PDA

Afficher la version complète : Bismuth, Tungstène : Où les trouver dans le 62/59 ?



Jupi
25/08/2005, 20h16
Salut à tous,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous trouvent facilement ces cartouches dans le 62 ou le 59. je suis allé faire un tour à T&E et les rayons sont vides alors que les armuriers du coin (Arras) refusent de s'approvisionner à cause du prix d'achat :(
Si vous avez une adresse ou un tuyau, ça pourrait me dépanner... :))

palombeur
26/08/2005, 08h25
désolé mais moi les tungstène j'ai trouvé chez terres & eaux. Je ne vois pas trop ou chercher ailleurs car il est vrai que les armuriers sont pas très chaud pour s'approvisionner. Et pourtant la demande existe

jmax
26/08/2005, 09h04
G G c'est toi qui possede des remington nitro steel?

t'as fait des test avec? elle me tente bien celle la...

palombeur
26/08/2005, 11h02
alors oui j'en ai en bille de 3, 35g.
pour les tests je verrai ce que ça donne dès demain 6h, désolé pas de tests avant. En plus celles là T&E ne va plus les faire (la marge doit être trop réduite pour le magasin)
attention ce sont des hautes performances.

jmax
26/08/2005, 11h09
Tu les avais trouvé à terre et eaux?

elle me tenté bien celle la...

palombeur
26/08/2005, 13h14
oui trouvé à T&E mes nitro steel mais en promo avec - 30 %. d'après le vendeur ils n'en feraient plus. Elles sont en boîte de 10 mais la dernière fois je n'ai vu que des 32 g en boîte de 25. Il en restait pas des masses.

Jupi
26/08/2005, 20h27
Je suis allé à T&E et comme je l'ai dit, les rayons sont bien vides. Tout ce qu'il reste, ce sont des boites de 25 cartouches dont le prix varie de 30 à 35 € :/ et quelques billes d'acier mais elles ne passent pas dans mes tubes...
Il ne me semble pas avoir vu de nitro en stock non plus.
Bref, comme d'habitude, ils font une publicité monstrueuse et sont incapables de répondre à la demande :G Ce magasin m'agace de plus en plus !

palombeur
28/08/2005, 10h56
Bon alors test réalisé pour les nitro steel magnum en bille de 3. test sur colvert (tir à 35/ 40 m plein coffre) il a baissé pour finir en bout de flaque chez le voisin mais bel et bien mort.
test sur vanneau (40 voir 50 m, je sais ça fait haut et ça encaisse) et bien ils aiment pas les nitro les vanneaux. en général il faut doubler le coup pour que ça tombe.

Sinon aussi essayé les acier haute performance 35 g winchester, pas de différence notoire avec les remington.

testé les rio mais vu les distance j'ai pas eu beaucoup d'occasions.

Bon ça bien les tests mais vais me soigner le bleu à l'épaule :D :D :fou:

dt
31/08/2005, 10h27
après avoir lu le message de "jupi" je suis en mesure de vous affirmer que chez terres et eaux vous trouverez toute une gamme presque complete de munitions sans plomb et pour tous types de fusils: MARY, ROTTWEIL, WINCHESTER, RIO, KENT, REMINGTON et si vous souhaitez etre renseigné par des pros du gibier d'eau vous demandez ALEXANDRE, OLIVIER, OU YANN sur le magasin de SECLIN et JEAN MICHEL sur le magasin de AMIENS, Je peux vous garantir en plus que tout et disponible. :)

SebDuChNord
31/08/2005, 10h36
alors vide ou pas vide les rayons !!

Aller DT fait 30% de remise pour les gars de la HV qui viennent chez toi !

David B
31/08/2005, 10h39
ouais, et demandes a certains de tes vendeurs de prendre les clients pour des cons ;) ! j'ai horreur de ça! :G la prochaine fois il va se manger une blette de rieuse dans la gueule le collargol! :G