PDA

Afficher la version complète : Message pour MAS



Gab34
11/11/2003, 23h27
Merci pour la photo. :C
Impressionnant le nombre de formes.
Le gibier se pose où ?? :) :)

MAS
12/11/2003, 23h06
ça impressionne selon l' endroit d' ou tu regardes , j' ai 3 va & vient 2 qui font un V en face ( une ligne à gauche , une à droite ) et le 3 eme va & vient à l' extrême droite ( visible qu' en se penchant par les créneaux , en fait les 150 blettes sont à droite entre les 2 va & vient de droite , dans le trou du V en face , il y a 2 & 3 blettes de sarcelles , plus de 75 % de la mare ( soit 75 % de 5000 m² ) est libre et de blettes & de vivants !!!! je t' envoie des photo de ce que tu voies en étant dans la hutte , tu comprendras de suite

jmax
12/11/2003, 23h43
Mas elles m'interessent tes photos ;)

jmax! :D

MAS
13/11/2003, 22h15
parties ce soir , elles viennent à pied , :T :P j' ai pas l' adsl

springer
14/11/2003, 19h47
salut MAS tu chasse ou dans le nord moi je chasse a hondschoote a plus springer

MAS
14/11/2003, 20h58
salut springer
je le savais déjà ...ton profil est sur les obs d' hondschoote !!! quelle flaque ? si tu veux pas dire le nom sur le forum t' explique ou le long de quoi ou au pied de quoi , je devrais arriver à deviner ... Moi à looberghe , bien loin de là, bien au calme , mais chez moi !!!

jmax
14/11/2003, 21h20
qu'on est bien chez soi :)

jmax! :D

MAS
14/11/2003, 21h38
tul as dit l' ami !!! faut que je trouve une combine pour mon carnet de hutte , il est sur xls sur mon portable pro mais j' ai pas xls sur mon PC à la maison ... tu vois le soucis !!! & je ne peux pas te l' envoyer via mail depuis messagerie pro , blocage de la sécurité info ...

jmax
15/11/2003, 08h58
Au pire tu peux imprimer tes taleaux et me les filer...

c toi qui voit!!

jmax! :D

MAS
15/11/2003, 09h09
tu les auras peut être pas tout de suite , mais j' va trouver , m' en vais bricoler à la hutte toute la journée , ciao

A303 76full
16/11/2003, 21h03
je les veux bien aussi les photos.
si tu veux je pense pouvoir t'envoyer une photo de la nuit d'il y a deux ans.

Gab34
16/11/2003, 21h08
Elle m'intéresse aussi ta photo comme ça je connaîtrais vos têtes.
Merci.
Rolland@engref.fr

MAS
16/11/2003, 21h09
A303 , top cool si tu peux , je les jamais vu , la diversité était extra , te souviens tu les premières poses , espèces diff"rentes à chaque fois !!!!! fais péter sur le mail que je t' ai filé , je te répondrai avec des photos extra asap

A303 76full
16/11/2003, 21h13
je suis désolé gab34 mais il y a que des canards sur la photo nos sales trogne n'y sont pas!!!
j'essaye de la scanner et de te l'envoyer si j'y arrive pas je te l'envoie par courrier.
je m souviens trés bien et ce chipeau que j'ai fais devant et que personne ne voyait?
tu t'en rapelle?

MAS
16/11/2003, 21h19
a303 , n' envoi pas tes photos directes , je te filerai une autre adresse mail pour cela , je ne la file pas sur HV celle là , ciao

MAS
16/11/2003, 21h21
ben oui, mais j' étais derrière moi à ce moment là , sinon je l' aurai vu !!! me souviens de ma cane de sarcelle par contre qui l' avais donné à la pose

A303 76full
16/11/2003, 21h37
la j'avoue, respect des apellants, moi je démarre un nouveau jeu avec que des jeunes alors sa chante pas comme les tiens!!!
au fait c'est bizarre, te rapelles tu on avait plus de pose à partir de 3 h et la semaine dernière pareil: bizarre non?
vous avez des explications?

MAS
16/11/2003, 21h42
non ça arrive souvent mais pas chez toi assez bizarrement ou vos fins de nuit sont régulièrement bonnes
chez moi & dans d 'autres très bonnes huttes que je connais par pleine lune ça tire bien en début de nuit & la fin de nuit ( à partir de 2 /3 hrs du mat ) c fini
ps : moi à ton age j' avais pas les mêmes appelants ! ça vient avec le tps ...

A303 76full
16/11/2003, 21h46
je pense que tu l'as compris mais c'est pas chez moi.
c'est vrai que la passée du matin et meme jusqu'a midi sont d'une grande régularité et te permet souvent de sortir du lot!!!

MAS
16/11/2003, 21h54
c vrai, j' ai ripé mais c plus simple pour causer !!! enfin il y ades nuits comme ça ... l' année dernière avec TL & AM on fait une belle nuit , on a une sarcelle à 21 hrs & le reste entre 00h00 & 05h30 je crois , rien vu à la volée ni le jour ... va comprendre

springer
17/11/2003, 12h30
salut MAS c'est la plus pettite flaque dans la plaine juste a coté de la ferme en longuant le watring tu vois ou ?

MAS
20/11/2003, 18h54
1 ere à droite quand tu viens de la colme , c ça ??? mon dieu , c la seule du département pire que la mienne ( ... ) non , blague à part , les boules quies sont fournies avec le clés :D :D :D :D bin du courage ... ça fait longtemps que t là ????

prof
21/11/2003, 14h19
Désolé de prendre part à la conversation mais
Personnellement, voilà 3 saisons que j'y chasse, je suis même allé plus loin puisque j'en suis devenu l'heureux propriétaire.
Et oui, heureux car le fait d'entendre les autres tirer fait parti du jeu, cela ne me dérange pas car cela prouve que le gibier est présent et qu'il ne tient qu'à moi de le faire poser.
Es-tu déjà venu chasser dans ma hutte pour te permettre de porter un jugement ???
J'ai des ambitions plus modestes que mes voisins, cela est-il si risible ?
Alors que vous critiquez ceux qui prélévent beaucoup , vous vous permettez de vous foutre de ceux qui prélévent moins.
L'important n'est-il pas que chacun prenne du plaisir.
Un jour tu comprendras ceci : un petit chez soit vaut mieux qu'un grand chez les autres .
Désolé springer faut pas me chatouiller là ou ça fait mal

jmax
21/11/2003, 15h22
tout à fait d'accord avec toi l'anonyme... J'ai déja passé une nuit chez toi il y a 2 ou 3 saison (avec Romain qui avait le vendredi je crois). une belle petite hutte, et ceux qui réussissent et ben ils le méritent!!! je me souviens que quand le copain faisait un canard il était 10x plus heureux que les autres de la plaine qui en tapent 10x plus!!

Pis entre nous, en petit gibier elle est terrible!!! ha si seulement tu pouvais agrandir, j'en connais une paire qui feraient la gueule!!!

Bonne continuation!

jmax! :D

MAS
22/11/2003, 13h08
bonjour Anonyme, si tu pouvais faire apparaitre ton pseudo ce serait top : si tu savais à quel point je partage, ce n' était qu' un peu d' humour à l'intention de springer, je chasse à 20 kms de là, et il me faudra 15 ans pour faire ce que tes voisins font en une saison ... parfois ils font en une nuit ce que je fais dans la saison ( ... ) mais tout comme ta belle petite flaque , c chez moi & ça n' a pas de prix ( enfin si cela a un prix puisque tu es proprio maintenant :fou: !!! ), j'ose même pas avoir d' invité chez moi par moment tant la bredouille est assurée, ceci dit tu dois pas rigoler tous les jours aux créneaux de ta hutte, mais c ta hutte , continues à la défendre , & c vrai que je ne la connais pas, si tu veux me la faire découvrir une paire d' heures ce sera volontié que je passerai boire un jus à l' occase , la hutte c aussi ça ;)

springer
22/11/2003, 14h07
salut mas ben moi je vais te dire je suis bien content d'aller las bas car le gibier que tu préléve tu le mérites etpas comme ceux d'a coté qui ne le merite pas parfois mais j'ai bien compris que tu étais un peu dans mon cas avec ta mùare mais au moins on le mérite notre gibier et c'est parfois la galére pour sauver une belle bulle qui arrive quand méme souvent mais bon c'est la chasse avant tous. tes réactions sont les bienvenus a plus springer

MAS
22/11/2003, 14h14
salut Springer, la preuve , je rentre de ma hutte , une sarcelle posée à 06h00 , pas tirée, renvolée, 3 hrs pour atteler tout seul , 2 hrs pour dételler , tité une douille sur un rat ... eh ben je suis content g écouté mes canards toute la nuit :) tu as quelle nuit ? je passerai te voir à l' occase

springer
22/11/2003, 14h19
j'ai la nuit du lundi au mardi tu passe quand tu veux au moins ca nous permettras de faire connaissances et peut etre d'échanger des astuces a plus springer tu passes quans tu veux MAS

MAS
22/11/2003, 14h24
c pas les jours ou je passe le plus souvent par là , mais si je passe ces jours là promis j' arrête ma 205 chasse mobil mazout :)

A303 76full
22/11/2003, 15h12
tu l'as encore ta 205 qui était resté planté juste derrière la hutte!!!

MAS
22/11/2003, 16h44
ah tu t' en souviens aussi de ce coup là ??!!! ben ouais que je l' ai encore & que 181 000 kms au compteur elle emmène toujours mes clebs & mes canes à la hutte :)) :)) :)) trop top la 205 société pour ça :)) :)) :)) putain en 3 ans 1/2 je l' ai lavé 2 fois & aspiré une fois :D :D :D :D

prof
24/11/2003, 07h49
Désolé de ne pas avoir affiché mon pseudo mais je ne sais pas comment faire, je suis pourtant inscrit dans l'espace membre ???
Je serai aussi très heureux de passer une nuit avec toi, je t'invite quand tu veux ( 0688807852 )

MAS
24/11/2003, 23h17
salut tjrs anonyme, tu vas dans espace mbre,modifier vos préférences , vos préferences pr les forums, choisissez votre id => pseudo uniquement & normalement t plus anonyme
je note ton portable & t' appelle dès que possible
pour l' invitation merci à toi , je ne sais pas si je l' honorerai sur une nuit ( mes nuits sont comptées , vie de famille oblige ) mais promis je passerai te voir

prof
25/11/2003, 12h39
Merci pour les renseignements. Suis pas très doué.

MAS
28/11/2003, 23h31
salut Prof je t' oublie pas mais g un peu de mal en ce moment , un TAF de cinglé & j' vais même pas à a hutte ... promis je te tél un de ces 4
ciao :fou: