PDA

Afficher la version complète : Lunette sur juxta cal 20



foussa
15/09/2005, 09h45
Bonjour, je fais un voeu...
Quelqu'un aurait-il une technique pour monter une lunette de hutte sur un juxta cal 20 sans le modifier???
Je sais que c'est pas courant, pas pratique et tout et tout mais mon flingue est comme ca et je veux pas l abimer... Et acheter un 12 n'est pas au programme dans l'immédiat.
Alors si par le plus grand des hasards vous avez déjà vu ca, merci de me renseigner!
(pensez vous que l on peut resserrer une pince à juxta de 12 dans un étau ou autre pour l adapter à un 20?)
HELP!

hubert50
15/09/2005, 21h12
pour éviter d'abimer les canons certains collaient une peau de chamois(rayon auto grande surface) a l'interieur de leur support,cela resserrait le dit support,mais je ne sais pas si cela serait suffisant pour adapter a ton 20 .il faudrait peut etre trouver quelque chose de plus épais ????
je te donne une piste, a toi de voir !!

greg59
15/09/2005, 23h54
Il y a une petite modification discrete que tu peux faire sur ta bande de visée si elle est droite. Tu vas chez ton armurier et tu achètes une petite barre en métal de la largeur de ta bande avec des encoches, elle est percée à 2 endroits donc tu n'as plus qu'a taroder ta bande de visée et visser la petite barre en métal sur laquelle tu pourras fixer ton montage avec amortisseur. Donc la seule modification qui est discrète c est les 2 petits trous dans ta bande de visée.

gege34
16/09/2005, 05h47
tu mets du chatterton xlarge a l'endroit où une pince a lunette pourrait se placer sur ton fusil,ceci pour protéger. Ensuite tu vas acheter de la résine polyester ainsi que de la toile de verre, et tu façonne une pince en résine exclusivement pour ton fusil.N' hésite pas a mettre de la matiere(resine +toile).Ensuite tu prends une régle carrée en alu,(d'ecole) que tu placeras sur ta pince, et tu mets ta lunette dessus.je l'ai fait pour un browning auto, ça va super) si tu veux des combines tu as mon e-mail.

foussa
16/09/2005, 08h15
Merci ca me donne des petites pistes.
gege34 je t envoie un mail pour des petites precisions, en fait je suis un gros manche pour ce genre de manip alors c'est pas gagné du tout, du tout...


Sinon le dernière solution :
CHERCHE PAIRE D YEUX INFRAROUGE POUR GREFFE. CAUSE : ENVIE D ARRETER DE SE FAIRE CHIER A BIDOUILLER UNE LUNETTE DE HUTTE. CHARLATANS : S ABSTENIR. :))

Nicolas Somme 80
17/09/2005, 06h36
feutrine auto adhesive colle sur la griffe .
Simple
pas cher
a l portee du premier clampin venu
pas la peine d'etre savant
ni adroit de ses mains
en bref la solutions ideal

POUR TOI ! :)) :)) :))

non sans dec , tres efficace

PS degraisser la griffe a l'essence avant de coller .

xa50
17/09/2005, 06h46
Sinon si tu cherches bien ca existe les supports à lunettes pour calibre 20, tu devrais pouvoir commander ca chez un bon armurier ! même modèle que pour le 12 en bcq plus petit, normal ! à glisser sur le canon !