Afficher la version complète : oies des moissons
je voudrais savoir si quelqu'un utilise des oies des moissons car je viens dans acheter un couple pour la saison a venir et je voudrais avoir différents avis sur ces oies
merci val17
Ba t'as touché le gros lots tu pourras les revendre encore plus chère que les rieuses!! :)) :)) elles sont encore plus tendances!! :)) :))
et pour la tonne? tu pense que c'est pas mal?
stephBdS
18/08/2005, 11h07
ben dit donc,tu as de la chance,moi cela fait 1 ans 1/2 que je recherche un male :G(si tu en connais 1,pense a moi ;) sinon je hutte avec une femelle que j'ai désailé de temps en temps,cela à une tres belle voix et sa chante bien(et surtout c'est moins lourd qu'une cendrée) :C :C
je viens également d'en avoir un couple, (anser fabalis rossicus), et j'aurai voulu savoir quelles sont les différentes sous espèces que l'on rencontre chez nous, et quelle sous espèce est la plus souvent détenue par les éleveurs.
pour stephBdS tu habite ou?
DTC trop facile!! :)) :))
val ca sert a rien pour la tonne!!!
vends les moi je hutte sur de grd plan d'eau ;)
on vera bien si ca sert a rien mais bon je t'enverais peut-être des photos... ;) ;)
personne a une autre opinion sur ces oies?
merci val17
siffleur911
18/08/2005, 21h11
c bon sur des gran plan d'eau?
Ce sont de très bonnes oies en appelant.
elles voient super bien et sont très alerte, leur cris grave doit être rassurant je penses.
Mais de là à dire que c'est mieux qu'une cendrée (surtout que vs ne voyez quasi que des cendrées par chez vous)...
cendrée: 50 € le cple
moisson: 500 le cple
je sais pas si c'est 10 fois meilleur qu'une cendrée :/
vive la toulouse! :C
baschamp
19/08/2005, 09h50
J'ai des toulouses si ça interesse qq1 :) .................... :T
j'en cherche pour noel (sérieux en plus!) :)
baschamp
19/08/2005, 10h23
tu viens quand les chercher?
:)
moi, je propose des oies d'Egypte si cela intéresse qq1!!!!
...
...
...
...
...
...
....
je sais que sa fai chier plein de monde donc je continu
...
....
...
...
...
...
...
...
C 1 blague
sérieux baschamp, je recherche une oie de toujouse!
ah si tu veu venir ds le 35, je t'en trouve une!
:T merci, mais ça fait loin quand meme
Va dans une ferme face de bite y'en a partout de ces merdes même au marché ils en vendent!!
ta geule bebert je fai du comerce!!!!!!!!!!
:))
il va me faire foirer mlon coup!! :cri: :G
sa rapporte pas asser ça!! faut que tu en vendent 100 pour arriver au prix d'un couple de rieuse et encore...
je sais tete d'abruti, mais je voulais savoir si qqun ici en a :))
Tu sais j'en connais même qui m'ont dit qu'ils avaient de superbes cendrées et arrivée là c'est des toulouse!! :)) :))
nan jte remercie mais après tu sauras plus quoi atteler :))
ben jvais pas faire 800 bornes pour une toulouse! :))
mai si et alez en plus une nui de gabion!
mai bon la C 2 oies k'il fo prendre!!
merci, mais j'aurai pas le temps de descendre :fou: mais pkoi pas une nuit a blanc au mois de mars :C
salut val 17 ,je crois que pas grand monde et en mesure de te dire se que sa vaut a la pique les moissons, mis a par le prix fait nous pare de se que tu verra cette saisons.dire quel y vois bien ses comme toute les oie biensur,beaucoup preine des rieuse (enfin ceux qui en n'ont)ses pour le poids allé a+
stephBdS
19/08/2005, 11h55
val17;je reste à ABBEVILLE (somme)si tu à des infos sur un male,mail moi!
Les moissons donnent bien sur les moissons comme les cendrées sur les cendrées et les rieuses sur les rieuses... ;)
baschamp
19/08/2005, 12h02
bon je t'attends david (sérieux),mais une seule oie seulement??!! .............c'est pour toi tout seul ?! :fou: :)) , chez toi c'est pas une oie chacun à noel?! :cri:
OK faut voir faut qu'on négocie ;) mon mail il est inscrit acoté du profil ;)
baschamp
19/08/2005, 12h08
le mien aussi .........enfin je crois :/
siffleur911
19/08/2005, 12h54
david je te passe mes cendrée pour mangé t interessé? :fou: :cri:
Le canardeur33
19/08/2005, 12h54
jmax - Ce matin 09:53 Profil Email
Ce sont de très bonnes oies en appelant.
elles voient super bien et sont très alerte, leur cris grave doit être rassurant je penses.
Mais de là à dire que c'est mieux qu'une cendrée (surtout que vs ne voyez quasi que des cendrées par chez vous
Jmax,en charente maritime,ils arrivent à voir plus de moissons que de rieuses,comment peux-tu expliquer çà??
ok siffleur, ça m'intéresse :fou: :C
canardeur, tout simplement, ce ne sont pas les memes voix de migration
siffleur911
19/08/2005, 13h03
fé attention tu va avoir des oies de posé dans ta pature avant que tu les tue pour les mangé!!
Le canardeur33
19/08/2005, 13h03
Jmax sort de la peau de David :)) :))
comme david.
Les moissons descendent plus bas que les rieuses, c'est pour ca qu'il s'en voit par la bas.
Même si sur ces 5 dernières années on voit des rieuses descendre de plus en plus bas (surpopulation plus haut et manque de bouffe?).
merci a tous pour ces renseignements :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com