PDA

Afficher la version complète : marocchi ata



papi veve
26/08/2005, 11h03
quelqu un pourrais t il me rencarder surle MAROCCHI ATA ??? (billes acier) canons 71 merci beaucoup

crakos
26/08/2005, 12h35
salut papi veve
je possède un marocchi ata et j'ai demandé à mon armurier, il m'a dit aucun problème si tu n'utilise pas le 3/4 et le plein choke, en demi c'est parfait selon lui.
pour les cartouches magnum il ne savait pas trop à la date ou je lui ai demandé.
dès que j'ai plus de renseignement je te le fais savoir.

papi veve
26/08/2005, 13h53
oui oui pour l acier il n y a aucun .Je voudrais savoir la fiabilitè de l engin si problemes d extraction, d enrayement ou autres .Crakos ce fusil tu l utilise qu a la hutte ou a terre aussi est en est tu satisfait ? Quel type de fixation lunette as tu,? Je te demande ça car depuis 1 etèrnitè je hutte avec 1 verney caron mais canon qui recule donc boitier lunette sur le devant MERCI (ils sont chiants les papis cette annèe!!!)

crakos
26/08/2005, 15h48
ecoute j'en suis ravi aucun souci extraction ou autres mais je l'ai que depuis 1 an , par contre lors de révision annuelle il etait très sale, donc je pense qui faut le faire réviser régulierement, il me parait un peu fragile de ce côté là.
je l'utilise que pour la hutte autrement j'ai sagitaire (verney caron) pour la chasse à terre.je n'ai pas de lunette de hutte.
(je ne te connais pas assez pour te trouver chiant)
à+

papi veve
26/08/2005, 15h54
merci beaucoup crakos tu es sympa j attend d autres avis èventuels sur ce post et je prend 1 dècision semaine prochaine pour l achat tu huttes sans lunette ?? allez A+ et merci encore

crakos
27/08/2005, 03h50
oui nous n'avons pas le droit à la chasse de nuit.
allez je te laisse il est l'heure pour moi d'y aller.
à+