PDA

Afficher la version complète : Ah la la.... ca fait rever...



seb41
20/08/2005, 15h45
Bonjour à tous....
Et oui ca fait rever de voir parler et d observer autant de canards et limicoles....!!!
Pour ma part je chasse ds le dept 41 au bord de la Loire... et je suis super satisfait qd je peux observer qques canards... j attends l ouverture et j'ai vu seulement (enfin pr vs) une 10aine de cv et 1 couple de milouin sur le plan d eau des bordes a muides sur loire. voilà c tout je m en contente!! c etait juste un p tit mot pr vs dire que vs avez ts enormement de chance alors battez vous pr preservez tt cela!!!
En attendant l ouverture bonne observation et preparation a vs !!!
SEB41

lemoret17
20/08/2005, 20h04
Salut,c'est vrai qu'il y a beacoup d'endroits avec du pointu et du coinc mais ce n'est pas partout pareil.Regarde moi,tous les dimanches matin je sors mon chien dans un marais de la vallée de La Seugne et bien je ne peux rien mettre en obs car c'est vraiment le desert(à part un ou deux cv de temps en temps,et encore,il y a plus de cigognes et de herons que de coincs),et quand je serai sur la Seudre(salant)j'en verrais surement plus.

ibo62
20/08/2005, 20h24
Et si ca vous branche vous pouvez monter un coup par chez moi, je suis pas contre l'idée de faire découvrir à d'autres chasseurs mon coin et mes techniques de chasse au gibier d'eau.
cette idée tiens vous deux mais également pour quiconque serait interessé.

lemoret17
20/08/2005, 20h43
C'est sympa,merci. ;)

seb41
21/08/2005, 19h03
c est vraiment sympa ibo !!! Cela me plairais vraiment de voir un jour bcp de migrateur et limi ainsi que d autres techniques de chasse !!
Par contre si vs voulez voir un jour bcp de perdrix grise et lievres.... ns en avons bcp par chez ns!!!
Avec le tps qu'il fait... ce n est pas trop sec vers chez vs? ns ici la Loire est vraiment basse... pire qu en 2003... cela devient inquietant!! Meme des etangs en sologne st a sec...