PDA

Afficher la version complète : fusil rizini



ch'siffleux80
20/08/2005, 14h06
salut je viens d'acheter un fusil de parcours rizini vertex je voulais savoir ce que vous pensez de la marque merci

minetlechat
20/08/2005, 14h16
Mon premier fusil était un Rizini et au bout de 500 cartouches il a commencé à merder. Mais c'était un premier prix donc je l'ai remplacé par un Beretta silver pigeon et depuis aucun problème. Rien de mieux qu'un Beretta ou un browning ou un Benelli. Enfin cela n'engage que moi. En matière de trap ou de parcours de chasse je sais pas ce que ça vaut vraiment un Rizini mais au prix qui vende ça aujourd'hui je préfère ne pas me tromper et acheter une marque qui a fait largement fait ses preuves.

FABRICEG
20/08/2005, 14h18
Garçon,

La question à ne jamais poser.............
En son temps j'avais un peu par provoc demandé ce qu'on pensait du semi automatique Valtro........Personne ne connaissait mais...........c'était forcément de la merde........parceque sur la hutte virtuelle ils passent quasi tous leur temps à pleurer mais on ne supporte pas ce qui n'est pas beretta, browning, franchi, winchester etc..... Bah moi je vais te dire, mon Valtro, j'ai chassé avec 10 ans et en 10 ans sur mes mômes il ne s'est pas enrayé une fois...............je l'ai changé l'année dernière parcequ'il n'était pas chambré en 76 et pas billes d'acier...........et parceque j'avais de la tune.................
Fais ton expérience, et le mieux placé pour savoir ce qu'il vaut ce sera toi....
Ils pleurent comme des gros cons parceque l'acier........j'ai acheté un Bernardelli à 850 € semi automatique............j'ai essayé de le vendre par pure solidarité sur HV et j'ai dû avoir 3 réponses à mon post............Pourtant en Italie on ne connaît que ça........

à méditer.............

Amicalement
Fabrice

biganons
20/08/2005, 14h42
rizini c'est des fusils que je connais pas vraiment jen ai vu et tenu un une foi je les trouves jolie et maniable le papi qui l'avai chasser la grive au poser et au bois il était léger et il a jamai eu de problémes ;)
moi aussi j'ai commencer avec un fusil a 800fr et je tires pas mal de cartouches surtous au vol avec et je l'ai encore et franchement je l'aime bien et chasse le faisan et la becasse avec pour la marque je sais pas il y en a pas :)) :))

mais cela fais depuis 1983 que je tire avec ;)

falcor baïkal,bernardellie il y a pas photo l'italien est plus jolie et aussi robuste j'ai dû zaper ton poste ils ont un juxta acier?