Afficher la version complète : pbs siffleurs
bonjour a tous
j'ai des jeunes siffleurs,ils sont en pleine forme beau et tout le seul pb c qu'ils ont du mal a se plumer en dessous ,il reste en duvet a votre avis ça peut vebir de quoi ?????
les miens sont pareils les plumes vont venir plus tard
regard ils ont peut etre des puces
non pas de puces les 4 premiers de la couvee etaient pareils et ils se sont plumes sur 5 jours par la suite mais les autres pas moyens
desole aucune idée demande avis a ton véto
et le mieux c'est qu'ils ne prennent pas l'eau rien a y comprendre
hhhééééééééééé c qui ce oie 59 ùmerde c moi oie 59 :G :G change de pseudo fé qqch merde
Nicolas Somme 80
21/08/2005, 06h27
oie 59 embouche un filtre .
change d aliment je pense que ton aliment actuel ne leur convient pas ou pas assez de vitamines
duckhunter
21/08/2005, 10h20
en plus ce sont des nichées tardives...
J' ai quelques oiseaux comme cela mais ce n' est pas grave a mon avis car ils se plumeront 1 peu + tard que leurs freres et soeurs. cela ne les empeche pas d' etre étanches.
jeanjean
23/08/2005, 09h53
il faut de l'eau bien propre pour activer le plumage, en plus d'une alimentation adaptée.
met de l'eau propre et granulés riches pendant qq temps ça devrait aller!
jeanjean
23/08/2005, 09h59
riche mais pas trop car une alimentation trop riche provoque d'autres problèmes ;)
jeanjean
23/08/2005, 10h16
le mieux c'est une alimentation normale et un complément vitaminé, plus que une alimentation trop riche et protéagineuse ... ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com