PDA

Afficher la version complète : Montage lunette juxtapose



turdus
24/08/2005, 08h59
Bonjour,

Je viens d'acheter une lunette chez Decat'

Je la mettrais en général sur mon semi-auto (j'ai achete la bande amortisseur) mais je l'essayerais bien une fois ou deux sur mon vieux juxtapose.

le pb c'est que les 2 pattes recourbées en arc de cercle qui doivent s'emboîter sur les canons sont en métal et n'ont aucune protection.

Quel materiau mettez vous entre les pinces et les canons pour éviter de les rayer ?


Merci

ludojeu
24/08/2005, 09h27
ta lunette ne sera pas réglée si tu la mets sur ton juxtaposé!!!
par contre pour ton montage juxtaposé il existe des glissières en caoutchouc!

palombeur
24/08/2005, 19h47
moi je mets rien, si tu rajoute quelque chose tu n'aura pas assez de largeur pour faire passer les canons.

par contre le réglage n'est pas le même en fonction du fusil.

limicolmat
24/08/2005, 19h50
peu ont avoir une lunette que l'on clips juste pour le tire car a la passé tu tire au vol mais si il y a une pose je voudrai essayé a la lunette!

rom1
24/08/2005, 19h54
Sur mon montage juxta,j'ai collé un bout de peau de chamois en dessous des griffes,c'est gratos et tes canons restebt nickel :D
Tchuss

turdus
24/08/2005, 20h46
Merci à vous,

Bonne idée la peau . J'ai des chutes de peaux très fine çà collera je pense

Le montage sur juxta est exceptionnel donc les réglages seront exceptionnels.

Limicolmat, je sais que certains montages pour semi-auto peuvent être défais rapidement (attention aux déréglages. je connais certains qui font çà : pendant la nuit noire: lunette montée puis ils l'a défont.

maya
24/08/2005, 20h47
avec un support amortisseur tu demonte et remonte ta lunette comme tu veut ;)

limicolmat
24/08/2005, 20h49
oki! vas sur le forum de chasse a l'arc de HV je t'es posé des question j'aimerais bien que tu m'y reponde! ;)