Afficher la version complète : APPEL A L AIDE
un ami a moi a perdu depuis vendredi 9 septembre dans les alentours de LAMBRES LEZ AIRES DANS LE PAS DE CALAIS (entre lillers et aire sur la lys)son EPAGNEUL BRETON NOIR ET GRIS , c est un male et il repond au nom de "SAM" numero de tatouage:2BHD819 TEL: 06/76/40/88/34OU 03/21/95/17/77 RECOMPENSE .MERCI PAR AVANCE
en esperant qu il el retrouive tres vite car sa doit faire tres mal de le savoir perdu s en savoir si il est en bonne santé ect :cri: :P
Faut contacter les mairies et les vétos du coin.
mon pote est facteur il a donc beaucoup de contact ou se renseigner il pense a un vol...
quinquin59
14/09/2005, 17h37
je souhaite qe vous allez le retrouver,bon courage. :triste:
juste au cas ou, fais un tour près des camps de gens du voyage(s'il y en a) dès fois qu'il y aurait été recueilli :/
sans aucun sous entendu bien entendu !
nous sommes toujours sans novelles de SAM je pense que nous ne le reverrons plus, merci a tous ceux qui se sont investi pour nous aider dans notre recherche. a+
antoine.D
22/09/2005, 12h36
avec l'ouverture de la chasse dimanche, faut pas perdre espoir, il sera ptetre appercu
nous on garde tjrs un oeil en allant a la hutte, mais vue la purée de poix cette nuit, bof bof :triste:
lecamarguais30
22/09/2005, 20h55
Regardes aussi dans les fourrieres ou les spa.
Je souhaite de tout coeur que ton copain le retrouve !!!!
salut greg ,bruno est un ami perso j'habite lambres aussi c'est mon president de societé je viens encore de l'avoir au tel tout a l'heure pour sam pas de nouvelle la piste du vol est retenu car a mazimghem pas tellement loin de lambres un autre chien a disparu dans des conditions similaire j'ai su ca hier .pour la spa et autre organisme c'est fait mais ras.a+seb
ben moi je veu surtout pas te décevoir ,mais j'ai eu 2 pointers de volé tatoué pucé en 1995 et jamais retrouvé. :G et cela dans mon chenil. :G
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com