PDA

Afficher la version complète : rencontre avec un peuple bizarre :les normands!!



chasseur62
02/09/2005, 14h24

antoine.D
02/09/2005, 14h25
effectivement, c est etrange :/ :/ :/

antoine.D
02/09/2005, 14h25
je dirai même plus
plus qu'etrange !!!! :/ :/ :/

jmax
02/09/2005, 14h31
bizarre

chasseur62
02/09/2005, 14h36
mardi le vent est sud est bien soufflant :C , l'ouverture a été belle ;) et il traine pas mal de canards depuis :))

on décide de passer la nuit et comme je suis féru de découverte :/ je me retrouve avec deux normands profjoseph ;) et le célé bre doudou :/

qui arrive direct de la manche!! :)) :))

a la passée le soir on, voit juste 1 colvert et 1 sh qui viennent se montrer de trop loin :T

aprés le barbecue jusque 1h, derriére la hutte :/ :D :))

la nuit commence, le vent est super, mais...

c'est le calme plat :T

au lever du jour , je me léve et la mes deux gaillards :/ dans la salle de tir me disent qu'il y a 12 :) a droite alors qu'il n'y avait que 11 formes avant :))

doudou me dit c'est une foulque je la vois qui balance sa téte :/ :/

pan!! mort :/

ma belle blette de milouin dormeur :)) :)) :))

heureusement qu'elle ne craignait plus rien!! :D

rhhhaaaa la la !!! :)) :)) :))

enfin, pour parachever ce zob... :))

la seule sh a porté de tir que l'on voit eu droit...., a un magistral, HEUUUUUUUU!!! sonores de notre doudou national!! :)) :)) :))

m'enfin, chapeau bas les gars, : je me suis fendu la poire :)) , j'ai découvert une espéces de chasseur que je croyais éteinte :/ , et je vous aime :C

et puis respect car un zob (3/41 en 2004 ;) ), alors que toute la cote a vu du gibier(sauf l'authie a voir :T),en se tapant 7h allé/retour de route pour le doudou :D

j'avoue que je crois que je vais abandonner l'étude du chasseur normand :/ :/ :/ , car ca va vite m'ennuyer!! ;) :))

62 y'as décidément pas mieux!! :D

:)) :))

jgg
02/09/2005, 15h30
tu m'étonnes je sais pas si les canards sont amateur de barbac :/ :))

l'étude du chasseur 62 doit etre pas mal non plus :fou:

:)) :))