PDA

Afficher la version complète : au rythme du jumbe



jgg
16/09/2005, 13h25
et voila encore une passée mémorable ...

hier surmotivé par une affluence de canards sur un lac de montagne :/ (à Bourg-Saint-Maurice pour se qui connaisse environ une bonne 50 ène de cv et qq sarcelles à quand même pas loin des 1000 m d'altitude :/ ) je décide de toute urgence d'aller faire une passée dans mon trou favori :C le lac du Bourget :C

a peine arrivé à la maison pris à toute vitesse : fusil, cartouches, waders et femme (qui n'a pas compris ce qu'il lui arrivait :)) ) et nous voila en route pour 70 km l'esprit plein d'espoir.

comme il était tard je décide d'aller au coin le plus proche : une plage à côté d'Aix les Bains :C

souvent en hivers beaucoup de chasseurs font la passe sur un endroit minuscule mais il y a un peu de passage.
seulement la il a fait une super journée ensoleillée et ce n'est pas trop l'affluence pour les chasseurs mais surtout l'affluence des touristes :D

c'est ce que je craignait d'avance.

bon on approche du lieu et la tension commence à monter surtout qu'on a vu des monstres paquets de blairies sur le lac :C

personne sur le parking, ouf c'est déjà bon signe !!

je sors de la voiture et la à ma grande surpris un petit bruit sourt de tam tam s'ajoute au bruit d'une colonie de corbeaux qui vient passer la nuit dans le bois... :/

bon enfilage de waders en 5 sec, prises en main des fusils et du matos et nous voila parti en direction de la petite plage :C

mon espoir d'être tranquille pour la passe se brise doucement au fur et à mesure de l'approche de la place :/ plus on marche et plus le bruit du jumbe s'approche

et oui le jumbe est bien la sous mon arbre favori :cri: :cri: :cri: avec deux gamines qui fument qq chose de pas catholique :cri:

au grand desespoir on a du faire la moitié de la passée au rythme africain :)) :cri:

j'aurai peut etre du faire la danse des canards le fusil sur l'épaule et tournant autour du jumbé :cri:

bref vu 2 misérables colverts au vol et cette belle passée c'est terminée par un ptit ZOB pour entretenir cette belle ouverture :))


moralité j'aurai du prendre une tisane à Papy Mo ce soir la pour voir les canards passés et j'aurai cetainement plus apprécié le jumbé :))

allez on y retourne samedi matin mais pas au même endroit :)) on va attendre les premiers froids :C

alexandra
16/09/2005, 15h43
je verrais de tout ici ...

enfin nan plutôt rien ;) :fou:

y a pas de canards, y a que des blairies ! pour voir ça j'aurais pu rester chez moi !!! :cri: :cri: :))


et en guise d'appeau a canards on a le droit au doux son mélondieux d'un djembé :/ :fou: :cri:


la savoie c'est plus fort que toi :fou: :fou: :)) :cri:

jgg
16/09/2005, 15h46
oué mais avoue qu'il est beau le lac :C

au moins tu vois pas plus de canards que dans la somme mais le paysage est nettement mieux ;)

attends l'hivers et tu verras s'il y a pas de canards !! :C :D vivement novembre :)

:))

alexandra
16/09/2005, 15h49
ça c sur que le paysage est magnifique :C

mais a part ça c'est tout :)) :)) :)) :))

FXdb50
16/09/2005, 17h22
et au les tourteraux si vous voulez discuté ensemble y a le lit



















a moins






























que











































vous faite chambre apart


















































koi alex tu y a toujour pas goutté





























jjg ce soir tu fais la passé au pieu :C :)) :C

sebou
16/09/2005, 20h13
o la belle pose :/

biganons
17/09/2005, 06h48
attend un peu alex il t'a promis que cette hiver il y aurait des canards :fou: :fou:

bon a par ça sa boum tous les deux ;)
jgg tu lui fait visiter le bassin arcachon et les landes quand fin janvier c'est pas trop mal octobre c'est le top ;)

DG
17/09/2005, 07h09
franchement, a la place de jg, j'aurais glissé mon fusil dans son fourreau.... :C :C :C :C :C :C :C :C :C au doux son du djembé dans les bois savoyards! :C :C :C :C :C :C :C

longbite
17/09/2005, 07h22
dit jjg a la montagne tu dois avoir des oies des neiges?... lol

jgg
17/09/2005, 19h47
elle a vu du canard aujourd'hui :D

elle a loupé aussi :))

enfin comme moi :cri: et comme mon pote de chasse :cri: ZOB attitude :D

pour longbite non non y en a pas, à part une empaillée chez moi :D mais qui vient du Canada ;)

DanyB 60
18/09/2005, 08h49
salut les jeunes!!

tu te plaints de la musique douce du djembé??

Alors jamais tu ne chasserais avec mes copains de hutte!! :)) :)) parce qu'eux c'est plutot des usines à hauts rendements et encore je pese mes mots.


Et en plus vous loupez!! NON là vous le faitent exprès??

Alex!!! tu sais au moin où ce trouve la queue de jg?? (merde...... la queue de détente??) :)) :))

biganons
18/09/2005, 14h02
:/ :/ il a dù lui montrer quand mémmes depuis le temp :fou: :fou: :))

jgg
25/09/2005, 19h35
et voila fallait pas repartir ;)

fini la Zob mania

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

:) :D ;) :C :)) :fou: :)) :C :)) :)) :))

DanyB 60
25/09/2005, 20h16
Salut JGG!!

J'espère que tu n'as pas tiré sur les jumbés?? :/ :/

jgg
25/09/2005, 20h20
non juste sur des skis nautiques :)) :))

DanyB 60
25/09/2005, 20h26
ho merde!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

alexandra
26/09/2005, 12h41
on est dans la ZOB attitude ou on n'y est pas !! :D












ptit joueur :fou: :)) :)) :))

David B
26/09/2005, 12h43
sur que t'es a fond dans le zob alex :)) ;)

DanyB 60
26/09/2005, 12h44
Salut ma louloute!! tu va bien?

moi je suis au boulot dpuis ce matin.
On s'appel ce soir sur msn car là je ne l'ai pas.

Bisous

alexandra
26/09/2005, 12h45
pu en ce moment david !! :fou:


dany, je sais pas si j'y serais ce soir !
bon courage ;)

DanyB 60
26/09/2005, 13h36
po grave ma ptite Alex
merci pour le courage, il va m'en falloir.