
alors te reste plus qu'a cherché combien tu ve mettre ds un chiot???

Falcor
18/08/2005, 22h24
http://www.setteranglais.com/FICHIER%20DECLARATION%20NAISSANCES.xls

http://www.setteranglais.com/chiots.html

T'as essayé la liste ci-dessus, doit bien y avoir un chiot près de chez toi ??? :/ :fou:

novice tonne
19/08/2005, 13h58
oué j'ai cherché mais bon les dresseur de l arégion ce sont pas vraiment ceux qu on voit au avant poste mais bon. ;)
Toi tu suit les concours setter? :/
Tu connais Atos et pis Francini's Goga ? :/ :/ :fou:

Le canardeur33
19/08/2005, 13h58
reseignes-toi au club du setter anglais

DOUPILOU
19/08/2005, 14h04
Salut Canardeur, la pleine forme ?

Le Club du Setter Anglais est une bonne référence, je peux même te filer un numéro d'un des membres .
Je connais la descendance ( ;) ) de certains chiens, et ce sont de très beaux et excellents sujets !!

Le canardeur33
19/08/2005, 14h05
slt doupilou,la forme

novice tonne
19/08/2005, 14h11
Oué je l es fai mais bon je me méfie et pis je connais pas vraiment ce que sa veut dire
cac ou rcac ou encore cht T IT A P :/ :fou:
C'est bien joli sa mais sa veut dire quoi et pis les critère je trouve que c'est pas vraiment ceux qu'attende un chasseur. :/
Je sais juste que francini's goga il est champion du monde par équipe et pis atos c'est le meilleur chien britannique sur bécasse de 2003 :C :C


et pis en ce moment j ai une chienne elle avait de super origine et c es pas pour sa quel est top.

enfin elle a un souci. En fait elle chasse pas mal mais après trois ou quatre heure de chasse elle vomi et pis après c'est tous juste si elle peut se tenir sur ses pattes :T donc c très bizar et pis sa fou les boules aussi :T :triste:
Et plus moyen d aller a la chasse de la journée donc vraiment les boules :cri: :cri:

Le canardeur33
19/08/2005, 14h12
emmène-la au véto c pas normale

novice tonne
19/08/2005, 14h15
je sais mais on peut rien y faire apparament et pis il y a que elle de sa portée à qui sa le fait :T c'est génétique soit disant mais bon c étai pour savoir si il y avai pas oyen de repousser se moment je lui donne deja des croquette fortifiante mais bon sa change pas grand chose

maya
20/08/2005, 09h01
tu lui donne a manger la veille et pas le jour de la chasse car c'est chien la c'est super exité les jours de chasse .
les origines tu sais sur certains problemes ca ne veut rien dire et en plus sur cette race la il y a beaucoup de chien epileptique mais des traitements existe .
renseigne toi ;)

Le canardeur33
20/08/2005, 09h30
les origines çà veut rien dire????? tu rigoles là j'espère!!!!

un chien avec des origines,le transmet à sa succession est c'est ce qui fait que la descendance a des atouts majeurs en qualité de chasse

cette race a bokoup de cas épileptique,faux je n'en ai jamais vu!!!

pour novice tonne,voilà la signification des abrévations des origines:

-CS :champion de france de conformité au standard
-T:champion national de travail
-TR:champion de travail en ring
-TM:champion de travail mondioring
-TP:champion de france de pistage
-RCI:champion de travail R.C.I
-TO:champion national de travail d'obéissance
-FC:champion de france de cavage
-TT:champion de france de travail sur troupeaux
-TMS:champion de travail à l'eau sauvetage en mer
-TPC:champion de france de travail pratique en campagne
-TA:champion de travail au terrier artificiel
-TN:champion de travail au terrier naturel
-TNAchampion de travai au terrier naturel et artificiel
-TBR:champion de travail en brousaillage
-CP:champion de france de chasse pratique(teckels)
-TF:champion de france de travail à la française (retrievers)
-TA:champion de france de travail à l'anglaise (retrievers)
-C:champion complet
-BB:champion beau et beau de l'année
-P:champion de printemps (chien d'arrêt)
-A:champion d'automne (chien d'arrêt)
-GQ:champion national de grande quête ( chien d'arrêt)
-IB:champion international de beauré
-IT:champion international de travail
-IC:international de courses
-ITB:champion international de beauté et de travail (titre cumulatif)
-ITF:champion international de travail field trial
-ITC:champion international travail de chasse
-IGQ:champion international de grande quête
-F:champion français ( chien d'arrêt)
-TPO:champion travail poursuite
-LSP:lauréat standart performance
-VGP:vainqueur du grand prix S.C.C (lévriers)
-FTG:champion des fields trials gibier tiré (spaniels)



voilà novice tonne,si tu cherches la signification d'autres abrévations fait moi signe ;)

maya
20/08/2005, 13h52
L'épilepsie
1. L'épilepsie essentielle ou fonctionnelle
Elle peut survenir en l'absence de lésion des neurones.
L'épilepsie essentielle peut se manifester chez tous les chiens mais certaines races semblent présenter une prédisposition (berger allemand, caniche, beagle, tervueren, cocker, setter ). Les premières crises se manifestent le plus souvent entre 1 et 5 ans.
Elles sont d'abord espacées (plusieurs mois) puis se rapprochent de plus en plus (jusqu'à plusieurs par jour). Des facteurs favorisants (qui finissent par être connus des propriétaires) provoquent parfois le déclenchement des crises : excitation psychique (joie, jeux, peur, orages, pétards, feux d'artifice), état physiologique particulier (chaleurs chez les chiennes).
Les crises sont de courte durée (3 minutes environ) mais peuvent se rapprocher de plus en plus pour devenir continues

novice tonne
20/08/2005, 16h30
sache pour ta gouverne maya que ma chienne c est pas de l epilepsie quel fait c est génétique et qu elle mange tout le temps le soir et non le matin pour ne pas la brassé ;)
et dans mon cas aucun traitement :T :P

maya
20/08/2005, 19h23
prends tes gouttes petit c'etait juste pour montré que certaines race de chien etait plus predisposée a l'epilepsie que d'autres ;)

novice tonne
21/08/2005, 21h35
J arrive de premier ma chienne et elle court un peu derriere le gibier (à poil principalement) et je sais pas comment l en empecher :/

je peu pas l approcher quand elle est a l arrêt puisque que dès que je suis à moins de 20 m elle commence à couler et fait partir le gibier quand je suis à 10 m env et après c est la course :fou:

Le canardeur33
21/08/2005, 21h40
pour,le problème de la poursuite du gibier à plume faut la mettre avec une longe puisse que tu ne peut pas l'approchée et pour le problème de la poursuite du gibier à poil,c'est tout simplement le problème que ta chienne ne vois pas assez d'oiseaux,elle n'a pas la passion des oiseaux,je suppose que tu chasses en ACCA???

novice tonne
21/08/2005, 21h48
chez nous il n y a pas beaucoup de gibier a plume baturel mais elle en voit qu en meme pas mal et ce soir elle a couru après une caille ;)
je comprend pa si elle n a pas la passion des oiseaux elle ne court pas après c est sa. :/
moi je crois plus qu elle est surpris par l envol et que certaine fois elle pense pouvoir attrapé et d autre non ;)
pour la longe je le fait mais elle ne peut pas quetter avec une longe et avec une longe elle ne cherche pas elle se promène.
et oui je chasse en ACCA mais je voit pas se que sa change :/

Le canardeur33
21/08/2005, 21h52
ACCA = que du gibier au moment des lachers,après tu vois plus rien,un chien d'arrêt pour qu'il ne se mette pas à courir derrière les chevreuils entre autre,il faut qu'il est la passion de l'oiseau est unikement çà ,il faut kelle en voillent le plus possible,pas des quantités énormes mais règulièrement

novice tonne
21/08/2005, 21h55
a ok c est vrai que le gibier naturel est rare mais on a quand meme une des plus grande concentration des deux sevre dans la réserve :T :)) c est déja sa (300 pour 125 hect)

Le canardeur33
21/08/2005, 21h57
tu comprends mieux maintenant pourquoi l'action de chasse en ACCA n'est pas bénéfique pour l'apprentissage d'un jeune chien,la tienne commence à prendre de l'age,profite-en pour rattrapper c erreurs après çà sera trop tard ;)

novice tonne
21/08/2005, 22h02
j essaie mais c est dure.
j essaie de la canalisé pour quel garde des force plus longtemps en ce moment alors je la rappel souvent et la felicite a son retour je pense que c est une bonne solution.
Mais bon malgré tout quand elle me fait des arrêt à 200 m et quel ne bouge jusqu à se que je m approche d elle sa fait chaud au coeur et pis les autre autour ils ont tous là "et bien sa c est beau" ;) :D :))
après suffit de pas ratter :))

Le canardeur33
21/08/2005, 22h04
t'inkiète, j'ai le même :D

sauf que moi,il bouge pas et je peux me griler une clope g le temps :D :D

novice tonne
21/08/2005, 22h06
moi elle bouge pas non plus il faut juste pas trop s approcher

novice tonne
21/08/2005, 22h06
les setter ils y a que sa de vrai :C

Le canardeur33
21/08/2005, 22h07
s'approché,moi je peux me mettre à ses cotés :D :D

novice tonne
21/08/2005, 22h08
bon c est bon la tienne c est quoi ces origines :/
moi petite chaume et echo de la foret

Le canardeur33
21/08/2005, 22h10
le mien y'a aussi de l'écho de la forêt et ma ptite dernière je sais plus

novice tonne
21/08/2005, 22h21
tu fai des concours avec toi :/
moi je sui un peu mais je participe pas

novice tonne
22/08/2005, 10h45
Comment faire pour apprendre a ma chienne a rapporter :/
parce que pour l instant elle prend mais me l apporte pas elle le repose un peu plus loin

Falcor
22/08/2005, 11h37
Le canardeur,

y'a des ACCA et des communales où l'on voit et tue du naturel toute la saisons. C'est juste une question de motivation et de boulot.

Samedi aprem' j'ai emmemené mon épagneul français de 6 mois et ma vieille chienne sur mon territoire (1 heure). Résultat 3 faisannes et 14 aisandeaux volants, 1 coq, 2 lièvres et quelques lapins. J'ai parcouru moins de 30 ha...

Et on va étaler les prélèvements jusqu'à mi-décembre... Y'a pas que des ACCA ou communales à cocottes, y'en a aussi de nombreuses où il y a de belles populations de naturel!

novice tonne
22/08/2005, 12h04
Falcor tu as de la chance d avoir une ACCA comme la tienne preserve la

Le canardeur33
22/08/2005, 13h07
ok ,falcor je sais que dans le nord de la france,y'a une très bonne gestion de faisans,perdrix et tout le reste,ici dans le sud ouest c'est pas le cas,des pins à perte de vues,donc pas de quoi bouffer et en plus ici on se fout des chasseurs de cocotte comme on nous dit si bien ;)

Falcor
22/08/2005, 13h09
C'est du boulot entrepris par mon prédécesseur, poursuivit et amélioré par l'équipe qui a pris le relais.

Il nous manque que des piègeurs un peu plus motivés... Parce que question goupil...

Mais en core une fois, des assos comme ça y'en a de plus en plus, et souvent avec des résultats bien meilleurs que les notres.

Et ça demande de la modération.

J'ai reçu tous les arrêtés de plan de chasse pour le territoire:

- Faisan 34 bagues
- Lièvre 30 bagues
- Chevreuil 2 bagues

Plus un peu de lapin et un peu de perdrix grise.

A 12 chasseurs, ça sera pas le carton tous les dimanche...

Mais je donne les bracelets avec parcimonie, pour qu'il y ait un peu de tableau tous les dimanche.

novice tonne
25/08/2005, 18h26
Qu'est ce que c'est la dysplasie chez les setter et sa veu dire quoi A, B, C :/

Le canardeur33
25/08/2005, 22h11
dysplasie = problème au niveau des hanches,la lettre correspond à la sévèreté de la displasie A,pas de blème et ainsi de suite ;)