PDA

Afficher la version complète : rien a dire sur ca...



matwolfchasseur
20/09/2005, 18h48
http://www.antichasse.com/

matwolfchasseur
20/09/2005, 18h50
http://www.pour-les-animaux.de/anti_chasse.html

matwolfchasseur
20/09/2005, 19h23
http://antichasse.ifrance.com/

matwolfchasseur
20/09/2005, 19h25
http://www.nouvelouest.com/no/mag/mag/075/chasse.htm

Le canardeur33
20/09/2005, 19h26
si çà pue :fou: :)) :))

matwolfchasseur
20/09/2005, 19h27
http://lesverts.fr/

matwolfchasseur
20/09/2005, 19h27
c du ramassie de merde

cotré62
21/09/2005, 12h34
qu'il aille ce faire....!!!

ou bien qu'il vienne en parler un peu avec moi au milieu de la baie............je vais leur expliquer...... :G :G :G :G :G :G :G :G :G
bon j'arrete ca m'enerve deja :G

ventdest.80
21/09/2005, 12h45
si au contraire beaucoup de choses mais je me limiterai à indiquer que cela n'a strictement rien à faire sur la HV. On va tout de même pas leur faire de pub, non ? Certes, il faut se tenir au courant de leurs intentions, mais de là a y consacrer un post ???!!!.... :/ n'oublion pas qu'ils préfèrent que l'on parle d'eux en mal plutôt que pas du tout ;)

stifler61
21/09/2005, 12h51
Tt a fait d'accord on va plus les vexer en les ignorants k'en leur faisant de la pub. ;)

jéjé17
24/09/2005, 21h14
DLC :G :G :G :G :G

gege34
24/09/2005, 21h55
je me demande ce que vous allez faire sur ces sites, vous savez bien qu' ils sont contre tout ce qui approche la chasse. Faites comme moi ignorez les,ne parlez pas d' eux, sauf si vous les avez devant vous ( les conologistes, et j' appuie bien "les cono..")dites leur ce que vous pensez d' eux. Ils ne savent pas ce que c' est un lever de soleil sur un étang, une nuit de pleine lune, ou le chant de la sauvagine, la nuit. Ce qu'ils aiment c' est un bon verre de whisky dans un salon feutré avec plein de fumées de pétards.Ils ne connaissent rien à rien, s' il n'y avait pas les chasseurs ils n' existeraient pas, les avez-vous vus défendre les zones humides? être contre certains projets qui portent atteinte à la nature de façon irréversible? non!!! Ils préférent l' affrontement médiatique avec nous, alors un bon conseil. Ignorez-les!Faites comme s' ils n' existaient pas!Ce sont des démagogues en manque de l' année 1968, et ils ont oublié leur premiére revendication de cette année-là où ils prônaient qu' il "est interdit d' interdire".Allez je vous dit merde pour toutes vos nuit de chasse a venir.

hutteau11
25/09/2005, 10h46
Bien vu et bonne analyse que je partage entièrement Gégé 34.
Le meilleur des mepris : l'ignorance.
A plus.

lecamarguais30
25/09/2005, 10h53
L'ignorance n'a jamais été mère de solutions.

Pour pouvoir autant soit peu se défendre il faut connaitre les stratégies élaborées par les autres...

Nous sommes un cas difficilement défendable,raison de plus de ne pas sombrer dans l'ignorance!

hutteau11
25/09/2005, 11h01
Salut Camille !
Un cas difficilement défendable: il y aura toujours des brebis galeuses. L'ignorance des anti-tout : OUI. L'information et la formation du public : OUi cequi me permet de faire passer des messages.

lecamarguais30
25/09/2005, 11h21
Hello Gerard,

Quand je parle de cas difficilement défendable, il ne s'agit pas seulement des brebis galeuses bien qu'il y en ait beaucoup....mais aussi et surtout car il faut se rendre à l'évidence (sans bien sur en avoir honte) c'est une passion qui donne la mort!

raison de plus d'avoir une défense bien étayée et connaitre les arguments des adversaires tout intégristes qu'ils soient!!!!

J'espère que de ton coté la migration suit son cours et te permet quelques nuits sympa ;) .

A bientôt.CAM

gege34
25/09/2005, 17h25
Attention Camarguais, je n' ai pas dit que nous devons être des ignorants, nuance. Je dit simplement que nous pouvons ignorer ces imbéciles, sans pour autant ne rien savoir de leur stratégies, car les chasseurs que nous sommes on est leur fond de commerce. Sans nous ils ne sont rien, juste des faucheurs de paquerettes. Et là je suis gentil en disant ça. Bonne soirée a tous, demain j' attaque la premiére nuit de la saison. A+

pilet80
25/09/2005, 18h11
Ce n'est pas parce qu'on est chasseur qu'on n'a pas le droit de se renseigner sur les sites anti chasses.
De plus, parfois, les chasseurs prennent le baton pour se faire battre.
Je lisais d'ailleurs le controle d'alcoolemie en action de chasse. Je trouverai ca tout a fait naturel.
Tu es positif, tu ne sors pas ton fusil.
idem a la hutte. faut pas pousser. le jour ou il y aura un mort. on fera moins les malins.
passion ne rime pas avec prison :D

gege34
25/09/2005, 20h36
Je suis entierement d' accord avec toi Pilet80.Les chasseurs peuvent se renseigner sur les sites anti chasses,c 'est leur droit le plus strict.Mais ce que j' ai voulu dire sur ce forum, c' est de ne pas s' emouvoir de leurs dires sur HV, car si toi tu peux aller sur leur sites eux peuvent visiter celui des chasseurs, et en particulier HV. Et crois-moi ils sont contents si nous parlons d' eux, c' est ce qu'ils veulent, et comme ce sont des impuissants en puissance (excuse moi du jeu de mot) alors là ils jouissent. Quant à l' alcoolemie à la chasse, moi je serais plus direct que toi. Plus de permis si tu bois. Nous n' avons plus droit à l' erreur.A+

hutteau11
27/09/2005, 15h00
Re à tous.
La migration est NULLE Camille, je n'ai jamais vu un mois de septembre aussi maigre en gibier.........quatre sorties et...trois poses en tout et pour tout.
Je suis un amateur de vin, de bon vin; mais à la chasse je ne prends que de l'eau.
D'accord avec Gégé34 et Pilet80
A=

David B
27/09/2005, 15h02
4 sorties et trois poses???? viens dans la Somme, avec ça, tu seras le roi du pétrole! :/

hutteau11
27/09/2005, 15h10
Non David, ici en septembre, et après avoir consulté mon cahier de hutte, la moyenne de poses en quatre sorties est de.....DOUZE :D .

lecamarguais30
27/09/2005, 19h08
Salut Gerard,

Je ne chasse plus la nuit mais en fonction des endroits dans notre grand Sud, les résultats ont variés de NULS à TRES BONS...
Très bons sur l'etang de l'or avec quelques super nuits,comme d'ailleurs à Berre.
Nuls chez toi...
Et moyen en Camargue(pour les passées).Enfin je ne me plains pas car je ne suis encore pas rentré bredouille.Ca va venir! l'eau qui est tombée a dispersé le gibier ; de plus,la migration au niveau des remises est deux fois moins bonne que l'an passé statistiques de l'observatoire de l'onc.
a bientot Gerard.